| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 10:18:22 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Triathlon de Verdun (S) - 07 Juin 2015
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo Nico !!
Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 08-06-2015 à 11:31:19 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
WRC80 | ces CR Bravo à tous, dans la douleur pour ce WE visiblement ! Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 08-06-2015 à 12:19:31 |
doosen Des nuées de sens |
|
caudacien |
|
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:21:36 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Deauville LD, mon 10e tri en 2 ans mais pas l'objectif de la saison. Objectif: gérer la nat' et le vélo comme sur un IM et voir ce qu'il me reste dans les jambes sur la CAP. Et c'est parti pour le CR:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Félicitations mucky |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 08-06-2015 à 13:21:41 |
|
Pedro_2004 |
Oui, je serais sur le long (213km, 4300D+). Ca risque d'être un calvaire sur la fin, je n'ai pas une sortie de plus de 5/6h depuis...14 mois Sinon, petite satisfaction du week-end : sur le relais CD, je fais le 4ème temps vélo tout le monde confondu ( https://www.strava.com/activities/320381650 sachant que le 1er est un quasi élite, le second un international de duathlon et le 3ème un gars de mon club, ancien cycliste limite national qui ne paie pas de mine, mais qui envoie sévère dès qu'il se remet à l'entraînement - et qui prépare actuellement l'Embrunman...). Et accessoirement, j'ai été chopé un KOM dans la région le matin même L'autre point négatif, ce sont les coups de soleil que j'ai chopé sur le cou et les épaules, à ce pas en dormir la nuit Message édité par Pedro_2004 le 08-06-2015 à 13:56:12 |
WRC80 | 1h35 au semi |
captain redface | CR IM 70.3 Kraigchau
|
mucky bear Shot with... |
hivo |
Angelus |
hiihuu Shipping beats perfection | Well done !
|
|
rami- - | Super encore, ça donne envie cette orga et tout. Et beau temps bien sur! |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ok ! |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Cette chaleur, aie aie aie captain |
hivo |
|
Chrise20 | C'est compréhensible et voir revenir des groupes de gens déjà passés qui roulent en peloton c'est insupportable (dans le cadre d'un tri, sur une cyclo c'est le jeu). Enfin, sacré temps que tu fais, avec une belle course à pied! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hivo | Dites les mecs, vous travaillez votre gainage (à côté de l'entrainement habituel) ? |
rami- - | Je le fais aussi quand j'y pense devant la télé. Autant dire que c'est pas suffisant... |
kaillou38 mouton à numéro | Pour moi, c'etait pas triathlon ce week end, mais raid multisport, l'aventure chablaisienne, dans le chablais donc, vers Thonon, aux bords du lac léman. Et j'ai fait honneur au topic! (non pas de honte caca) le CR sur mon site, il est formatté la bas : http://kaillou.net/2015/06/08/laventure-chablaisienne/ Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 08-06-2015 à 20:48:56 --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
WRC80 |
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |