| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 09:41:19 ![]() ![]() |
bikounou |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le but c'est d'être coaché pour améliorer notre technique de course, et aider Evilette à exploiter son potentiel vu que moi je ne suis pas en mesure de la tracter. Autant sur du 10k on peut se débrouiller à faire des tours de piste chacun à notre rythme, mais sur une prépa marathon c'est impossible vu la différence de niveau ! Après le but c'est aussi de rencontrer du monde Mais peut être que 2 séances au club suffiront pour pouvoir garder nos sorties plaisir et EF à côté et limiter les risques de blessure sur les séances VMA trop violentes (genre le 10*200 de ce soir, ou 12*200+4*400 de la semaine prochaine... même si je me dis que ça pourrait quand même m'être bénéfique de tourner les jambes plus vite!) Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 23-09-2015 à 09:52:45 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zanton |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 10:37:13 ![]() ![]() |
guizmotito |
|
zendb | Faut juste réussir à résister à l'appel de la compétition, du dépassement, du défis |
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 11:38:26 ![]() Corrida de noel a 8km sinon |
Boucher-a-pied |
|
dizzie |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb |
|
bikounou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
alvas Train hard. Win easy. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Dites-voir les gars, le seuil c'est bien environ entre 80 et 90% de la FCM non? Même si je crois savoir que le seuil est plus une allure (soutenable pendant 1h) qu'un %age de la FCM... J'ai beaucoup plus de mal à faire monter mon coeur à cette fréquence que par le passé, surtout sur du plat! Donc pour arriver à 80% je dois aller assez vite, et franchement, pas à une vitesse que je me vois conserver pendant une heure! C'est quoi le souci ? Mes jambes en coton ?? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 14:06:37 ![]() 80% c'est l'as42 non ? |
alvas Train hard. Win easy. | Bah même pas, je dirais 85% en AS42. (pour qqun autour de FCM=200, ça veut dire tenir autour de 170puls)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-09-2015 à 14:13:57 |
alvas Train hard. Win easy. | zendb: http://www.teamlenglen.fr/
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 23-09-2015 à 14:24:49 |
bikounou |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce midi: 10*(1'-1'-30"-30" ).
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 23-09-2015 à 14:51:20 |
bikounou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |