| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 20:40:55 ![]() ![]() |
Lompoc |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Schoumy_ |
|
Zoreil |
|
Zoreil | tu devrais citer outlaw quand tu lui parles |
Lothiek | Clairement quand t'es juste sec mais pas bien massif, habillé tu ressembles juste à un maigrichon alors que quand t'es gras c'est le contraire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
make install |
|
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 22:12:12 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 26-01-2015 à 22:26:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Outlaw il a plusieurs meufs chez lui, tous les jours, preuve que ça marche Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 26-01-2015 à 22:39:12 |
make install |
|
outlaw_ |
|
Nauhar Et hop TT | Putain je veux faire le même avant/après
C'était quoi ton programme en gros ? Message édité par Nauhar le 26-01-2015 à 23:13:37 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 23:27:09 ![]() Putain Schoumy |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
OBC Ryuji check |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 00:13:52 ![]() À froid sur les dernières, à chaud pour les premières. Le principal c'est de ne pas changer, le contraire de ce que j'ai fait quoi |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
outlaw_ |
|
Jay Kay | Sur la deuxième photo du FP. perso, je trouvais ça largement suffisant. Alors que maintenant, c'est limite trop. Enfin, c'est mon avis ---
Levé 06h20, lancement du biberon, puis 2x10 pompes et 1x50 abdals. Puis je me dit "faudrait noter", puis je check si y'a pas une appli pour ça, puis je télécharge le trio runtastic : Push-up / Sit-ups / Squats, puis je fais la séance #1, les doigts dans le nez En résumé : - pompes : 3-4-4-3-2 (quasiment sans respecter les pauses, vu la petitesse des séries) La machine est lancé (puis un bol de Cruesli + lait, puis douche) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-01-2015 à 07:33:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoreil |
Jay Kay | Faute de frappe --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 07:34:20 ![]() Cruestli ? C'est pas que du sucre ça ? Puis ça fait 0 lipides et 0 protéines. À quelque chose près |
Zoreil | Je ne corrigeais pas la faute d'ortho, je soulignais la faute alimentaire |
Santa' FAFO | Change de petit déjeuner |
Nauhar Et hop TT | En direct de mon paquet de Cruesli Automne - hiver 3 chocolats Pour 100g J'ai gouté votre truc pour chevaux là mais c'était vraiment horrible, et mélangé au FB ca fait une pate limite j'aurais pu reboucher les trous dans mes murs avec Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 27-01-2015 à 08:07:24 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Weetabix ou son d'avoine ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ |
|
gonc |
outlaw_ |
Message cité 5 fois Message édité par outlaw_ le 27-01-2015 à 08:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |