| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-01-2015 à 09:49:32 |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 09:47:51 ![]() ![]() |
erulio |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Jay Kay |
Ba typiquement, c'est exactement ce que je me dis de ceux qui bouffe du soja, des blancs de dinde nature et du FB 0%. Vous voyez à quel point j'ai de la route à faire Pour moi, le magret, les trianons ou la bière trappistes, c'est tout sauf de la merde Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2015 à 10:00:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zoreil |
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://instagram.com/p/yX5pGOrMrl/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ | Non mais on te dit pas de dire adieux au magret et à la bière.
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 10:03:34 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Zoreil |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Lothiek |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Azrail Ce site existe encore ? |
Son seul problème c'est ses abdos. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lothiek |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sempt Eternel Apprenti |
Dans ton village on t'appelle Paper Mario Il faut que ça change Tous les matins un double biceps devant la glace tu fera
Lentilles Pâtes sinon, ça passe plus facilement que le riz Quinoa, semoule autrement Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-01-2015 à 10:22:42 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais. En plus étonnamment ses cuisses sont pas énormes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
|
Jay Kay |
[quotemsg=408] Quels sont tes objectifs ? A qui tu aimerais ressembler physiquement ? Qu'est ce qui t'a fait prendre conscience de ton besoin de REF ?[/quotemsg] Objectifs : perdre triple bouée (quand je suis assis only A qui j'aimerais ressembler : pas de modèles, à moi mais en mieux Go VBA
Merci Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-01-2015 à 10:37:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
chris1092 ஹலோ |
Lothiek |
|
outlaw_ | Boulgour quinoa semoule complete pates completes riz complet pois chiches puree de pois cassés pommes de terre haricots rouges lentilles petits pois |
sempt Eternel Apprenti | Respire out Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-01-2015 à 11:13:03 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 28-01-2015 à 11:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 11:17:13 ![]() Chili ce midi |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PsykOoO |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2015 à 11:18:34 ![]() Schoumy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |