| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 22:39:30 ![]() ![]() |
Phoinix |
Message édité par Phoinix le 22-09-2015 à 22:46:52 |
toutsec |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sur Garmin c'est pareil. Quand je vais lentement je suis entre 164 et 166, et quand je vais vite je suis entre 190 et 192 (plus quelques courtes excursions à 194 et 196). L'allure quant à elle joue les montagnes russes. Je trouve ça étonnant ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 22-09-2015 à 22:55:23 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zanton |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maxouw Fuel hard, full send! | En l'absence de JP il ne faudrait pas que nous soyons à court de lecture |
alvas Train hard. Win easy. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:16:36 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ose pas franchir la porte de ce topic |
jluc Nothing else matters ... |
Pas trop loin de chez toi http://traildesully.free.fr/noctut [...] ption.html
Si j'ai récupéré de Paris-Versailles je l'a fait, inscriptions sur place, parking easy Message édité par jluc le 22-09-2015 à 23:23:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
alvas Train hard. Win easy. | Ah ouais en nocturne |
jluc Nothing else matters ... | Des pentes sympas (16%) dès le départ (900m) pour bien se chauffer
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dizzie | Bon, rattrapage de plus de 10 pages, ça prends du temps.
|
Boucher-a-pied |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est partout pareil, ici quand on s'échauffe, avec nous y'a des coureurs de tout niveaux, et j'en vois qui sont pas loin de leur AS21 voir AS10 à côté de moi....
--------------- BFV / STRAVA |
Batou |
Et du coup ma douleur au abdos serait due à quoi ? |
dizzie |
Message édité par dizzie le 23-09-2015 à 08:57:43 |
Boucher-a-pied |
Angelus | Ca me tenterais bien ça
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
vivil60 I got my head shaked... | Petit gêne au genou gauche en le rentrant vers l'intérieur, déclenchée hier soir en faisant une bête EF, le genou se bloquait presque. Je dois stopper ou c'est juste...euh rien??
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boucher-a-pied | Dans 8 semaines c'est le 10 km La Provence à Marseille j'espère que je serais en mesure de m'aligner si la forme revient bien ! |
C'est trouver l'origine qui me pose soucis en effet !
Je glace le soir et mets du voltarène. Pour le moment ça n'a été gênant que sur les éducatifs, du coup faut surtout que j'évite que ça s'aggrave !
Du coup c'est assez frustrant : sur un an glissant on a du faire 1800 bornes, une dizaine de couses dont un marathon, un trail de 45 bornes le tout sans aucune blessure et là au bout de 3 séances en club on est tous les deux éclopés Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 23-09-2015 à 09:23:31 --------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
Peut être, c'est pour ça que je vais éviter de les refaire ce soir Objectivement je les ai couru à mon allure sans la sensation d'être à bloc... mais je t'accorde que mon allure sur les 200m ne colle pas du tout avec ma VMA
Message édité par EvilTyler le 23-09-2015 à 09:30:20 --------------- More GG, more skill |
zendb |
bikounou |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |