Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°41105900
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:10:46  answer

Reprise du message précédent :
Tagrecette - Parmentier de canard au céleri

J'augmente la proportion de céleri et j'y vais molo sur la graisse de canard et la crème épaisse. C'est juste une tuerie !

http://reho.st/thumb/self/d388c464 [...] c50a5f.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 13:10:46  profilanswer

n°41105911
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:11:59  answer

C'est une bonne motivation pour être régulier un minimum :D
L'entrainement des jambes.. c'est le dernier que je veux manquer

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 13:12:42
n°41105924
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:13:13  answer

Vgiant : ok sur l'adaptation des apports. Pour les séances, les faire à jeun ou non ne change pas des masses, c'est dans la tête :jap:

n°41105939
make insta​ll
Posté le 19-02-2015 à 13:14:18  profilanswer

Ca c'est une LU : http://www.tandfonline.com/doi/abs [...] OXTZTMZFVc
http://onlinelibrary.wiley.com/doi [...] E1C.f03t04

Pour les courbatures, c'est une question de point de vue. Mais quoi qu'il en soit les courbatures c'est un peu un passage obligé si t'es rouillé de toute manière... Après une phase douloureuse, tu supportes mieux les efforts physiques. Donc arrêter le sport justement au moment où ton corps va commencer à s'habituer à l'effort c'est idiot :o

Message édité par make install le 19-02-2015 à 13:15:02
n°41105943
cell
Posté le 19-02-2015 à 13:14:41  profilanswer

Tin je deviens comme vous :'(

Me suis fait plaisir avec une bonne grosse pizza ce midi et maintenant je culpabilise  [:bibliophage:2]

n°41106000
vgiant
Posté le 19-02-2015 à 13:18:42  profilanswer

Ok merci pour les apports, je vais voir ce que ça donne. Je suis passé en mode pesée quotidienne comme je sais plus qui sur le topic, en fait c'est vrai que c'est mieux pour voir son évolution et faire une moyenne je trouve  :jap:  

Et pour la séance à jeun, d'acc, je vais me remettre un coup de pied où je pense [:guilletit:4]

n°41106020
vgiant
Posté le 19-02-2015 à 13:19:53  profilanswer

cell a écrit :

Me suis fait plaisir avec une bonne grosse pizza ce midi et maintenant je culpabilise  [:bibliophage:2]

Moi ce soir fondue savoyarde  :sweat:  

Mais j'ai tout anticipé, j'ai quasi rien pris au ptit déj et ce midi c'était escalope de dinde + légumes et 2 bananes  :sol:  

n°41106058
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:22:11  answer

Tout le monde devrait être contre la pesée quotidienne.

n°41106073
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-02-2015 à 13:23:22  profilanswer

Pesée hebdomadaire le dimanche matin à jeun, le ptit rituel [:xenobrandt:2]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41106100
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:25:26  answer

Oui, pareil pour moi. Lundi, ou mardi.
Pour réduire l'influence du WE (sorties, sport...)
Même si ça ne sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 13:25:26  profilanswer

n°41106109
cell
Posté le 19-02-2015 à 13:26:08  profilanswer

Sinon Dernier bilan apres 1.5 mois de muscu avant l'arret d'entrainement du haut du corps pendant plusieurs semaines/mois :'( et post Pizza :D

http://reho.st/self/454d07896ab384e6c7e93133599a010d610fcc3c.png

Message édité par cell le 19-02-2015 à 13:28:20
n°41106129
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2015 à 13:27:39  profilanswer

si.
à avoir une tendance et à réguler quand il faut (=avant que ça ne devienne trop chiant à faire partir quand une échéance style mariage approche :o)

n°41106143
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:28:39  answer

Non. T'as ton miroir pour ça.

n°41106153
vgiant
Posté le 19-02-2015 à 13:29:17  profilanswer

Moi j'aime bien l'idée de la pesée quotidienne, en plus ça fait une plus jolie courbe sur mfp  :o

n°41106268
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-02-2015 à 13:36:34  profilanswer

cell a écrit :

Bah pourquoi? Le seul truc qui devrait te faire culpabiliser c'est de pas respecter tes macro sur la journée.

n°41106350
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2015 à 13:42:48  profilanswer

mon miroir, il est dans l'entrée :o
je passe pas mon temps à me balader à poil pour savoir si j'ai grossi :o
la balance à côté de la douche elle par contre...

n°41106379
geekette l​achieuze
Posté le 19-02-2015 à 13:45:15  profilanswer

sempt a écrit :

tiens d'ailleurs pour les oeufs sur le plat j'ai du mal à estimer la cuisson, il faut que le blanc ne soit plus liquide et que le jaune soit légèrement liquide ?

jsais pas je mange plus d'oeufs au plat depuis que j'ai une nouvelle cuisine à induction mes poêles sont en inox alors ça colle  :(

n°41106450
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-02-2015 à 13:50:33  profilanswer

sempt a écrit :

tiens d'ailleurs pour les oeufs sur le plat j'ai du mal à estimer la cuisson, il faut que le blanc ne soit plus liquide et que le jaune soit légèrement liquide ?

Jamais réussi à faire des œufs aux plats :o En général ça fini en œufs brouillés :o

Bon, et je dois être pas doué mais impossible de faire des lentilles corail ... Je les achètes sèche, faut les faire tremper avant de les cuire ? Les jeter toutes dures dans l'eau bouillante pendant 10 min ?

A la fin j'ai des peaux d'un côté et l'intérieur de l'autre :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41106458
geekette l​achieuze
Posté le 19-02-2015 à 13:51:10  profilanswer

ha oui tiens bonne idée !
que ce soit omelette ou simplement au plat c'est une cata ....

n°41106470
geekette l​achieuze
Posté le 19-02-2015 à 13:51:56  profilanswer

Vini a écrit :

Jamais réussi à faire des œufs aux plats :o En général ça fini en œufs brouillés :o

Bon, et je dois être pas doué mais impossible de faire des lentilles corail ... Je les achètes sèche, faut les faire tremper avant de les cuire ? Les jeter toutes dures dans l'eau bouillante pendant 10 min ?

trop de cuisson imo ça doit rester ferme
ça cuit moins longtemps que les lentilles vertes

n°41106484
Schoumy_
Posté le 19-02-2015 à 13:53:32  profilanswer

vgiant a écrit :

Hello topic  :hello:  

J'ai quelques petites questions depuis mon changement de programme d'entrainement (j'avais fait les deux mois d'insanity pour perdre du poids, ça avait bien marché, je teste actuellement P90X3 pour prendre du musc!) :  

- Je suis passé de 2500 cal à 3000 par rapport à la fin d'insanity (rappel 1m89 pour 79kgs), mais je me suis rendu compte que je prenais trop de poids (j'ai commencé l'entrainement il y a un peu plus de 3 semaines, et 3kgs dans laggle  :fou: m'étonnerait qu'il y ait 2,5 kgs de muscles dedans  :o ). Je suis donc repassé cette semaine à 2600/2700 voir un peu ce que ça donne, est-ce que ça vous semble bien? Sachant qu'avec ce programme, je risque pas de prendre énormément en muscle, donc faudrait que je limite au max la prise de gras pour facilité la sèche par la suite c'est ça?

Ta démarche est étrange. Ton but est de gagner du muscle, mais tu suis un programme dont tu sais déjà qu'il ne t'en fera pas gagner beaucoup ...

vgiant a écrit :

- Autre question, je fais tous mes entrainements au réveil, et donc à jeun. Et j'ai l'impression que sur certaines séances dures (genre celles ou tu enchaines les pompes et les tractions), j'ai de plus en plus de mal à tenir le nombre de traction... Par exemple, tu choisis tes nombres en début de séance, 8 tractions et 20 pompes, et tu t'y tiens tout au long de la séance (différents types : militaires, larges, pareil pour les tractions, séries différentes à chaque fois).
Comment arriver à être aussi à l'aise sur la première et les dernières séries? Comme je ne prends pas de collation préwo vu que c'est le matin, j'ai plus de carburant? Est-ce que prendre de l'eau sucrée (au palatinose) pendant la séance pourrait m'aider à me mettre un coup de fouet?

Merci pour votre  :jap:

Je fais comme toi.

Pour éviter l'hypoglycémie, je prend des glucides en début de séance (En ce moment Waxy Maze ou Malto, c'est important d'avoir la source de glucide la plus facile a digérer possible) et des BCAA pour limiter la catabolie.

Je gagne pas mal en perf comme ça.

n°41106502
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-02-2015 à 13:54:35  profilanswer

Vini a écrit :

il y a une préparation sympa de lentilles corail chez picard :o
micro onde et roulez jeunesse :o²

n°41106505
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-02-2015 à 13:54:41  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

trop de cuisson imo ça doit rester ferme
ça cuit moins longtemps que les lentilles vertes

Bon, je retenterai alors. Ou alors tout simplement que je n'aime pas ça niveau goût, ça arrive :o

moyen_moins a écrit :

il y a une préparation sympa de lentilles corail chez picard :o
micro onde et roulez jeunesse :o²

J'y penserai :jap:

Évidemment, j'en ai raz le bol d'aller faire de la cardio à la salle, donc cette semaine avec le beau temps (surtout aujourd'hui), c'est course à pied autour de Décathlon, pas sexy comme décor, mais mieux que sur le tapis :o

Et voir des gars tout mince me dépasser ça me motive en plus en me disant que je pourrai peut-être cavaler un jour comme eux vu comment mon poids baisse [:cupra]

Message édité par Vini le 19-02-2015 à 13:55:37

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°41106522
jeffk
Posté le 19-02-2015 à 13:55:51  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je fais comme toi.

Pour éviter l'hypoglycémie, je prend des glucides en début de séance (En ce moment Waxy Maze ou Malto, c'est important d'avoir la source de glucide la plus facile a digérer possible) et des BCAA pour limiter la catabolie.

Je prends des biscuits à l'avoine Bjorg, ça marche aussi ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°41106544
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 13:57:35  answer

geekette lachieuze a écrit :

jsais pas je mange plus d'oeufs au plat depuis que j'ai une nouvelle cuisine à induction mes poêles sont en inox alors ça colle  :(

Aucun problème avec l'inox, même si c'est compliqué d'arriver à la bonne combinaison gagnante : température de chauffe, température de cuisson, quantité d'huile...

n°41106653
n0b0dy
Posté le 19-02-2015 à 14:04:30  profilanswer

Moult pages

Schoumy_ a écrit :

Il faut jamais redescendre, c'est mauvais pour l'influx nerveux.

Je prend note, j'ai tendance a enlever 10/20% du poid après l'échec pour refaire une série complète/propre.
I was wrong

Schoumy_ a écrit :

Comment tu serais énorme si tu t'entrainais rigoureusement  [:kabouik:5]

Du coup en étant rigoureux, j'ai peur d'arriver trop vite a ce résultat... :o

_tchip_ a écrit :

Des conseils pour les courbatures svp :cry:

outlaw_ a écrit :

Récupération active [:clooney27]

+1
Jamais rien expérimenté de mieux. Par contre je fais ça que pour les jambes. J'aime bien sentir que j'ai forcé un peu :)
La salle ne me donne plus trop de courbatures, mais certaines séance de CaP oui. Mais si j'ai les jambes courbaturée, un petit 30mn de footing lent (lent < EF, bref c'est pas CaP ici).

Le piège de la démarche c'est que je me suis mis a aimé le chocolat "moins sucré", une tablette de milka ca ne me vend plus du rêve, la ou du 70% ca me parle plus. Avant c'était l'inverse.

Moi je me pèse quand j'y pense (tjs dans les même conditions hein), ça fait une jolie courbe, mais c'est la "tendance" qui m’intéresse.
Des fois je fais attention a me peser après des écarts, justement pour me rappeler l'objectif.

Message édité par n0b0dy le 19-02-2015 à 14:05:15

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°41106840
iskor
Posté le 19-02-2015 à 14:16:15  profilanswer

Normal, lipides>satiété !
C'est bien si tu as réussi à te caler un peu. c'est encore mieux si c'est un truc que tu apprécies (mais avec modération :D )

n°41106887
iskor
Posté le 19-02-2015 à 14:19:35  profilanswer

Elle a l'air pas mal ta recette m'sieur, je note!  [:arlequim:1]

n°41106893
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 19-02-2015 à 14:20:22  profilanswer

C'est quoi la quantité classique de noix et autres pour pas tomber dans l'excès ?

---------------
n°41106911
vgiant
Posté le 19-02-2015 à 14:21:12  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ta démarche est étrange. Ton but est de gagner du muscle, mais tu suis un programme dont tu sais déjà qu'il ne t'en fera pas gagner beaucoup ...

Alors en fait, j'ai prévu de m'inscrire en salle (ou peut être avoir accès à une salle gratuitement) à la fin de P90X3 dans 2 mois, mais je fais ce programme pour une raison précise : avec ma femme, on souhaite faire d'ici 1 an et demi un tour d'asie en 6/7 mois, et je voulais voir ce que pourrais donner un programme comme celui-là, valable en déplacement (car pas besoin de matos), pour minimiser la perte du muscle justement... J'ai pris toutes mes mesures avant P90X3, on verra ce que ça donne même si je ne m'attends pas à un miracle!

Schoumy_ a écrit :

Je fais comme toi.

J'avais acheté du palatinose sur myprotein, tu penses qu'en prendre 20/30g juste avant la séance pourrait faire une différence? Ou même les prendre tout au long de la séance (dans de l'eau  :o ). En gros, est-ce que le palatinose pourrait avoir le même effet booster que ce que tu prends? A la base, je l'avais pris pour éviter les coups de mous pendant mes séances de boxes. Et les BCAA, je m'y suis mis aussi.

:jap:  

n°41106920
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 19-02-2015 à 14:21:36  profilanswer

Vini a écrit :

C'est quoi la quantité classique de noix et autres pour pas tomber dans l'excès ?

30g perso
Et ça permet d'atteindre mon quota de lipides

Message cité 4 fois
Message édité par sempt le 19-02-2015 à 14:22:52

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°41107152
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-02-2015 à 14:38:21  profilanswer

sempt a écrit :

d'acc donc limite quand le blanc se durcit j'arrête la cuisson, de manière à avoir les jaunes assez liquide :jap:

Tu gardes les jaunes dans la coquille et tu les poses en fin de cuisson sur le blanc  [:moonzoid:2]

n°41107174
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2015 à 14:40:03  profilanswer

sempt a écrit :

30g perso

(k)aka petite poignée :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°41107396
iskor
Posté le 19-02-2015 à 14:54:22  profilanswer

Vini a écrit :

Je prends en général des portions de 20 à 30g selon ce que je veux avoir comme lipides.

Pour le choix des oléagineux, je dirais peu importe, prends ce que tu préfères. Perso c'est noix/amandes, je suis moins fan des noisettes.
entre un tajine, un parmentier et des crudités, je dirais crudités, mais dans une assiette de crudités t'as zéro prots, c'est pas génial non plus.

n°41107438
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 19-02-2015 à 14:56:50  profilanswer

vgiant a écrit :

Hello topic  :hello:  

- Autre question, je fais tous mes entrainements au réveil, et donc à jeun. Et j'ai l'impression que sur certaines séances dures (genre celles ou tu enchaines les pompes et les tractions), j'ai de plus en plus de mal à tenir le nombre de traction... Par exemple, tu choisis tes nombres en début de séance, 8 tractions et 20 pompes, et tu t'y tiens tout au long de la séance (différents types : militaires, larges, pareil pour les tractions, séries différentes à chaque fois).
Comment arriver à être aussi à l'aise sur la première et les dernières séries? Comme je ne prends pas de collation préwo vu que c'est le matin, j'ai plus de carburant? Est-ce que prendre de l'eau sucrée (au palatinose) pendant la séance pourrait m'aider à me mettre un coup de fouet?

Merci pour votre  :jap:

Est-ce que par hasard tu ne t'entraînerais pas tous les jours ? Si oui, tu es peut-être en sur-entraînement, d'où la baisse des perfs. Ce genre de programmes c'est violent. Insanity c'était plus cardio donc "ça passe" mais si tu fais de la muscu, ou un truc qui sollicite beaucoup tes muscles, il faut peut-être tout simplement les laisser se reposer un peu.
Perso j'alterne groupes musculaires et cardio (genre bras - jambes - cardio), ça laisse le temps au corps de récupérer un peu.

3615 Mylife
J'ai pris ultra cher ma première séance en Septembre, malgré une condition physique acceptable (pas mal de natation et de càp).
Ce jour là j'ai fait abdos et TRX. J'ai pas pu marcher pendant 3 jours, et je pouvais plus rire sans me tenir les côtes.
Depuis, je fais du sport 6j/7, et je constate que je ne suis toujours pas très "forte" - il me reste une marge de progression énorme, même si évidemment je me suis aussi beaucoup améliorée, mais je suis trèèèès loin de passer tous les exos les doigts dans le nez en mode "même pas mal". Mais comme je disais hier je n'ai quasi plus jamais de courbatures insoutenables.
Ce que j'essaie de dire par là, c'est que j'étais tellement nulle quand j'ai commencé, que n'importe quoi m'aurait fait souffrir à ce point-là. Je pense que malheureusement quand tu commences, tu dois passer par un stade "douleur extrême" pour réveiller tes muscles. Après ça se tasse si tu continues à t'entraîner.
De plus, il est hyper difficile de juger le niveau d'un débutant, et je me dis que vu ma courbe de progression, certains exos peuvent paraître vraiment enfantins pour un coach. "C'est son boulot" tu vas me dire mais dans ma salle, y'a quand même une grande majorité d'habitués, du coup les débutants niveau zéro je suis pas sûre que ça soit le lot journalier.
Bref je sais pas si je suis très claire :o mais en gros m'est avis que de une, ils se "rendent plus compte" ce que c'est que d'avoir zéro muscles, et de deux, t'es un peu obligée d'avoir mal un bon coup au début pour remobiliser tout ça.

Mais ça n'est que la vue depuis ma petite lorgnette perso :)

Je me pèse plusieurs fois par semaine. J'ai de grandes variations d'une semaine à l'autre (hormones, tout ça) donc je préfère lisser. Je panique pas jusqu'à 2 kgs.

n°41107491
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-02-2015 à 15:00:45  profilanswer

sempt a écrit :

30g perso

Par jour? :??:

n°41107495
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2015 à 15:00:57  answer

iskor a écrit :

Elle a l'air pas mal ta recette m'sieur, je note!  [:arlequim:1]

Franchement top, je me suis régalé. Ça n'est pas food nazy, mais ça passe largement dans le cadre d'une diète équilibrée.

Bah, ça change pas des masses. Amandes de mémoire, mais ça ne se joue pas à grand chose.

Tout dépend comment c'est cuisiné et du reste de ta journée semaine.
Hachis parmentier : glucides + protéines
Tajine poulet semoule : glucides + protéines
Crudités : pas grand chose, quelques lipides + glucides via la sauce.
Perso' je penche pour le tajine : c'est peu transformé et ça cale quand même (au contraire des crudités seules).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3426  3427  3428  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)