| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 14:27:25 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 14:54:32 ![]()
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Bon sinon je me suis mise au soja cuisine le midi et j'envisage la crème légère (4% MG). Un avis ? Message cité 1 fois Message édité par Halina le 28-01-2015 à 15:02:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 28-01-2015 à 14:59:04 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 15:12:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:15:16 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
Zoreil |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Absolument tout le monde me dit d'arrêter de maigrir mais j'ai ce PUTAIN DE MERDE DE GRAS au bide, hanches et en dessous des bras qui ne veut pas se barrer. Je me laisse jusqu'à cet été pour continuer de sécher et être cut. Je me fixe 60kg voire 58 selon ce qui est atteignable et du rendu
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 28-01-2015 à 15:29:21 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ |
Message cité 3 fois Message édité par outlaw_ le 28-01-2015 à 15:30:19 |
Schoumy_ |
Santa' FAFO |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bah s'il veut faire du marathon ca se tient |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Zoreil |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Schoumy_ |
make install |
|
Schoumy_ |
Après, je ne me plains pas spécialement, je suis en sèche et ça sèche effectivement. Avec le temps ça ira, j'atteindrai mon objectif. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 28-01-2015 à 15:44:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jeffk | Reprends du poids en te musclant, tu reperdras plus tard. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je vais faire des photos ce soir et vous me donnerez votre avis 1/ Je pars direct sur une prise de masse quitte à regrabouiller 2/ Je continue encore quelques semaines ma sèche --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cell |
|
kmara2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |