Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4083  4084  4085  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°42593772
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-07-2015 à 11:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Ce sont des putains de classiques depuis les 80's, jolies, simples et assez solides

Voilà  :jap:

J'en porte depuis 2008, là j'ai trouvé une paire à scratch, retour à mes 10 ans ( mais j'ai la même taille qu'à mes 10 ans  [:eduard khil:2] ) si je les prends mais j'ai une image mentale de schoumy_ dans ma tête en train de rigoler T__T

C'était par contre assez putassier de les arrêter pour les ressortir un an plus tard en doublant le prix ( parce qu'elles ne coutaient plus rien sur les sites de destockage :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 15-07-2015 à 11:16:11
mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 11:13:50  profilanswer

n°42593796
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 11:14:56  answer

wildmary a écrit :

De la purée au petit déj [:klemton]

Tu viens de dire que t'aimais bien le salé :o

Ou sinon c'est ptet une gamme de purées de fruits, va savoir :p
http://www.bienmanger.com/1R731C18 [...] _Secs.html

n°42593799
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 11:15:03  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ce sont des putains de classiques depuis les 80's, jolies, simples et assez solides

J'ai les mêmes en Puma :o
C'est abusé l'inflation des prix sur ces modèles. Là tu taxes 90€ pour des chaussures que tu payais 45-50 il y a 5ans. A B U S é  [:obsydiankenobi:3]

n°42593809
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 11:15:51  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Voilà  :jap:  

J'en porte depuis 2008, là j'ai trouvé une paire à scratch, retour à mes 10 ans ( mais j'ai la même taille qu'à mes 10 ans  [:eduard khil:2] )

C'était par contre assez putassier de les arrêter pour les ressortir un an plus tard en doublant le prix ( parce qu'elles ne coutaient plus rien sur les sites de destockage :/ )

T'as décidé de me griller sur tous les posts :o

n°42593839
LaGuiche
Posté le 15-07-2015 à 11:17:40  profilanswer

Ouais la 1ère paire que j'avais acheter c'était avant l'arrêt, quand il l'ont annoncé j'ai essayer de m'en retrouver une paire mais impossible, OOS partout :/
J'étais assez refait de les retrouver y a pas longtemps, mais moins refait du prix en effet :sarcastic:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°42593843
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-07-2015 à 11:18:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ptin Sempt énorme la progression.

Les pecs dont tu rêves  [:mesh:3]

La pouissance des m&ms [:bricksyer]  

Merci la lumière [:exceptionnalnain:1]  

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42593867
Maiar
Posté le 15-07-2015 à 11:20:35  profilanswer

wildmary a écrit :

De la purée au petit déj [:klemton]

Purée de cacahuètes/purée d'amandes/purée de noix de cajou :D
C'est trop bon (mais du coup je n'achète pas car j'en mange trop à chaque fois :o )

---------------
There was a fish in the percolator
n°42593882
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2015 à 11:22:15  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Purée d arachides :D

merci :D
Bon en vrai je me doutais que c'était pas de la purée mais j'avais pas le temps de chercher pour le moment :D

Par contre ces trucs-là me font encore plus peur que le Nutella, je crois bien, question massacre, j'ai banni le beurre de cacahuète de façon bien plus drastique et depuis bien plus longtemps. Mon mari mange du Nutella au petit déj tous les matins sans que j'y touche plus d'une fois par semaine, ça je suis capable de m'en faire en plus en rentrant du taff le soir, et au goûter et... et tout le temps, en fait :sweat: (oui, j'ai une volonté de merde, je sais)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42593884
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-07-2015 à 11:22:19  profilanswer

Ça parlait ostéo il y a quelques pages

Quand vous allez voir votre ostéo il vous remet en place la ou vous avez une gêne et basta?
Ou bien il vous fait un examen complet d'une heure et arrive à trouver des douleurs que vous ignoriez jusque là ?

Je me suis rendu compte que mon ostéo (qui est aussi mon médecin généraliste), fait uniquement le premier point.
Un pote m'a parlé d'un ostéo (qui est aussi magnétiseur apparemment, mais pas médecin) qui fait le deuxième point, un contrôle technique complet en gros d'une bonne heure

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°42593896
iskor
Posté le 15-07-2015 à 11:23:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Vous mangez quoi sur les Wasa le matin ?
J'ai acheté des Wasa Fibres, mais j'aimerais éviter de tomber tous les matins dans la confiture ou le Nutella et faut bien avouer que jusque là c'est quand même ce que j'ai trouvé de meilleur :whistle: (NB : je me suis pas gavée, juste 2 à la confiture dimanche et une au Nutella lundi, les autres avec beurre allégé mais c'est quand même bien sécos)

Perso, le top que j'ai pu manger avec, c'est de la compote de pommes (maison bien sûr, pour éviter le sucre en plus). C'est super bon, je me régale, et ça humidifie un peu les wasa.
Avec du beurre de cacahuète le soir e guise de dessert c'est super bon aussi, mais un peu plus sécos :D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2015 à 11:23:10  profilanswer

n°42593910
demon-king​44
Posté le 15-07-2015 à 11:23:47  profilanswer

sur nantes le deuxième dont tu parles ?

need un check up complet de ce coté :D

---------------
D3
n°42593917
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-07-2015 à 11:24:24  profilanswer

Nope je connais pas d'ostéo sur nantes désolé :/

Ah si il y en a qui s'entraine dans la salle d'antoine qui est pas mal apparemment, MP antoine

Message édité par sempt le 15-07-2015 à 11:24:52

---------------
n°42593927
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 15-07-2015 à 11:25:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je suis sur Toulouse ouais, je vais à celui de Gramond (si yen a plusieurs sur Toulouse). Toi aussi ??

Après oui il y a bien ces poulies, mais jvois pas trop comment faire des EL avec ça ? Ah si, tu croises les poignées ?
Bon enfin, jdois y aller ce soir pour qu'il me présente les exos épaules je verrai bien ce qu'il me propose, mais les EL en guidé j'aime pas, je lui demanderai à la poulie je verrai bien :o

Non je suis sur Bordeaux, mais j'avais vu qu'il y en avait une qui ouvrait à Toulouse (un truc Toulouse Union)

Ba tu règles la hauteur de la poulie, en général tu fais un côté à la fois

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°42593929
SashaG
Posté le 15-07-2015 à 11:25:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Purée de cacahuètes/purée d'amandes/purée de noix de cajou :D
C'est trop bon (mais du coup je n'achète pas car j'en mange trop à chaque fois :o )

Pistache  [:mamy_furax]

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42593930
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-07-2015 à 11:25:27  profilanswer

sempt a écrit :

Quand vous allez voir votre ostéo il vous remet en place la ou vous avez une gêne et basta?
Ou bien il vous fait un examen complet d'une heure et arrive à trouver des douleurs que vous ignoriez jusque là ?

Je me suis rendu compte que mon ostéo (qui est aussi mon médecin généraliste), fait uniquement le premier point.
Un pote m'a parlé d'un ostéo (qui est aussi magnétiseur apparemment, mais pas médecin) qui fait le deuxième point, un contrôle technique complet en gros d'une bonne heure

révision + réparation du point bloquant.
en général, le dos, c'est pas simplement une vertèbre/cote qui a bougé en ce qui me concerne donc l'impact sur le bassin est corrigé ainsi que les cervicales :)
edit: même si pas forcément mal, comme clostri quoi :o

Message édité par moyen_moins le 15-07-2015 à 11:27:48
n°42593932
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 11:25:34  profilanswer

sempt a écrit :

[:transparency]

n°42593945
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 11:26:30  answer

wildmary a écrit :

merci :D
Bon en vrai je me doutais que c'était pas de la purée mais j'avais pas le temps de chercher pour le moment :D

Par contre ces trucs-là me font encore plus peur que le Nutella, je crois bien, question massacre, j'ai banni le beurre de cacahuète de façon bien plus drastique et depuis bien plus longtemps. Mon mari mange du Nutella au petit déj tous les matins sans que j'y touche plus d'une fois par semaine, ça je suis capable de m'en faire en plus en rentrant du taff le soir, et au goûter et... et tout le temps, en fait :sweat: (oui, j'ai une volonté de merde, je sais)

Dans le cas des trucs Jean hervé, le goût est tellement puissant qu'il y a peu de chances de finir le pot à la cuiller. C'est vraiment écoeurant.
Pour les beurres de cacahouètes/amandes Myprotein, je suis moins sûre :D
(je suis pareille que toi ;) )

sempt a écrit :

Mon ostéo remet tout en place et trouve des trucs ailleurs en général
Hier j'y allais pour mon problème habituel (syndrome sacro-iliaque), elle m'a aussi trouvé des tensions aux cervicales, dans l'abdomen et dans les dorsaux alors que je ne ressentais pas vraiment de douleurs à ces endroits (mais dès qu'elle a commencé à solliciter les zones, ouch  :pt1cable: )

Par contre, faut pas faire de séance de fitness pendant les 2-3 jours suivants

n°42593947
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-07-2015 à 11:26:38  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis allé une fois voir l'ostéo avec un point précis à aborder, ce qui fût fait et ensuite, check-up complet et replacement de certains organes, même si je n'avais pas de douleurs. Quand je lui ai demandé combien de visites par an il préconisait, il m'a dit qu'un sportif comme moi (sic) n'avait pas besoin de venir le voir, sauf si j'avais quelque chose, évidemment. Et après on a papoté une heure sur les biais des études scientifiques, la bouffe, les vaccins, etc.  :love:

n°42593967
SashaG
Posté le 15-07-2015 à 11:27:54  profilanswer

sempt a écrit :

La première fois que je suis venue c'était un contrôle technique complet avec "vous avez un debut de tendinite là là et là" Il m'a fait marcher avec et sans chaussures , faire deux trois mouvements courants pour voir comment je le fais etc...

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°42594151
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-07-2015 à 11:40:40  profilanswer

iskor a écrit :

Perso, le top que j'ai pu manger avec, c'est de la compote de pommes (maison bien sûr, pour éviter le sucre en plus). C'est super bon, je me régale, et ça humidifie un peu les wasa.
Avec du beurre de cacahuète le soir e guise de dessert c'est super bon aussi, mais un peu plus sécos :D

ah pas con la compote tout simplement !
En plus je l'achète au kilo sans sucre ajouté pour mes mômes, j'y avais même pas pensé :pt1cable:  
En plus je vis au pays de la pomme, je vais m'en faire des marmites [:canaille]  

[:canaille]  
Non :o
 [:canaille]  

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°42594442
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-07-2015 à 12:01:14  profilanswer

sempt a écrit :

La pouissance des m&ms [:bricksyer]  

Merci la lumière [:exceptionnalnain:1]  

La lumière peut jouer à faire ressortir des musc', mais faut les avoir les musc' en question. Franchement là tes pecs, restecpt !
(j'ai pas parlé des dorsaux ou des bras hein, juste je jalouse tes pecs, chez moi ça veut pas...)

n°42594476
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-07-2015 à 12:03:38  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Non je suis sur Bordeaux, mais j'avais vu qu'il y en avait une qui ouvrait à Toulouse (un truc Toulouse Union)

Ba tu règles la hauteur de la poulie, en général tu fais un côté à la fois

LA réponse X jours plus tard :D

ok dommage que tu sois pas sur Toulouse, j'aurai bien aimé avoir un partenaire  [:etchebest:5]  
Ok pour les EL poulies, faire ça un coté à la fois ça me parait bizarre, mais parce que j'ai toujours fait les 2 en même temps. Bref, lui m'a donné d'autres exos, je vais commencer par ce qu'il m'a donné histoire de m'y faire un peu et je verrai après :jap:

n°42594507
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 12:06:10  answer

bon plan pour les filles : lundi j'ai commandé un top sur ce site (marque Bia Brazil)
J'avais choisi la livraison standard et je m'attendais à avoir des frais de douane
Non seulement ils me l'ont envoyé par Fedex (je viens de le recevoir) mais en plus ils l'ont déclaré à une valeur moindre et donc zéro frais  :love:  

Bon après, je sais pas s'ils le font systématiquement, mais je transmets quand même l'info ^^

n°42594821
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 12:31:07  answer

Je ne sais pas si c'est déjà passé : http://www.techno-science.net/?ong [...] news=14157

n°42594882
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-07-2015 à 12:36:36  profilanswer

Mouais, concernant le top, j'ai du mal à y croire ... faudrait des photos porté pour confirmer la véracité de tes propos [:the real nerdz:1]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°42594900
Noble_Art
Posté le 15-07-2015 à 12:38:36  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Mouais, concernant le top, j'ai du mal à y croire ... faudrait des photos porté pour confirmer la véracité de tes propos [:the real nerdz:1]

TKT :love:  :love:

n°42594969
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-07-2015 à 12:46:13  profilanswer

Livré via FedEx mail ?

---------------
n°42595030
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2015 à 12:54:53  answer

sempt a écrit :

Livré via FedEx mail ?

"FedEx express"

n°42595164
hardzaatar
Posté le 15-07-2015 à 13:10:58  profilanswer

qui a une solution pour lutter contre l'alcool? merci

n°42595181
Schoumy_
Posté le 15-07-2015 à 13:12:42  profilanswer

Envoi moi le.

Je t'envoi mon adresse en MP  [:fredmoul:1]

n°42595189
keos92
This is the way..
Posté le 15-07-2015 à 13:13:13  profilanswer

hardzaatar a écrit :

qui a une solution pour lutter contre l'alcool? merci

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°42595230
tryoman
C'est trivial !
Posté le 15-07-2015 à 13:19:02  profilanswer

sempt a écrit :

L'osteo chez mes parents me fait un check complet en plus de ce pour quoi je suis venu. Derniere fois ca a ete les deux genoux, les deux chevilles, la nuque, quelques vertebres et les intestins.

Celui ou je vais chez moi il fait si tu lui demande. Hier j'y suis alle pour un check du ventre (car il est chirurgien abdominal a la base) et de l'epaule. Je lui ai dis que j'avais le bas du dos bien tendu (merci le SdT) et il m'a bien tout fait craquer a ce niveau. Tout beau tout frais :)

/3615 mylife qui repond a ta question

n°42596403
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 14:47:58  profilanswer

On se bouge!
#bonjourtopic à la m.vov :o

Spoiler :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_318828WP20150715144154Selfie.jpg

n°42596423
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2015 à 14:49:02  profilanswer

T'es contracté là nan ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42596435
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 14:50:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

T'es contracté là nan ?

Pas du tout, limite relâché des sphincters :o

Spoiler :

edit:bien sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 15-07-2015 à 14:50:47
n°42596450
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 14:51:02  profilanswer

outlaw_ a écrit :

On se bouge!
#bonjourtopic à la m.vov :o

Et il y en a qui viennent dire que t'es pas musclé...

n°42596467
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-07-2015 à 14:52:25  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Pas du tout, limite relâché des sphincters :o

Spoiler :

edit:bien sûr :D

Je suis sûr que si tu cadres plus haut on voit la fumée qui sort des naseaux et des oreilles :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42596472
outlaw_
Posté le 15-07-2015 à 14:52:52  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Et il y en a qui viennent dire que t'es pas musclé...

Sec   [:cerveau aloy]

n°42596498
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-07-2015 à 14:54:54  profilanswer

et modeste avec ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4083  4084  4085  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)