| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 21:43:07 ![]() ![]() |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 05-11-2015 à 21:48:58 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 05-11-2015 à 21:50:31 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ |
|
cell |
|
Ovan O_O |
Autant ton désert j'peux me le taper easy, autant les pois chiches solo c'est hard. La patate douce je kiff aussi, coupée en 2 avec herbes de provence + filet d'huile d'olive 30min au four, c'est Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 05-11-2015 à 22:07:24 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 05-11-2015 à 22:19:38 |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 22:21:30 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
mogw@ii | Voilà un mois que j'ai attaquer mon plan de prise de masse car la remise en forme on ne pas peut pas vraiment dire ce terme, je fais très régulièrement du sport. Mais voilà justement le problème, pour associer mes séances de musculation j'ai du mal à savoir comment les placer dans la semaine en fonction de mes différentes activités. Par exemple une semaine basique : lundi badminton Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 05-11-2015 à 22:54:57 --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
jeffk | Est ce que le ZMB ou les Oméga 3 peuvent filer des boutons ? Je m'en récolte plein ces derniers temps c'est horrible. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moyen_moins chat réincarné | pas le zmb.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel les épinards ça me fais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
evilguinness |
Perso, une fois par semaine je craque complètement (y'a des éléments externes qui n'aident pas), et j'ai pas envie de craquer pendant une semaine après. Je fais avec. Je fais une énorme bouffe en quantité et en glucides divers (une demi-tablette de choco plus tard...), et après je saute un ou deux repas à l'aise tellement j'ai pas faim. Plus envie de sucré, de l'énergie à revendre (ce qui me laisse penser qu'en temps normal je ne mange peut-être pas assez car j'ai moins de jus) et je vais faire mes courses après ce "pic". --------------- |
outlaw_ |
|
mogw@ii |
C'est de la qu'est venu mon interrogation, l'apport calorique pas assez conséquent et la fatigue musculaire qui s'installe. Apres je m'interroge sur la gestion de la musculation à niveau professionnel pour des sportifs tels que les tennismen ou footballeur ect. Car ils intègrent dans leur programme une bonne partie de musculation sans être en épuisement musculaire. --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
outlaw_ |
|
Message édité par edwoud le 06-11-2015 à 08:52:55 |
Schumpi87 | Bonjour topic : (bon aprés Outlaw forcément ça rend tout de suite moins bien)
Message cité 3 fois Message édité par Schumpi87 le 06-11-2015 à 08:54:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Putain, les crossfiter de ma salle qui commence à créer un "clan" et qui te regardent de travers quand tu oses pénétrer dans leur espace.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Jay Kay |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 10:16:38 ![]()
|
Jay Kay | J'ai envoyé ma récla ce matin. Je n'en attend pas moins (en plus c'est l'un des deux plus chers...) ps : bon, depuis ma dernière commande, ils ont déjà ajouté un cerclage carton autour de chaque pot. Visiblement le problème leur coute. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2015 à 10:52:44 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai jamais eu de soucis avec mes colis MP |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |