| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:42:59 ![]() ![]() |
Zoreil |
monsieur vov FFMI de 25 |
|
PsykOoO |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
|
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
PsykOoO |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ouep j'ai logguer aujourd'hui ma journée d'hier, 2500kcal (ou un truc du genre) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 16:52:51 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
Lothiek | Moi je tiens à dire bravo à earthquake pour son évolution en 3 semaines, le changement est bien là |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chris1092 ஹலோ |
Halina Mens sana in corpore sano | Les deux mon capitaine |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je mélange son et flocon le matin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chris1092 ஹலோ |
Merci wo ? |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Du son et du flocon avant le WO, j'arrive pas à bouger de ma chaise je pense --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 17:36:51 ![]()
|
chris1092 ஹலோ | J'en prends 20g le matin avec 2 weetabix et du lait au pire je le remplace par 20g de Flocons si c'est mieux. |
outlaw_ |
PsykOoO |
outlaw_ |
PsykOoO |
Nauhar Et hop TT | Bon hier, anniversaire d'un pote qui est aussi un collègue, donc une chocolatine au taf avec tout le service (dur de pas aller se resservir...) et une pinte le soir avec d'autres potes, passer 3h dans un bar et commander qu'un verre ca doit être la première fois de ma vie que ca m'arrive Putain les batards maintenant c'est du FB 20% à la cantine C'est aussi toujours autant le bordel pour faire un suivi correct à cause du midi à la cantine
Sacré bonbon les enfants
Merci d'ailleurs j'ai remis des objectifs plus corrects dans MFP
Message cité 3 fois Message édité par Nauhar le 29-01-2015 à 19:09:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT | Sur Bordeaux j'hésite à rejoindre les A2 runners ( http://www.a2running.com/running-sessions/ ) le problème c'est que les sessions à 19h30 sur les quais c'est chiant, soit j'y vais en caisse et je paye une blinde de parking, soit j'y vais en tram, autant l'aller pourquoi pas, mais le retour complétement dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 29-01-2015 à 19:14:52 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Schoumy_ |
PsykOoO |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:04:04 ![]() |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |