| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:02:50 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
fyp Perso quand je tombe sur ca c'est paff dans le moral Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-04-2015 à 23:23:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Schoumy_ |
|
cell | Putin comment j'ai perdu des epaules, ca fait flipper Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-06-2020 à 16:36:45 |
Zoreil | Ce topic de "vous trouvez pas que je suis grosse ? |
LaGuiche | Purée, nouvelle sensation que j'avais jamais eu, m'en vouloir de manger O_o
--------------- [Mon Feed-Back] |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 07:22:23 ![]() ![]() |
sempt Eternel Apprenti |
Tout ces gains qui se sont envolés Message édité par sempt le 02-04-2015 à 07:26:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Noble_Art |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Soit elle se fait vomir |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 08:40:25 ![]()
|
Noble_Art |
Bouffe tout, tu la feras criser en plus Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 02-04-2015 à 08:42:23 |
outlaw_ | +1 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cell |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:07:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 09:12:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
hardzaatar | 6 mois sans REF, sans muscu, sans rien. repris un kilo en bouffant n'importe quoi |
Jay Kay |
S'il était communément admis que tu était fat avant, un "tu as maigris" ne peut qu'être un compliment. Sinon, ouep, c'est plus "t'es anorexyque ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-04-2015 à 09:28:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bisoo |
|
kreiss_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Même si soit même on bouffe rien --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:40:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 09:51:15 ![]() moi j'applique le principe de reciprocité, je mange autant que ceux avec qui je suis... Bon j'ai plein de potes en surpoids parcontre alors bon |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Ah merde je me croyais sur le topic des hontes, y'a eu un bug dans la matrice, je vais me recoucher Message édité par Kingus 4300 le 02-04-2015 à 09:57:38 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Noble_Art |
Ne va plus chez elle ? voyez vous dehors. Et Si c'est ta pote demande lui clairement si elle a un soucis ou koi ? Message édité par Noble_Art le 02-04-2015 à 09:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |