| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:02:31 ![]() ![]() |
Kayou |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | 35 degrés je sors pas de chez moi.. Sauf pour aller acheter des glaces ou aller à la plage |
caudacien |
|
captain redface |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 14:34:48 ![]() ![]() |
hivo |
mucky bear Shot with... |
Pas de fractionné par forte chaleur, c'est un coup à se faire mal. Fais de l'EF et vois ça comme une excuse pour courir une 2e fois demain |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bubqr | Paris ca devrait pêter en fin d'aprem, je prévois de l'EF vers 20H perso! |
paco fpg | Natation a midi en plein cagnard. |
Halina Mens sana in corpore sano | Moi je commence à chopper un bronzage ri-di-cule
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
doosen Des nuées de sens |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi c'est l'été dernier j'avais l'air d'un conneau sur la plage avec mon cramage en trifonction à aix, ça m'a duré tout l'été |
niku viaggiando controvento |
|
paco fpg | Et les triathletes kekes en maillot fluo sont de retour également |
LeLapin11 | 1,5 km de crawl endurance ce matin, sous ce soleil c'est un vrai plaisir.
|
WRC80 | le semi doit paraitre interminable dans ces conditions |
Parinou Lyonnais de Paris | DNF pour Pedro, rayon cassé. (D'après Strava) |
mucky bear Shot with... |
Félicitations à toi aussi, un LD avec une préparation perturbée ça doit être compliqué, gros mental nécessaire... et dommage pour Pedro... Mais vraiment c'est le premier tri où je suis vraiment confronté au drafting et je trouve ça déplorable. Je vois pas l'intérêt de se mentir à soi-même comme ça, et vraiment les mecs pourraient drafter sans emmerder les autres. Et ça m'énerve de voir les mecs qui savent plus rouler dès qu'on arrive sur des grosses épreuves. Enghien, Deauville, j'ai l'impression que ça draine un bon paquet de blaireaux des gros clubs de région parisienne, infoutus de rouler droit en côte, de rester à droite, de garder un minimum de distance de sécurité pour se rabattre... sur 80km c'est lourd. Et encore plus quand tu te dis que ces mecs sont moins bons (ça se vérifié à la moindre côte) mais qu'ils finissent le vélo plus rapidement, moins entamés et non sanctionnés. Bref, ça m'a saoulé |
hiihuu Shipping beats perfection | Dans le premier tour j'ai vu quelqu'un allongé par terre ça avait l'air grave.. Quelqu'un a de news ? |
Pedro_2004 |
Halina Mens sana in corpore sano | Féloches aux compétiteurs de ce week-end ! --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
|
paco fpg | Merci pour les CR. Pedro tu arrêtes les tri 2015 a cause du rayon ou bien ? |
caudacien | Bravo aux coureurs du WE |
rami- - | Bravo les gars! Hiihhu t'as déjà du mérite de t'aligner sur cette distance. Je ne me sens même pas capable de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |