| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2025 à 10:47:41 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | oui c'est très rapide |
caudacien | Oh bordel ce truc |
kham Le temps passe trop vite... | Question combinaison de nage. Je ne pense pas faire plus que des triathlons S ou M et suis actuellement piètre nageur espérant passer à passable un jour au mieux Merci Message cité 2 fois Message édité par kham le 10-12-2025 à 11:02:35 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
caudacien | Zerod de souvenir c'est pas donné. |
kham Le temps passe trop vite... |
Sinon, je suis sur Grenoble, doit bien y avoir ce genre de magasins Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2025 à 12:00:48 |
caudacien | T'as des trifonction super aéro hors de prix etc... pour débuter, une trifonction confortable fera largement l'affaire pour débuter. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-12-2025 à 16:15:19 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:28:29 ![]() ![]() |
|
vieri32 Robert's siamese twin | |
coco2782 |
Dépend du prix que tu veux mettre. Perso j'ai fait 2S 3 M et un L avec celle là DECATHLON Combinaison néoprène homme de nage eau libre - OWS 100 2/2 noir orange Pas grand chose à lui reprocher. Si je commençais à vouloir vraiment viser des bons temps je mettrais plus, mais pour commencer je trouve que c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 11-12-2025 à 12:48:02 |
mettre le juste prix A la rigueur, s'il y a une combinaison qui me permet de moins me cramer sur cette partie, je prends Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-12-2025 à 18:08:28 |
caudacien | De mémoire. Quand tu es débutant, les combinaisons top sont pas forcément adaptées. |
kham Le temps passe trop vite... | oui, j'ai lu ca aussi.
|
caudacien | Mais c'est vraiment cool le triathlon |
PPPEP |
Et heureusement parce que je pense que c'est à 90% pourquoi je fais pas de triathlon |
|
--------------- ras |
coco2782 |
|
PPPEP |
Après 15 minutes dans l'eau, je me demande ce que je fous là et je veux rentrer. C'est en intérieur, ça sent pas bon, il fait froid, c'est monotone,... Ça me saoule de pas accrocher, parce que j'adore être dans l'eau (à la mer Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 12-12-2025 à 13:00:09 |
|
--------------- ras |
coco2782 |
|
WRC80 | Ne nous trompons pas... le meilleur moment c'est quand t'es rhabillé et que tu bouffes ta barre de céréales, là tu te sens bien et libéré |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est clair…
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-12-2025 à 14:52:37 |
Charleston |
Je les seche pas faudrait 40 minutes ... (\retourne lurker) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
tomsoft |
Chou Andy Would you know my nem |
L'important c'est d'être constant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-12-2025 à 20:18:22 |
PPPEP |
caudacien |
Message édité par caudacien le 12-12-2025 à 20:51:29 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |