| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:46:02 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 01:36:09 ![]() Un courageux pour tester la whey "saveur de Noel" chez MyProtein ? |
cyd125 Teflon Don | no pain no gain --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
GenyaB Shit fucking game. | Elle est moins chère ? |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 09:31:10 ![]() ![]() |
evilguinness | C'est rigolo, de commencer un "vrai" programme de muscu, même léger. De voir que tu gères certains appareils sans trop de problèmes tandis que tu te fais humilier par 2-3 trucs qui te font bosser des muscles dont t'avais jamais entendu parler jusque-là. La mauvaise nouvelle c'est que j'y prends goût (au travail musculaire, pas à l'humiliation Sinon, je me suis mis aussi aux commandes MP. Une "My Bar Zero", ça a le gros avantage d'être long à bouffer, de pas être dégueu, et de pas donner envie de bouffer autre chose avant 4 bonnes heures. Parfait après une séance, ou pour grignoter un truc quand ça démange vraiment trop... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 22-11-2015 à 10:03:11 --------------- |
make install | Pas de sueur, pas d'effort, pas de perte.
|
xenom Plaquettes chaussettes | Le DC c'est pas mal aussi dans son genre |
NightEye | DC barre, aucune sensation et poids ridicules.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
xenom Plaquettes chaussettes | Je testerai ça ! |
hardzaatar | raclette hier, suis resté raisonnable:
|
make install |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Zoreil |
|
Zoreil | bah non |
hardzaatar |
|
make install |
|
Schoumy_ |
just a pinch | Heu... Je me suis fait une entorse (immo pour 3semaines minimum...) Vous connaissez des exos pour les cuisses qui ne sollicitent pas les chevilles ? |
Zoreil | à part les adducteurs/abducteurs, je vois pas trop
|
just a pinch |
Je pensais aussi à des exos poid du corp. |
iskor | Hier soir soirée Beaujolpif |
Schoumy_ | Vos écarts n'intéressent personne.
Message cité 10 fois Message édité par Schoumy_ le 22-11-2015 à 14:45:08 |
Zoreil |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moyen_moins chat réincarné |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 22-11-2015 à 15:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 15:31:04 ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 22-11-2015 à 15:51:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
modjo76 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |