| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 22:03:40 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Ptain faut pas que je cuisine des trucs bons et faussement compliants, je me suis envoyé un peu plus d'un demi-kilo de beignets de courgettes à la feta Mad gainz ahead. Même ration que toi Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-06-2016 à 22:17:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laighto |
|
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-06-2016 à 22:53:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-06-2016 à 22:55:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2016 à 22:56:37 ![]() C'est de l'ancien temps ça les gens ! Maintenant je me fie à mes sensations |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djall |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 08:42:23 ![]() ![]() |
Djall |
|
Djall | Vendredi dernier c'était le goûter de départ d'un collègue stagiaire mais j'ai pas touché à leurs cochonneries (jamais!) je suis fidèle à l'unique, la vraie!
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Djall |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 20-06-2016 à 09:15:47 |
Schoumy_ |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
Djall |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 10:10:25 ![]()
Ceci dit elle n'a pas intérêt à contracter les biceps ou à faire ressortir ses quadriceps, c'est limite un turn off. J'aimerais la croiser en vrai pour en effet constater (ou non) si je suis attiré par des nanas musclées et sèches, ce dont je doute fortement pour l'effet d'optique "corps d'homme, tête de femme". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2016 à 10:11:18 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO | Fake |
jeffk |
brachydactylie Message édité par jeffk le 20-06-2016 à 10:26:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 10:59:56 ![]()
|
Laighto |
|
Djall |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 11:42:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 12:04:32 ![]()
|
LaGuiche | Il y en a qui ont testé l'appli Foodvisor ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Je regarde ce qu'il y'a en magasin pour refaire un stock de tshirt pendant les soldes.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
christell1986 |
|
outlaw_ | C'est une allumette. En ce mometn pour moi ce sont les basic slim de chez D4. C'est pas folichon niveau couleurs mais le taille M me sied assez |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |