| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 13:10:15 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk | Comment appelle t-on ce genre de maillot de bain https://www.instagram.com/p/BGMtahX [...] nlle&hl=fr C'est pour des recherches scientifique bien szur Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-06-2016 à 13:35:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti | Il y a des jours où je me pince le gras du bide, je me dis qu'il faudrait que je dégage quelques kilos de gras. Et puis je pense à la stagnation/régression induite par la sèche Et à la perte de muscle Puis je passe à autre chose, et quelques jours après ça revient Message cité 5 fois Message édité par sempt le 20-06-2016 à 13:38:15 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 13:42:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 13:42:53 ![]() Sauf que je ne pense pas à la perte de muscle. Je n'en ai pas. |
jeffk |
Pareil, mais dans l'autre sens. Des fois je me touche le gras du bide et je me dis que je devrais aller à la salle après le taff. Et puis je pense que je vais devoir faire gaffe à la bouffe. Puis je passe à autre chose, et quelques jours après ça revient. Message édité par jeffk le 20-06-2016 à 13:44:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Laighto |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 13:46:09 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort | J'avais croisé marine leuleu à châtelet, tiens. #ons'enbatlescouilles |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Djall |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2016 à 14:12:43 ![]()
|
jeffk | Hb part2 ce soir. Dos/tri/jambes Je me suis coupé en ouvrant mon coffre, j'espère que ça ne va pas affecter mes performances, ou me chopper un staphylocoque et finir amputer des quatre membres. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-06-2016 à 14:16:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
monsieur vov FFMI de 25 | Hb avec dos et jambes. C'est concept --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jeffk |
J'ai pas le choix frèr. Si je fais une séance jambes dédié (en HB), j'ai tout le reste à faire dans l'autre séance, c'est complètement déséquilibré. Jambes : Quads Reste : Bi Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 20-06-2016 à 14:34:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
|
jeffk |
C'est temporaire pour la reprise. Je suis vite cramé donc useless de faire 5 exos par groupe. Après je repasse en banana split. Message édité par jeffk le 20-06-2016 à 14:37:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Schoumy_ | Vous n'êtes pas sur le bon topic. |
Noble_Art |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sinon elle est sympathique et de bon humeur Message édité par Remigio le 20-06-2016 à 14:40:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gerrar Le Général | Bon je regarde pas ses vidéos pour être honnête --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sempt Eternel Apprenti |
Ah j'avais zappé l'aspect vestimentaire Il faut transformer le gras en muscles --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-06-2016 à 15:14:24 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
dj smelz | drap |
PsykOoO |
|
dj smelz | On commence par quoi (quand on débute) ? |
Djall |
|
johnbroot n00b Inside |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
RadjoN Ex Renard1984 |
Commences par 5 et augmente de 1 datte à chaque prise alimentaire par semaine à chaque prise. Jusque 10. 23€ Si t'es pas capable de bouffer 5 dattes, on peut rien faire pour toi. Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 20-06-2016 à 16:42:14 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |