| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2021 à 18:51:33 ![]() ![]() |
Beanbob | Mon nouveau vélo pour 2022
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est pratique ces inscriptions si tu sais plus ce que tu as acheté. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Beanbob | C'est pas le plus swag des vélo c'est clair, mais ça conviendra bien à ma pratique et mon petit niveau. |
Ali-Pacha AW | Vire-moi ces entretoises sous la potence stp |
Beanbob | Calmez vous les hipsters |
axklaus |
|
Kalymereau This is not a method | les patins tombent au bon endroit --------------- rm -rf internet/ |
axklaus | J'ai du mettre un étrier de frein compatible avec les différentes tailles de roue |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
|
axklaus |
bclinton ex président |
Ali-Pacha AW | Un peu de bienveillance svp |
ecs Espèce d'indocile. | Citadin de ses morts --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Ali-Pacha AW | Le vélo des vacances :
|
Beanbob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça aurait été plus raccord si ça avait été un Bontempi le piano derrière le Triban --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président | Pédales ultra gras sur un mulet. |
Ali-Pacha AW |
Il est neuf, là Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-12-2021 à 03:12:44 |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... |
Beanbob |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ali-Pacha AW |
Décathlon USA a eu la bonne idée de le livrer là où je leur avais demandé, qui se trouve être l'endroit où je viendrai régulièrement. D'ailleurs, il y a un piano à queue dans le sous-sol de cette maison |
wade Mendiant de reconnaissance |
Beanbob | D4 aux states. Je savais pas. |
wade Mendiant de reconnaissance | Les Lapierre du début du siècle avec leur police d'écriture du futur |
Ignatius Reilly | Sympa, un côté mini Sunn... |
Trotamundos | Il me reste à lui trouver une potence plus longue (~ 10 cm et noire, si quelqu'un en vend une en très bon état ça m'intéresse) et à remplacer gaine + câble de commande du dérailleur avant (le plateau du haut passe pas). L'écurie se compose donc pour l'instant de ce gravel, de BB8 Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 05-02-2022 à 14:17:04 |
Jay Kay |
La photo lui rend pas hommage. Cadrage, arrière plan et alignement du plan à revoir Sinon, tu sais ce que j'en pense Emmène le un peu dans les Pyrénées pour lui faire le portrait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos | J'ai fait ça vite fait, mais oui j'ai prévu de faire une photo d'équipe plus sympa |
macareu Achieving it once is luck... | Il est presque fini donc je le poste |
Trotamundos | |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai envie de dire "mais c'est quoi cette merde ?"
--------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | Le pire c'est la potence et le cintre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unik] Ressources académiques et pédagogiques libres d’accès | [TOPIC UNIK] L'entraînement croisé - Xtraining |
| [Topik Unik] Les animaux d'agrément extérieur type tondeuse à 4 pattes | Nas - The Lost Tapes II disponible. |
| [Topic Unik] Les Mormons, le Mormonisme, l'Utah | (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Vos vélos - #trombinotag | |