| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 22:43:51 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Bon, les potes c'est chiant... repas improvisé hier soir qui m'a fait dépassé de 300kcal ma limite déjà remonté à 2500... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La reprise de CAP c'est très difficile et ça doit se faire en douceur. N'hésite pas à alterner course et marche pour la reprise. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:00:44 ![]()
|
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-01-2015 à 09:06:29 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 30-01-2015 à 09:00:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:02:16 ![]() 1h de squash avant hier, 30' pour rentrer dans le match.
|
Zoreil | fructose, diabète, sirop de maïs, toussa |
Winpoks |
Faut vite le dire 0.5kg/an pour les autres pays. Message édité par Winpoks le 30-01-2015 à 09:10:10 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay |
FYP en fait Oui, je ne blâme pas mes potes, je suis le premier fautif.
Ba sur 2500 journaliers, 775 le matin, c'est pas énorme je trouve (680 ce matin en inversant encore plus la proportion muesli/avoine (80/50 au lieu de 90/40, j'y vais progressif) Le moelleux, j'ai pas pu m'en passer, je le reconnais PS : personne veut glisser un mot à MFP pour qu'il engage un vérificateur de donnée Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 09:21:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 | En tout cas, depuis que je mange plus de fruit, le --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:25:13 ![]()
|
Jay Kay |
J'ai de vieille adidas de running, elles sont pas mal, mais un poil petite j'ai l'impression. Faut que je re-teste avec des chaussettes plus fine. Dans tout les cas, j'en fais pas assez pour justifier un quelconque investissement. (et puis dès que j'ai un vélo, je privilégierais le vélo, question de plaisir, la C@P n'étant pas non plus mon sport de prédilection) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 09:28:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:28:01 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | Trop long Déjà MFP ça me gonfle de passer 5 minutes de saisie par repas, sans la base de donnée (même imprécise), je me vois pas le faire...
@ all : merci pour les conseils de C@P Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 09:34:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ca veut dire que j'ai ni 100€ à mettre dans une paire de basquette, ni l'intention de me mettre à la C@P, façon nazi HFR. (ce que j'aurais pu vouloir en m'inscrivant sur C@P ) T'achètes pas une Ferrari pour chercher le pain, pareil ici, j'investirais quand j'aurais 1) l'argent et 2) l'utilisation qui le justifie. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 09:51:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoreil |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Ben continues de courir avec tes vielles baskets mais ne viens pas pleurer le jour où t'as mal. edit : Zoreil va chier Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 30-01-2015 à 09:51:41 |
Zoreil |
|
Jay Kay | Cf mon screen plus haut. Je n'ai pour l'instant - et sur les dix dernières années - fait que 6 minutes de C@P.
ps : la promo, c'est pas valable sur de la taille 51. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 09:54:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:53:36 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2015 à 09:55:26 ![]()
|
demon-king44 |
Jay Kay |
Et 16€ la minute pour une activité que je ne suis pas sur de reproduire, je dis non. Ptain je m'y ferais jamais à ce Nazisme, vous pouvez pas donner un conseil sans donner un ordre ? Si je vais chercher le pain à 500m en vélo, tu me diras aussi d'acheter un Canyon ou d'y aller en voiture ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2015 à 09:58:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz | bah pour 15 minutes 2x par semaine comme veut faire jaykay pas besoin d'énorme investissement perso j'ai ça et ça suffit amplement Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-01-2015 à 10:03:42 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Schoumy_ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : et ça coute 3 fois moins cher en plus Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 30-01-2015 à 10:06:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |