Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42207195
rami-
-
Posté le 07-06-2015 à 11:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bravo les gars! Hiihhu t'as déjà du mérite de t'aligner sur cette distance. Je ne me sens même pas capable de le faire. :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 11:52:48  profilanswer

n°42207361
caudacien
Posté le 07-06-2015 à 12:18:42  profilanswer

Grave, c'est super courageux de se lancer sur une telle distance.

n°42207733
yopbuble
YopYopYop
Posté le 07-06-2015 à 13:25:40  profilanswer

Bravo à tous !

Et dommage pour la casse mais puisqu'elle n'est que matériel...
Enfin ça me confirme sur ma prudence un peu extrême à vélo HiiHuu Style :o
Et +1 avec les posts précédents, j'envisage de faire un half un jour mais pas avant 2 ans

Message édité par yopbuble le 07-06-2015 à 13:31:50
n°42210757
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-06-2015 à 18:16:28  profilanswer

Le half n'a à mon avis rien d'infaisable par contre faut bien choisir son parcours et s'entrainer je pense 5-6h hebdo a minima.. Enfin je me base sur ma propre expérience.

n°42212062
caudacien
Posté le 07-06-2015 à 19:58:50  profilanswer

5/6H "seulement" pour un half?
Ca me parait tellement infaisable de boucler un truc pareil quand je vois à quel point j'étais à bout à la fin d'un CD [:joce]

n°42212423
Angelus
Posté le 07-06-2015 à 20:29:10  profilanswer

je fais/faisais 5h/hebdo et je me vois pas finir le velo! je parle meme pas du semi!!!! apres
chapeau l'ours!

Message édité par Angelus le 07-06-2015 à 20:34:44

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42212463
caudacien
Posté le 07-06-2015 à 20:33:16  profilanswer

Ouais. Chapeau HiiHuu.

Chrise20 devait pas faire le ventouxman aujourd'hui?

n°42212568
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-06-2015 à 20:42:59  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le half n'a à mon avis rien d'infaisable par contre faut bien choisir son parcours et s'entrainer je pense 5-6h hebdo a minima.. Enfin je me base sur ma propre expérience.

5-6h, vraiment ? Tu parles que pour le vélo rassure moi :O Parce que pour sprint (S) et CD (M), j'étais à 15-20h moi :O

n°42212666
hiihuu
Posté le 07-06-2015 à 20:51:20  profilanswer

Bah pour aix j'etais à 7-8h en moyenne, mais avec le recul je pense que 6h ça pourrait le faire, tout depend des objectifs... Y avait quelques grosses semaines mais rien de fou non plus.. Apres je voulais juste finir..

n°42212723
caudacien
Posté le 07-06-2015 à 20:55:00  profilanswer

Ca doit dépendre aussi du passé sportif.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2015 à 20:55:00  profilanswer

n°42212759
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-06-2015 à 20:58:41  profilanswer

Ah ouais quand même, au final avec mes trois footings par semaine je suis presque dans votre moyenne en terme d'heures :O
Je me vois pas faire une compétition juste pour finir, c'est trop frustrant, l'esprit de compétition finit toujours pas reprendre le dessus et me faire dépasser par des filles qui étaient moins fortes que moi à une époque, ça me démotive :O

n°42213124
hiihuu
Posté le 07-06-2015 à 21:20:59  profilanswer

http://www.hihu.fr/2014/05/16/iron [...] -lepreuve/

Voilà en détails ce que j'avais fait pour aix. J'avais mis 6h13, soit 20min de moins qu'hier pour 5x plus d'entraînement.. Perso il n'y a pas de quoi être fier, surtout quand je vois mes semis.. Grotesques.. Mais bon jsuis à fond :o

Ps: aix il y avait la distance en vélo et la cap n'etait pas aussi plate qu'a deauville :jap:

Message édité par hiihuu le 07-06-2015 à 21:24:28
n°42213128
hiihuu
Posté le 07-06-2015 à 21:21:34  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Ah ouais quand même, au final avec mes trois footings par semaine je suis presque dans votre moyenne en terme d'heures :O
Je me vois pas faire une compétition juste pour finir, c'est trop frustrant, l'esprit de compétition finit toujours pas reprendre le dessus et me faire dépasser par des filles qui étaient moins fortes que moi à une époque, ça me démotive :O

Alors reprend l'entrainement  [:rouliano34]

n°42213254
captain re​dface
Posté le 07-06-2015 à 21:28:12  profilanswer

Bravo l'ours !  

J'ai plié Kraigchau dans la douleur (32 degrés sur le vélo et la cap...du vent, pas d'ombre, 1000 de D+ à vélo et 120 à pied   :hebe: ).  

Franchement j'ai douillé comme jamais  :lol:  
5h25 au final. Déçu mais satisfait à la fois :o

CR à venir.  
Maintenant retour à Panam en caisse :o

n°42213283
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-06-2015 à 21:29:09  profilanswer

decu de vos CR  

hihu qui met pied à terre, pedro qui bache, mucky qui fini en roue libre

c'est quoi ce bordel :??:

n°42213509
hiihuu
Posté le 07-06-2015 à 21:40:27  profilanswer

captain redface a écrit :

Bravo l'ours !  

J'ai plié Kraigchau dans la douleur (32 degrés sur le vélo et la cap...du vent, pas d'ombre, 1000 de D+ à vélo et 120 à pied   :hebe: ).  

CR à venir.  

32 degrés  :ouch: bravo d'avoir fini punaise  :jap:  

niku a écrit :

decu de vos CR  

hihu qui met pied à terre, pedro qui bache, mucky qui fini en roue libre

c'est quoi ce bordel :??:

Et encore j'ai gardé des pepites pour le cr full :o

n°42213882
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-06-2015 à 21:58:55  profilanswer

hiihuu a écrit :

Alors reprend l'entrainement  [:rouliano34]

Ouais mais non parce que j'ai pas de triathlon prévu pour 2015 :O

n°42214296
caudacien
Posté le 07-06-2015 à 22:19:13  profilanswer

hiihuu a écrit :

Et encore j'ai gardé des pepites pour le cr full :o

Bordel vivement :fou:

On veut vos CR, tous :fou:

n°42214320
caudacien
Posté le 07-06-2015 à 22:20:10  profilanswer

Bravo l'ours !  

CR à venir.  

Bordel, avec cette chaleur [:tinostar]

n°42215071
Benitri
Posté le 07-06-2015 à 23:07:09  profilanswer

Bravo l'ours !  

CR à venir.  

Bien joué !

J'y étais...inscrit mais DNS ! malade toute la nuit. Aucune force. Plus que dégouté  :cry:

---------------
No pain No gain ... euh enfin on essaye
n°42215157
Pedro_2004
Posté le 07-06-2015 à 23:14:28  profilanswer

Voilà donc mon CR : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] ille-2015/

J'en ai plein les pattes, je vais me coucher et lirai les CR demain avec un bon café :)

n°42215236
hiihuu
Posté le 07-06-2015 à 23:22:34  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Voilà donc mon CR : http://le-triple-effort.fr/triathl [...] ille-2015/

J'en ai plein les pattes, je vais me coucher et lirai les CR demain avec un bon café :)

Dommage.. punaise qu'est ce que ça va être quand tu vas revenir à 100% !!

n°42215543
hiihuu
Posté le 08-06-2015 à 00:11:40  profilanswer

CR Deauville LD 2015
1.9/81/21.1

Après avoir fait le M l'an dernier et sans trop savoir quoi faire en 2015 comme half, j'ai décidé cet hiver de choisir le LD de Deauville. Je suis quasi à la maison, j'adore la nat en mer et le parcours vélo, bien qu'assez valloné, m'avait vraiment bien plu visuellement parlant. Pour ceux qui ne connaissent pas le pays d'auge, c'est à voir. La cap est plate comme une limande, donc c'est parfait. Sauf que bon, c'est bien joli tout ça mais je n'ai pas pu/trouvé la motiv pour m'entraîner correctement depuis mon nouveau taf. Aujourd'hui ça va mieux, mais je n'ai pas fait grand chose entre octobre et juin, si ce n'est un petit M à enghien il y a 15j. Qu'importe, je suis inscrit, on va se faire un joli week-end en famille, et ce sera toujours l'occasion de mettre un dossard et de me faire plaisir, quitte à considérer l'épreuve comme un entraînement si jamais je souffre trop en oubliant de toutes façons le chrono.

Bien chaud jusqu'à la veille, le jour J j'ai la forme et le mental d'une chips molle [:daemonovae]  . Pas l'envie de m'enquiller tout ça mais je ne peux plus trop reculer alors j'essaie de penser à la belle nat, au superbe parcours vélo.. en me demandant si je vais finir dans les temps pour le semi (note pour plus tard : on attend le et la dernière à deauville, bel esprit :jap: ). Je suis loin de l'ours avec l'oeil du tigre de l'an dernier à aix :o  [:roger21:1]  [:lefrogg:2] Sur half, il y a peu de monde qui s'aligne à l'arrache mais bon..

Je salue Pedro dans le parc et je m'installe. Plus de sacs de transition cette année, un simple cageot en plastique au pied de l'emplacement vélo.. à la limite c'est pas plus mal, on perd moins de temps aux transitions. Le type en face de moi a tout du pimpin en chef, mais il est en fait super sympa (team triathlon store d'apres leur page FB). Il finira 22ème  [:didier frogba:5] . Je mets ma combi et je pars m'échauffer. Dans l'eau un type tente de détendre l'atmosphère glaciale en sortant une blague : "hey les mecs vous connaissez la différence entre un rappeur et un campeur ?" "euh non" "bah le rappeur il nique sa mère et le campeur il démonte sa tante"  [:yoshikawa] Laule. Je manque de m'étouffer en plongeant sous une vague mais ce type m'a remis la banane  [:b x n] . Le speaker, chaud comme la braise, annonce 16°.. oui oui et moi je suis le père noel, j'ai vu 13° sur le net et l'eau ne me semble guère plus chaude. L'échauffement se termine, je fais coucou à ma femme et mes enfants dans le sas et c'est parti.. je pars, lancé comme un frelon ©, en tête de la vague niveau "débutants" (trois vagues espacées d'1min). Vagues, courant, machine à laver, je galère, on sort tous à perpette sur la plage à la fin de la première boucle donc footing sur la plage dans le sable mouillé en combi pour rejoindre l'arche et repartir.. là plus personne ne court, tout le monde reprend son souffle et on repart.. ça se passe, je prends quasi aucun coup sur cette nat  [:le rageux] et on sort de là, ma montre affichant 37' sur la plage (pour 2200m, mais j'ai zigzagué). Petite pensée à ceux qui s'entraînent en piscine avec détail et précision en espérant appliquer les mêmes choses en mer : à deauville la plupart nagent comme des bourrins et oublient tout ce qui a été acquis en bassin carles conditions sont souvent dantesques :o Mis à part pour les "bons" qui sortent autour des 30', j'ai l'impression que pour le reste du peloton c'est la survie dans les vagues et les muscles + la combi qui permettent d'aller au bout..

500m de transition dans le sable  [:the mac:2] Je fais coucou à me femme et je pars en vélo.. le mec devant moi se ramasse avec ses chaussures clipsées sur le bike  [:delapoutre:4] ..sérieux ce truc a l'air bien casse gueule.. bref je l'esquive et me voilà déjà au pied de la première côte au menu  [:killall-9:1] . Tout à gauche, je mouline, je me mets en danseuse, c'est dur, ça tire, ça me gonfle mais j'arrive en haut sans poser pied à terre, pari gagné.. ambiance TDF dans cette montée avec le speaker sous amphètes, la mascotte de l'épreuve (un type déguisé en superman aux couleurs du tri (orange/bleu) qui court à côté de nous  :lol:  [:hiihuu:5] )... super passage mais faut les jambes. Le reste du vélo sera similaire jusqu'à la fin. Dans les côtes je galère car je suis trop lourd et j'ai pas roulé. Dans les descentes je suis sur les freins car j'y vois rien et j'ai peur de me prendre un nid de poule. Et franchement me blesser sur un tri déjà ça me saoulerait,mais en plus un tri où j'ai zéro enjeu... bref on me double de partout, je ne reprends personne. A croire que tous les triathlètes ne savent pas nager, hallucinant sérieux.. j'ai nagé 5 fois en 2015.. et j'ai du me faire passer par 150/200 types à vélo je pense..

Deuxième boucle, usé par les côtes et le parcours, je me présente en bas de la côte de saint laurent.. alors déjà à l'aller ça marchait, là c'est pire.. je passe la première portion, à la moitié de la deuxième la pente est too much et je craque mentalement, je me déporte à droite et je déclipse.. Bah je monte jusqu'en haut et je repars mais pour moi la course est finie. Je voulais pas déclipser mais paradoxalement j'ai pas eu la gniaque necessaire pour grimper une deuxième fois sans poser pied à terre. La deuxième boucle y a plus grand monde sur le parcours on dirait..  [:beel1] donc en gros j'ai le moral dans les chaussures specialized et il me reste un semi..  [:pere dodu:4]  [:el frog:4]  
Une maman souriante du levallois triathlon me salue et on discute un peu avec elle et un autre concurrent à la ramasse . Très sympa. 3h22 pour le vélo (80.7km/1200D+ sur ma montre).

J'arrive sur le semi, à ma plus grand surprise je ne suis pas dernier, il reste des emplacements vides.. je commence à courir, ça cogne bien.. y en a pour 4 boucles de 5km et le premier vient de terminer  [:oilrig:3] Alors ok le type est pro et moi un amateur hors de forme mais quand même.. le speaker est chaud comme une baraque à frites, les hauts parleurs balancent du son et bibi est à 6'/km  [:efrafa]  [:acualyisdolan]  [:basongwe:3] Ma femme me repère et court un peu à côté de moi  :lol: très sympa on s'est bien marrés et du coup ça me refile la pêche.. juste mentalement car physiquement bah c'est pas ça. Je m'arrête à chaque ravito et je bois bien car sinon je sais que je n'irai pas au bout. Je fais également un arrêt pipi car ça me donne une occaz pour souffler et pas pisser dans le short  :sarcastic:  

Deuxième tour, même histoire, je vois mon fils qui me montre ses coquillages et me demande si c'est moi qui court le plus vite et si j'ai gagné la course  :lol: euh fiston.. papa est dans le rouge et dans une galère d'encore 15km  :lol: idem, ça me rebooste, et le deuxième tour se passe !

Troisième tour, mal au bide.. ne pas vomir, ne pas s'arrêter aux toilettes sinon je repars plus et il reste plus que 10km ! Soit 5 tours du luco ! C'est rien hein ! Mal au bide... et là.. non il va pas oser.. oh merde si.. le type devant moi, qui courait comme un cowboy  [:vinceboulet:3] met le cligno dans les buissons et se positionne cul contre la barrière, à la vue de tous et lâche un de ces trucs.. mon dieu.. alors bien évidemment j'ai tourné la tête, mais j'ai oublié de me boucher les oreilles pour éviter d'entendre ce.. son.. horrible..  [:omgwtf] en plus j'ai mal au bide et le type lache une pêche en plein air comme ça, nature... bref j'accélère un peu pour faire une pointe à 6'10/km et j'aborde...

THE FINAL LAP  [:my chemical romoance]  [:macho man]  [:n0m1s:1]  [:gamebouz:2]  [:djokotheclown:2]  
Alors mon fils est déchaîné et il sprinte à côté de moi sur les planches.. mon fils de 4 ans..  :lol: je suis donc au max à 7'/km je pense, j'hésite à lui filer ma puce pour qu'il mette moins de temps que moi :lol: Littéralement scotché aux planches mais content d'en terminer. 2h24 de cap.. sérieux j'ai vraiment honte mais bon, content d'avoir fini et de ne pas être le dernier, malgré le peu de volume à l'entraînement. Dans les derniers mètres un mec de mon gabarit me "double" (il ressemble au pote roux de jon snow dans les derniers épisodes de got  [:edwy:3] ).. il me dit que c'est plus dur pour nous etc.. bon après on s'aligne en connaissance de cause et j'ai zéro excuses pour cette prestation minable.. en arrivant il lève les bras etc  :lol: bon après je suppose que juste finir si c'est ton premier c'est super.. à aix j'étais super content c'est vrai. Mais bon là j'ai trop galéré pour être content et plusieurs fois j'ai pensé à bacher.. sauf que ça j'y arrive pas... jusqu'au bout point barre, après c'est un coup à craquer à chaque fois..

6h34 au final  [:hiihuu:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  

J'ai quand même pris du plaisir car nager en mer ça a son charme et que le vélo est très joli même si challenging pour le triathlète moyen. La cap est sympa aussi car plate et on voit souvent le public, ultra altruiste et bouillant sur cette épreuve ! Tout le monde nous encourage (ou alors juste moi car je leur faisais pitié :o ) !

Bon alors le point positif quand même c'est que j'ai de quoi faire pour m'améliorer : repasser à 2 cap/1 nat/1 vélo hebdo..ce sera mieux comme ça.. perdre du poids car là c'est vraiment dur.. repasser sur des M à défaut de pouvoir faire du volume.. dejà rien qu'avec ça..

En rangeant mes affaires, je vois certains démarrer leur dernier tour... dur  [:arkin]  

Allez au dodo et bravo à tous ceux qui ont couru ce we !

Message cité 4 fois
Message édité par hiihuu le 08-06-2015 à 07:36:19
n°42216144
Pedro_2004
Posté le 08-06-2015 à 07:17:47  profilanswer

Génial ton CR, discrètement j'ai ri car je le trouve très bon dans la forme :)  

Je t'ai vu passé vers la fin de la cap (dans la ligne droite qui va à l'opposé du port), effectivement tu avais l'air dans le dur. Peu importe, l'important est d'avoir passé un week-end sympa au soleil  et tu sais quoi bosser pour progresser.

n°42216170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-06-2015 à 07:30:41  profilanswer

hiihuu a écrit :

CR Deauville LD 2015

Après avoir fait le M l'an dernier et sans trop savoir quoi faire en 2015 comme half, j'ai décidé cet hiver de choisir le LD de Deauville. Je suis quasi à la maison, j'adore la nat en mer et le parcours vélo, bien qu'assez valloné, m'avait vraiment bien plu visuellement parlant. Pour ceux qui ne connaissent pas le pays d'auge, c'est à voir. La cap est plate comme une limande, donc c'est parfait. Sauf que bon, c'est bien joli tout ça mais je n'ai pas pu/trouvé la motiv pour m'entraîner correctement depuis mon nouveau taf. Aujourd'hui ça va mieux, mais je n'ai pas fait grand chose entre octobre et juin, si ce n'est un petit M à enghien il y a 15j. Qu'importe, je suis inscrit, on va se faire un joli week-end en famille, et ce sera toujours l'occasion de mettre un dossard et de me faire plaisir, quitte à considérer l'épreuve comme un entraînement si jamais je souffre trop en oubliant de toutes façons le chrono.

Bien chaud jusqu'à la veille, le jour J j'ai la forme et le mental d'une chips molle [:daemonovae] . Pas l'envie de m'enquiller tout ça mais je ne peux plus trop reculer alors j'essaie de penser à la belle nat, au superbe parcours vélo.. en me demandant si je vais finir dans les temps pour le semi (note pour plus tard : on attend le et la dernière à deauville, bel esprit :jap: ). Je suis loin de l'ours avec l'oeil du tigre de l'an dernier à aix :o [:roger21:1] [:lefrogg:2] Sur half, il y a peu de monde qui s'aligne à l'arrache mais bon..

Je salue Pedro dans le parc et je m'installe. Plus de sacs de transition cette année, un simple cageot en plastique au pied de l'emplacement vélo.. à la limite c'est pas plus mal, on perd moins de temps aux transitions. Le type en face de moi a tout du pimpin en chef, mais il est en fait super sympa (team triathlon store d'apres leur page FB). Il finira 22ème [:didier frogba:5] . Je mets ma combi et je pars m'échauffer. Dans l'eau un type tente de détendre l'atmosphère glaciale en sortant une blague : "hey les mecs vous connaissez la différence entre un rappeur et un campeur ?" "euh non" "bah le rappeur il nique sa mère et le campeur il démonte sa tante" [:yoshikawa] Laule. Je manque de m'étouffer en plongeant sous une vague mais ce type m'a remis la banane [:b x n] . Le speaker, chaud comme la braise, annonce 16°.. oui oui et moi je suis le père noel, j'ai vu 13° sur le net et l'eau ne me semble guère plus chaude. L'échauffement se termine, je fais coucou à ma femme et mes enfants dans le sas et c'est parti.. je pars, lancé comme un frelon ©, en tête de la vague niveau "débutants" (trois vagues espacées d'1min). Vagues, courant, machine à laver, je galère, on sort tous à perpette sur la plage à la fin de la première boucle donc footing sur la plage dans le sable mouillé en combi pour rejoindre l'arche et repartir.. là plus personne ne court, tout le monde reprend son souffle et on repart.. ça se passe, je prends quasi aucun coup sur cette nat [:le rageux] et on sort de là, ma montre affichant 37' sur la plage. Petite pensée à ceux qui s'entraînent en piscine avec détail et précision : à deauville la plupart nagent comme des bourrins et oublient tout ce qui a été acquis en bassin :o Mis à part pour les "bons" qui sortent autour des 30', j'ai l'impression que pour le reste du peloton c'est la survie dans les vagues et les muscles + la combi qui permettent d'aller au bout..

500m de transition dans le sable [:the mac:2] Je fais coucou à me femme et je pars en vélo.. le mec devant moi se ramasse avec ses chaussures clipsées sur le bike [:delapoutre:4] ..sérieux ce truc a l'air bien casse gueule.. bref je l'esquive et me voilà déjà au pied de la première côte au menu [:killall-9:1] . Tout à gauche, je mouline, je me mets en danseuse, c'est dur, ça tire, ça me gonfle mais j'arrive en haut sans poser pied à terre, pari gagné.. ambiance TDF dans cette montée avec le speaker sous amphètes, la mascotte de l'épreuve (un type déguisé en superman aux couleurs du tri (orange/bleu) qui court à côté de nous :lol: [:hiihuu:5] )... super passage mais faut les jambes. Le reste du vélo sera similaire jusqu'à la fin. Dans les côtes je galère car je suis trop lourd et j'ai pas roulé. Dans les descentes je suis sur les freins car j'y vois rien et j'ai peur de me prendre un nid de poule. Et franchement me blesser sur un tri déjà ça me saoulerait,mais en plus un tri où j'ai zéro enjeu... bref on me double de partout, je ne reprends personne. A croire que tous les triathlètes ne savent pas nager, hallucinant sérieux.. j'ai nagé 5 fois en 2015.. et j'ai du me faire passer par 150/200 types à vélo je pense..

Deuxième boucle, usé par les côtes et le parcours, je me présente en bas de la côte de saint laurent.. alors déjà à l'aller ça marchait, là c'est pire.. je passe la première portion, à la moitié de la deuxième la pente est too much et je craque mentalement, je me déporte à droite et je déclipse.. Bah je monte jusqu'en haut et je repars mais pour moi la course est finie. Je voulais pas déclipser mais paradoxalement j'ai pas eu la gniaque necessaire pour grimper une deuxième fois sans poser pied à terre. La deuxième boucle y a plus grand monde sur le parcours on dirait.. [:beel1] donc en gros j'ai le moral dans les chaussures specialized et il me reste un semi.. [:pere dodu:4] [:el frog:4]
Une maman souriante du levallois triathlon me salue et on discute un peu avec elle et un autre concurrent à la ramasse . Très sympa. 3h22 pour le vélo (80.7km/1200D+ sur ma montre).

J'arrive sur le semi, à ma plus grand surprise je ne suis pas dernier, il reste des emplacements vides.. je commence à courir, ça cogne bien.. y en a pour 4 boucles de 5km et le premier vient de terminer [:oilrig:3] Alors ok le type est pro et moi un amateur hors de forme mais quand même.. le speaker est chaud comme une baraque à frites, les hauts parleurs balancent du son et bibi est à 6'/km [:efrafa] [:acualyisdolan] [:basongwe:3] Ma femme me repère et court un peu à côté de moi :lol: très sympa on s'est bien marrés et du coup ça me refile la pêche.. juste mentalement car physiquement bah c'est pas ça. Je m'arrête à chaque ravito et je bois bien car sinon je sais que je n'irai pas au bout. Je fais également un arrêt pipi car ça me donne une occaz pour souffler et pas pisser dans le short :sarcastic:

Deuxième tour, même histoire, je vois mon fils qui me montre ses coquillages et me demande si c'est moi qui court le plus vite et si j'ai gagné la course :lol: euh fiston.. papa est dans le rouge et dans une galère d'encore 15km :lol: idem, ça me rebooste, et le deuxième tour se passe !

Troisième tour, mal au bide.. ne pas vomir, ne pas s'arrêter aux toilettes sinon je repars plus et il reste plus que 10km ! Soit 5 tours du luco ! C'est rien hein ! Mal au bide... et là.. non il va pas oser.. oh merde si.. le type devant moi, qui courait comme un cowboy [:vinceboulet:3] met le cligno dans les buissons et se positionne cul contre la barrière, à la vue de tous et lâche un de ces trucs.. mon dieu.. alors bien évidemment j'ai tourné la tête, mais j'ai oublié de me boucher les oreilles pour éviter d'entendre ce.. son.. horrible.. [:omgwtf] en plus j'ai mal au bide et le type lache une pêche en plein air comme ça, nature... bref j'accélère un peu pour faire une pointe à 6'10/km et j'aborde...

THE FINAL LAP [:my chemical romoance] [:macho man] [:n0m1s:1] [:gamebouz:2] [:djokotheclown:2]
Alors mon fils est déchaîné et il sprinte à côté de moi sur les planches.. mon fils de 4 ans.. :lol: je suis donc au max à 7'/km je pense, j'hésite à lui filer ma puce pour qu'il mette moins de temps que moi :lol: Littéralement scotché aux planches mais content d'en terminer. 2h24 de cap.. sérieux j'ai vraiment honte mais bon, content d'avoir fini

Franchement, même en 6h30 ca fait rever. J'espère en faire un un jour

---------------
marilou repose sous la neige
n°42216177
Chrise20
Posté le 08-06-2015 à 07:34:56  profilanswer

je lirais vos cr détaillé dans la journée, bravo aux participants. Pour moi c'était le ventouxman, très dur et un peu dérangé iau niveau intestinal, j'ai arrêté à la moitié de la CaP ça me gavait de marcher... (1h20 pour 8km=  
C'est mon premier dnf et il faut une première expérience...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42216225
rami-
-
Posté le 08-06-2015 à 07:55:00  profilanswer

Du lourd hiihhu :love:

n°42216370
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-06-2015 à 08:40:34  profilanswer

Superbe hihuu! Chaud sans entraînement et par rapport à Aix, tu t'en sors bien.
Cela dit, quand tu manques d'entraînement tu en chies plus qu'à la normal et au lieu de te battre contre un chrono, tu te bats pour pas abandonner, et tu perds du plaisir. Ça se ressent vachement dans le CR.

n°42216417
caudacien
Posté le 08-06-2015 à 08:53:17  profilanswer

Dommage pour la casse :(

hiihuu a écrit :

CR Deauville LD 2015
1.9/81/21.1

Bravo. Ce mental de fou pour s'accrocher [:tinostar] Impressionnant.

n°42216472
hiihuu
Posté le 08-06-2015 à 09:04:13  profilanswer

Parinou a écrit :

Superbe hihuu! Chaud sans entraînement et par rapport à Aix, tu t'en sors bien.
Cela dit, quand tu manques d'entraînement tu en chies plus qu'à la normal et au lieu de te battre contre un chrono, tu te bats pour pas abandonner, et tu perds du plaisir. Ça se ressent vachement dans le CR.

Yep clairement. J'ai eu dur sur le vélo après avoir posé pied à terre  [:ex-floodeur:3]  

Apres c'est gentil vos messages les gars mais il n'y a pas de mérite à terminer avec ces allures là, je pense que la plupart y arriveraient :jap:

n°42216495
hivo
Posté le 08-06-2015 à 09:09:04  profilanswer

niku a écrit :

moi je suis incappable de tenir cette moyenne après des années à faire du velo  :p

Je ne sais pas si ça doit me faire rire ou pleurer !   :??:  :)

n°42216551
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 08-06-2015 à 09:19:48  profilanswer

C'est top HiiHuu, t'as rien lâché ! Ca doit être quelque chose de courir avec son fiston en pleine galère.  [:lergo:3]

n°42216565
Kayou
Posté le 08-06-2015 à 09:20:53  profilanswer

HiiHuu, tu es dur avec toi même, le mérite c'est d'avoir fini ;)

Pedro dommage.... fallait mettre la lenticulaire, au moins pas de risque de casser un rayon  :whistle:  

Mucky, très solide, je vais juste te voir sur la ligne dans un moi, putain merde c'est dans moins d'un mois  [:max evans]  

captain bravo, belle perf dans ces conditions  [:giz]  

Chrise, c'est con, tu t'es fait plaisir au moins sur la partie natation et surtout vélo vu ton niveau j'espère :)

n°42216585
hivo
Posté le 08-06-2015 à 09:24:16  profilanswer

Kayou tu t'alignes sur le chtriman ? Si oui, quelle distance ? Perso je serai sur le S... pour mon premier tri, la pression monte. :)

n°42216588
Pedro_2004
Posté le 08-06-2015 à 09:25:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Pedro dommage.... fallait mettre la lenticulaire, au moins pas de risque de casser un rayon  :whistle:  

Rétrospectivement, c'est ce que je me suis dit  :D  

Bravo Captain pour la perf. A moins que je suis passé à travers, on attend le CR !

n°42216670
Kayou
Posté le 08-06-2015 à 09:36:26  profilanswer

hivo a écrit :

Kayou tu t'alignes sur le chtriman ? Si oui, quelle distance ? Perso je serai sur le S... pour mon premier tri, la pression monte. :)

Oui j'y serai sur le XXL  :sweat:  

Pour ton premier tri, tu tombes bien, c'est très bien organisé, ne te prends pas la tête, un S ça passera tranquillement ;)

n°42216812
hivo
Posté le 08-06-2015 à 09:53:35  profilanswer

:sweat: parce que c'est ton premier ? Manque d'entrainement ?
J'ai envoyé un mail à l'orga pour connaître les parcours vélo et CAP, pas de réponse.

Il ne me reste qu'à prier pour ne pas qu'il y ait 80km/h de vent ce jour là :D

Il me semble que tu n'es pas le seul HFRien sur le chtriman xxl ? ;)

n°42216854
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-06-2015 à 09:59:00  profilanswer

hiihuu a écrit :

CR Deauville LD 2015

[...]

6h34 au final  [:hiihuu:1]  [:ticento:4]  [:arkin]  

[...]

Magnifique CR  :sol:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42216915
mucky bear
Shot with...
Posté le 08-06-2015 à 10:06:00  profilanswer

Bravo Captain, on attend tous le CR  :D  

Merde pour Chrise et pour Benitri et pour Pedro, DNF, DNS et casse matériel il y a plus marrant mais on passe ou on passera tous par là un jour  [:frogaski62:1]  

Kayou a écrit :

Mucky, très solide, je vais juste te voir sur la ligne dans un moi, putain merde c'est dans moins d'un mois  [:max evans]

Ouais, un mois, ça approche bordel, encore 2 semaines d'entraînement et je vais lever le pied...

On essaiera quand même de se voir avant la course, peut-être la veille, et au départ, et à mon avis on se croisera sur le parcours  [:enchiz:3]  

hivo a écrit :

J'ai envoyé un mail à l'orga pour connaître les parcours vélo et CAP, pas de réponse.

Il ne me reste qu'à prier pour ne pas qu'il y ait 80km/h de vent ce jour là :D

Il me semble que tu n'es pas le seul HFRien sur le chtriman xxl ? ;)

A priori le parcours CAP est sur facebook, le parcours vélo je suis surpris qu'il ne soit pas sur le site.

Je serai aussi sur le XXL ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42216934
hivo
Posté le 08-06-2015 à 10:08:27  profilanswer

Les parcours sont sur le site pour Ironman et semi mais pas pour le S.
Je passerai sûrement vous encourager alors ! :)

n°42217020
captain re​dface
Posté le 08-06-2015 à 10:18:22  profilanswer

mucky bear a écrit :

Bravo Captain, on attend tous le CR  :D  

Merde pour Chrise et pour Benitri et pour Pedro, DNF, DNS et casse matériel il y a plus marrant mais on passe ou on passera tous par là un jour  [:frogaski62:1]  

Congrats aussi d'ailleurs ! Je rattrape mes pages de retard. Solide en moins de 5h  :sol:  
Sub 10h IM :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)