| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:09:34 ![]() ![]() |
outlaw_ | Cause proxytaff j'avais zappé
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:13:15 ![]() |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 29-01-2015 à 20:14:30 |
Black_Jack Bo_Jack |
Schoumy_ |
outlaw_ |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:29:11 ![]()
|
cell |
pas evident de faire pile poil la meme pose plusieurs semaines apres ^^ pour les lumieres ouais, la premiere est au flash, la seconde sans, mais meme sans photo, je vois la diff dans le miroir par rapport a avant Pour le bide ouais, j'ai envie d'essayer de faire plus attention, mais si vous aviez la gentillesse de m'eclairer sur mon post de tout a l'heure, ca m'aiguillerai quand meme pas mal
Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-01-2015 à 20:31:07 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:30:21 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:32:31 ![]() Le FP Earthquake... Ton poids en gramme de lipides (voire plus), 1,5 x ton poids en protéines et le reste en glucides. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 20:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:33:16 ![]()
Exceptionnellement bon pour la santé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2015 à 20:33:56 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 29-01-2015 à 20:34:36 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour te donner une idée je suis moins lourd que toi et je consomme plus de lipides, je consomme aussi 4fois moins de glucides. Un ordre d'idées comme ça un mais remonte déjà tes lipides un 1g/kilos et supprime ce que ça représente en kcal de tes glucides |
cell |
Message édité par cell le 29-01-2015 à 20:37:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit : ah j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs niveaux Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-01-2015 à 21:07:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 21:16:55 ![]()
|
make install |
|
ororuK |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
infrarouge Groot bis |
|
iskor |
raiton30 LA chance. |
Ils sont précis, en tout cas ceux de technogym. Un pote a une montre HDG avec ceinture thoracique, et les résultats sont similaires a 10bp prés. Le velo c'est pas le truc qui fait le plus monter ton coeur, après tout dépends de la condition physique des gens. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-01-2015 à 22:33:26 --------------- Fookin hell. |
cell |
|
infrarouge Groot bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |