| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
etrangeincidence78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 15:09:20 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Seulement 530€ --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
kham Le temps passe trop vite... | j'ai comme l'impression qu'ils mettraient le double du prix, ce serait tout de même plein |
_Druss_ | Séance vélo de route cadence lente / vélocité dans un col, suivi de natation 1500m 4h plus tard.
|
la poutance wacca wacca wacca | J'espère que tu as eu une petite crampe au mollet pendant la natation |
_Druss_ | Même pas, mais presque une qui vient "souvent" dans la plante des pieds.
|
kham Le temps passe trop vite... | Faut pas chercher à se blesser non plus |
_Druss_ | J'ai beaucoup appris de ma prépa tri M il y a dix ans, qui as fini par une blessure, du coup je prends désormais le temps et si besoin je reporte les séances, pas envie de refaire les même erreurs. |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 09:26:00 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Tu manges assez ? |
_Druss_ | Justement, je ne pense pas assez, d'ou le lourd coup de barre depuis hier et ce matin. |
WRC80 |
Kayou |
caudacien |
Severin20 | Mais tellement...
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
caudacien | C'est pas si pire que ça la natation la dedans |
Kayou |
caudacien |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu gagnes quand même 100€ si tu es dans les premiers ! C'est super intéressant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 | Le half est au prix du full d'il y a même pas 10ans Et on trouvait déjà que le prix du full était exorbitant à l'époque Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 13-02-2026 à 09:57:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais ça coûte combien un full en France actuellement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Ca dépend des organisation
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui je parlais bien d'un IM --------------- J'aurais voulu être un businessman |
davidd6 | je vais reussir a faire mon CR de Kalmar...
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro |
caudacien |
|
mucky bear Shot with... | Je me souviens il y a une dizaine d'années, j'avais vu les tarifs d'inscription d'un triathlon aux US - Escape From Alcatraz je crois - qui m'avaient paru super cher. Genre 500$. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | 862$ en individuel ou 1458$ en équipe de 3, c'est donné espace from alcatraz pour un 2.4km/29/13... Les gars qui payent 486$ pour un segment Message édité par kaillou38 le 13-02-2026 à 14:26:50 --------------- ras |
davidd6 |
|
caudacien |
Dans le même genre pour les région-parisiens, il y a le L des Deux Amants, qui est cool. Je crois que j'avais payé 90€ pour le L en 2023. AVec un gros sac à dos de tri Zoggs offert. Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 13-02-2026 à 15:55:53 |
caudacien |
|
Charleston |
Très bonne ambiance aussi. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |