| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
Si elle a du mal a compter tes longueurs alors que tu nages normalement, faut utiliser le mode drill (mais je crois que les vivoactive ne l'ont pas). Mais ca revient a faire un comptage manuel. Message édité par kaillou38 le 04-02-2026 à 10:06:06 --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 09:58:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-02-2026 à 10:06:39 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
_Druss_ | Tu pèses combien ? Pour mon volume ça donne ça :
Bref, pas de gros focus, j'essaie de caser comme je peux entre la famille et le boulot. J'ai une FTP proche de 300w, je tiens facilement les 230w en montée, mais plus difficilement sur plat, vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 04-02-2026 à 14:33:57 |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 14:35:53 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-02-2026 à 15:15:45 --------------- ras |
Lundi: 45’ piscine à midi + HT le soir (1h à 1h30’ selon le WO) Quand j’aurai fini mon plan HT dans 3 semaines, j allège le vélo et je mets un peu plus de CaP de manière plus structurée Et je pourrai attaquer les entrainements club en Cap et/ou vélo le week end aussi Message édité par kham le 04-02-2026 à 15:31:05 |
Y avait des messages qui disaient que le tuba permettait de s’affranchir de ce problème pour travailler d’autre chose Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-02-2026 à 15:50:46 |
xbala |
Outre ce que dit kaillou, je pense que le tuba permet de sentir la différence dans sa nage quand la respiration ne perturbe pas le tout, ce qui en soi peut être utile pour bosser la respiration ensuite. Et bien sûr il faut faire les éducatifs spécifiques à la respiration, par exemple les variantes de costal là. Donc en résumé je dirais pour un nageur débutant/moyen-, focus respiration via éducatifs + focus sur d'autres aspects (horizontalité...) en mettant le tuba pour éviter que la respiration ne foute le bordel |
_Druss_ | 40km - 1200m de d+ ici, du coup oui clairement ce sera soit mon SuperSix Evo, soit le Monza |
|
kham Le temps passe trop vite... | C’est pas juste Message édité par kham le 04-02-2026 à 18:02:29 |
caudacien | Un peu partisan aussi de limiter les accessoires, surtout quand t'es vraiment très débutant.
|
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Hé oui il faut faire des lessives fréquentes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ben voilà: |
PPPEP |
caudacien |
|
WRC80 | Dans la vidéo on a 5 plans du grand canal et vite fait 1 plan du plan d'eau des suisses Ils savent vendre, à voir dans la réalité ! |
WRC80 | Ouvert aux canards et pigeons qui chient dedans ouais + ceux qui piqueniquent à côté et balancent leurs canettes au fond |
kham Le temps passe trop vite... | Ça vend du rêve |
PPPEP |
Prévenez que je passe faire un bisou |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-02-2026 à 18:33:03 |
Chou Andy Would you know my nem | La mer c'est dégueulasse... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |