| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:59:12 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
cell |
Et pour la bouffe, supprimer le sucre, et manger que des aliments sain un peu au pif et je calcule juste pour avoir mon taux de prot par jour (avec 20gr de whey avant puis apres les entrainement et 40gr d'une coup apres le taff les jours sans sport) , je fais pas attention au reste ( pas encore ). Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-01-2015 à 16:08:02 |
Noble_Art |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell |
Noble_Art | Je trouve c'est plus simple de sécher que de grossir proprement. Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 28-01-2015 à 16:24:40 |
PsykOoO |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 16:28:33 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PsykOoO |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 28-01-2015 à 16:48:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 28-01-2015 à 16:52:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jay Kay | Niveau étirement, j'ai bon avec ça :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
Noble_Art |
|
iskor |
|
GenyaB Shit fucking game. | MP qui me file un numéro de suivi d'un colis livré en Juillet 2014 en Allemagne, je dois m'inquiéter ? Ils font du reuse de numéro de suivi chez DPD ? |
PsykOoO |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Elle a morfé ta teub --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Noble_Art | Rajoute l'eau juste avant de commencer le training |
GenyaB Shit fucking game. |
outlaw_ |
Bagdarion | Mais vous êtes sérieux avec ce rythme de post en même pas 24h
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
iskor |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
cell | Bon, me suis pris en photo et finalement je me voyais pas si gros Evolution en 1 mois de muscu ( 3 semaines en realité )+diete a moitié faite Message cité 3 fois Message édité par cell le 28-01-2015 à 20:57:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |