| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 23:40:48 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce matin g reçu 16 kilo de brocolis/haricot vert plat picacard --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Noxie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 07:04:06 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | http://vitals.lifehacker.com/the-u [...] 1681795029 Y'a pas que des conneries tiens --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 08:07:33 ![]() ![]() |
outlaw_ | Pour le sport, fais surtout un truc qui te plaît pour ne pas lâcher au bout de 3 semaines. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 08:27:35 ![]() Grillaid par Out'. |
Zolki3n |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 28-01-2015 à 08:48:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ | Les bonduelle sont meilleurs pour moi. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Haricots frais, j'ai rien trouvé de mieux --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ | Si tu ne comptes que sur le sport pour "sécher" tu es mal barré. Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 28-01-2015 à 09:14:55 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi cette diet a 1000kcal que j'ai vu passer ?? Message édité par micky78 le 28-01-2015 à 09:24:48 |
Jay Kay | Ben non, je vais essayer de réduire, mais la bouffe c'est un peu la valeur #1 dans notre couple/famille. Donc réduction des excès et remplacement de certains trucs progressivement par d'autres... Mais pour l'instant, sans être un modèle de mal-bouffe, je suis quand même pas dans la bonne voie : - princes, saucisson, bière, vin, coca, whisky-coca, cacahuètes, beurre, crème, charcuterie, fromages, chips, rhum, etc... - pâtisseries/gatals home-made toute les semaines ou presque - resto/mcdo/kebab 3 à 4 fois par mois. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2015 à 09:29:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
com21 real men don't click | Tu veux dire la mauvaise bouffe est la valeur #1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cell | Tu peuxaussi manger correctement dans des resto aussi hein, comme fait de bon gatals home made Message édité par cell le 28-01-2015 à 09:32:31 |
outlaw_ |
|
Jay Kay | @ com21 : perso, mauvaises, surement pas, je t'invite à venir chez moi @ earthquake : oui, le problème vient surtout des FF. Pour les resto, c'est pas de la malbouffe, c'est surtout un problème de quantité (entrée/plat/dessert, apéro, vin x 2 ou 3... )
@ outlaw, yes Je vais commencer par noter (sans forcément les grammages détaillés) tout ce que je mange, et je vous le soumettrai à critique Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2015 à 09:42:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ | Les épicuriens raisonnables,non |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand t'es à ton bodyfat qui te convient, que c'est stabilisé et que tu comptes pas concourir à des compet', les resto ponctuels et la pâtisserie hebdomadaire ont largement leur place. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
erulio |
|
Zoreil |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors que seul le fromage est un vrai plaisir --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jay Kay | épicurien, nm : Personne qui recherche le plaisir partout. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2015 à 09:47:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vini Vini - Le vrai |
Mais le Carré Frais 0 % vaincra Message édité par Vini le 28-01-2015 à 09:47:52 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-01-2015 à 09:49:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |