| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:33:05 ![]() ![]() |
geekette lachieuze | oui il est bien ça reste un mouvement doux je craque souvent des os donc jsais pas si mon avis est très représentatif .... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
_tchip_ | y a les abdo latéral non --------------- He likes the taste... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
geekette lachieuze | "Puerto Rico : les parents à l’amende pour l’obésité de leurs enfants"
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 10:57:30 ![]() ![]() |
geekette lachieuze |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PsykOoO | Toutes ces pages Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 19-02-2015 à 11:20:33 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bonne nouvelle :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
infrarouge Groot bis | Vous avez des programmes visant a l'assouplissement d'un mec raide comme une trique a me conseiller? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 12:02:55 ![]()
|
infrarouge Groot bis |
|
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 12:56:40 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | d'acc donc limite quand le blanc se durcit j'arrête la cuisson, de manière à avoir les jaunes assez liquide Message cité 2 fois Message édité par sempt le 19-02-2015 à 13:00:09 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 13:02:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 13:06:43 ![]() Je couvre la poêle pour cuire suffisamment le blanc. Pour la dégradation du jaune à la cuisson, faut pas trop se formaliser non plus |
vgiant | Merde, avec vos problèmes de cuisson d'oeufs |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 13:10:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |