| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 21:40:21 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Mais y’a eu des infos officielles ? |
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ouais.
|
caudacien | Idem, bien motivé pour voir, mais incompatible avec les congés d'été je pense. |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | Je suis un noob dans le milieu mais c’est qui Mathieu Journot ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 11:15:10 ![]() ![]() |
tomsoft | Faut-il comprendre qu'il faille un Wingdream pour performer ? |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois juste qu’il sert trop la tête et empeche de compter |
kham Le temps passe trop vite... | Chouette, un débutant Message édité par kham le 02-01-2026 à 20:17:52 |
dj0e | Salut le topic. Je me suis inscrit au triathlon XS de Vichy pour 2026, une première pour moi. Je nage honorablement, je roule au quotiden en velotaf, mais je découvre la course à pied, la quarantaine approchant. Courte distance pour commencer, je ne suis clairement pas au niveau des petits camarades du topic --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois qu’il est à 900, et qu’aucun pro ne fait ça Message édité par la poutance le 04-01-2026 à 00:43:28 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas 1135? |
kaillou38 mouton à numéro |
kham Le temps passe trop vite... | t'as bien du atteindre 1135 maintenant |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WRC80 | Il a mis sa montre sur le tapis roulant de l'aéroport pour faire 500m à 6okilo |
--------------- ras |
|
caudacien | Bonne année, la santé et de belles courses à tout le monde.
|
kaillou38 mouton à numéro | pour débuter la saison, on va probablement aller à Nimes, un peu cher, mais ca devrait être joli :
--------------- ras |
|
kham Le temps passe trop vite... |
caudacien |
|
tomsoft | Le prix du matos ca va, c'est devenu accessible https://www.bike24.fr/produits/958298 edit : tu fais à peine top 5 avec ca Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 07-01-2026 à 09:41:32 |
kham Le temps passe trop vite... |
je nage, madame roule et Jr court (la fine équipe lol...). Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-01-2026 à 09:58:05 |
|
caudacien |
|
Severin20 |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 08-01-2026 à 07:57:55 |
Et quel est l'impact des manchons aéro Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-01-2026 à 09:50:22 --------------- ras |
coco2782 |
Sur S/M ça va, après sur L/XL les coutures peuvent être sacrément dérangeantes imho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |