Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°40020555
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 06-11-2014 à 21:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

C'est juste  [:cerveau dugnou]  
Mon seul IM....si j'en fais :d

La fin avec le père et ses gamines ... Ca donne envie c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 21:26:38  profilanswer

n°40020584
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2014 à 21:27:37  answer

Millsap a écrit :

D'ailleurs après ta chute à vélo pour ta reprise en douceur tu vas recommencer par de la nat :o ?

Si je n'avais pas mal à la côte  ;)  

caudacien a écrit :

Je viens de regarder.
Impressionnant le truc [:caedes]

Du coup j'ai rererereregarder et j'ai versé ma larme  :sweat:

n°40020604
caudacien
Posté le 06-11-2014 à 21:28:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Découvrir la distance sur un truc pareil... courageux [:joce]

Faut la logistique derrière, partir sur place en voiture j'ai l'impression, avoir la femme/famille qui suit, mais surement une aventure humaine merveilleuse.

Le truc qui te fait arrêter le sport après, c'est bon t'as fait le truc le plus fou dans le domaine, tu veux passer à autre chose.

Message édité par caudacien le 06-11-2014 à 21:29:49
n°40021078
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-11-2014 à 21:59:09  profilanswer

Après le tri t'as l'ultratrail: peu de matos, des paysages superbes et juste à courir :o

n°40021096
hiihuu
Posté le 06-11-2014 à 22:00:30  profilanswer

Puis après quand t'as tout fait bah t'as 70 ans et il est temps de commencer la pétanque et le bridge  [:tomatookc]

n°40021282
Millsap
Posté le 06-11-2014 à 22:15:31  profilanswer

la poutance a écrit :

[:quoted]  

D'ailleurs vu que c'est un des meilleurs reportage sur le tri, il devrait être présent en FP :o

n°40021453
caudacien
Posté le 06-11-2014 à 22:31:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

Après le tri t'as l'ultratrail: peu de matos, des paysages superbes et juste à courir :o

Ca doit être bien violent un truc genre ultra trail mont blanc [:tinostar]

hiihuu a écrit :

Puis après quand t'as tout fait bah t'as 70 ans et il est temps de commencer la pétanque et le bridge  [:tomatookc]

A noter qu'on peut aussi pratiquer la pétanque plus jeune [:cupra]

Message édité par caudacien le 06-11-2014 à 22:31:47
n°40021477
Millsap
Posté le 06-11-2014 à 22:33:35  profilanswer

170 bornes en courant randonnant. J'ose même pas imaginer la souffrance et dans l'état dans lequel t'arrive  [:walaziz:1]

n°40021495
caudacien
Posté le 06-11-2014 à 22:35:47  profilanswer

Millsap a écrit :

170 bornes en courant randonnant. J'ose même pas imaginer la souffrance et dans l'état dans lequel t'arrive  [:walaziz:1]

Rien que l'état des pieds, courir si longtemps, ils doivent avoir des envies de se barrer faire leur vie sans toi  :o

n°40021548
Millsap
Posté le 06-11-2014 à 22:40:20  profilanswer

caudacien a écrit :

Rien que l'état des pieds, courir si longtemps, ils doivent avoir des envies de se barrer faire leur vie sans toi  :o

Je crois que c'est dans un intérieur sport sur la diagonale des fous où tu vois les pieds après quelques heures dans la boue et bah  [:-the_unforgiven-]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 22:40:20  profilanswer

n°40021588
hiihuu
Posté le 06-11-2014 à 22:44:28  profilanswer

J'aurais du faire journaliste chez canal, partie sport. Ils doivent bien se faire plaisir quand même. Ou les nouveaux reporters avec Sebastian de D comme Débrouille, toujours sympa :jap:

Bon façon maintenant j'ai plus canal.. le BO étant descendu en pro D2 c'était plus rentable. Va falloir que je youtube :o

n°40021644
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-11-2014 à 22:49:54  profilanswer

rami- a écrit :

La vraie bonne récup c'est dos 2 bras. Là tu fais ta merguez et tu avances comme une grenouille sur le dos  [:fatgooz:1]

Putain cette image  [:clooney4]  

Millsap a écrit :

Le dos  [:striker eureka:1]  
Si j'en fais je tue la moitié de ma ligne par longueur  [:nicarao:2]  

Et papillon j'en parle meme pas  [:striker eureka:2]

Idem  [:guarana2:1]  

Angelus a écrit :

bon la j'ai touché deux petit c.l assez sympa, c'etait 2 nageuses dans la 30aine qui semblaient assez fit! pas mamie et son bonnet de bain.
moi en dos elle en brasse avec les jambes ecartés, je te fais pas de dessin!

[:ex-floodeur:5]  [:mimounne:3]  

mucky bear a écrit :

Tu sauras quand pour les dispos :o ?

C'est quand déjà les dates ? :o

rami- a écrit :

Personne veut venir en Polakie fin Juillet :o ? Je vais me réinscrire bientôt

C'est quoi / quand déjà ? :o

Millsap a écrit :

Le Norse  [:chaleur intempestive]  
Il était vachement bien l'intérieur sport dessus!

Sinon avec les températures un peu plus basse, j'ai (enfin) tenté la veste d'hiver AG2R made in SB pour mon vélotaff.
Le moins qu'on puisse dire et qu'elle est bien ajustée / taillée, et vraiment chaude. J'ai encore un peu de marge avant de vraiment devoir la mettre!

Il peut repasser au magasin d'usine Odlo pendant les soldes ouais :sol:

Sinon j'a un magasin de vélo qui fait des machines à 4/6k à -40/50% si jamais  [:shinarz:4]  
 [:shinarz:4]

Message édité par speedboyz30 le 06-11-2014 à 22:50:11
n°40021891
hiihuu
Posté le 06-11-2014 à 23:28:57  profilanswer

Dedrapez vite ce topic avant de liquider tous vos PEL/PEE/Livrets A et autres économies en tout genre !!

Bon voilà ça c'était pour me donner bonne conscience :o

Dis nous en plus sur le textile et le matos ? C'est quand les soldes ?

n°40021899
Millsap
Posté le 06-11-2014 à 23:31:45  profilanswer

SB les bon tuyaux  [:raphfromthesouth:3]

Ils ont d'autre Team qu'AG2R chez Odlo?

Et il y a quoi comme marque réf dans tes vélos? Je connais un Ours qui voudrait acheter un carbone pour gravir les sommets d'une étape du tour de France :o

n°40021961
hiihuu
Posté le 06-11-2014 à 23:44:43  profilanswer

Euh qui ça ? [:guillaume truand:4]

n°40022085
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-11-2014 à 00:20:12  profilanswer

Je check à l'occasion les marques de vélo, mais c'était du lourd, Luxembourg style  [:shinarz:4]  

http://asport.lu/index.php?option= [...] &Itemid=18

n°40023032
Millsap
Posté le 07-11-2014 à 09:29:01  profilanswer

hiihuu a écrit :

Euh qui ça ? [:guillaume truand:4]

Un indice avec les quotes suivantes  [:chacal31]

Nous sommes fin avril 2014  [:bebe wario:3] . Cette personne nous dit clairement qu'il n'y aura pas de vélo carbone avant 2016 :o

hiihuu a écrit :

Tiens j'ai mis à jour ma liste de matos: http://www.hihu.fr/equipement/

Ça commence à faire :o

Prochains achats probables d'ici la fin de l'année:

- un HT (ça compte pas hein) pour l'hiver prochain

Articles rayés de la liste actuellement:

- Capteur de puissance et vélo CLM : pas le niveau et pas un truc qui me fait spécialement envie pour motiver un achat plaisir
- Vélo route carbone : probablement quand je m'alignerai sur un IM dans 2 ans par là (d'ici là j'aurais surement un niveau acceptable)
- Des chaussures de vélo triathlon (habile, fin et aérien comme je suis je me vois pas trop sauter sur mon bike pour mettre les chaussures dessus)

Promis maman j'achète plus rien [:poupou49:2]

Spoiler :

[:bobl'eponge:3]

Un mois après, une petite vanne en spoiler nous laisse signifier que le vélo carbone pourrait arriver plus vite, avec quand même un warning entre ()  [:origan]

hiihuu a écrit :

Sinon les mecs j'ai dit le slice au hasard hein, vous pouvez quoter mes euros iront pas là dedans...

Spoiler :

mais plutot dans un route carbone avec de bonnes roues  [:shinarz:4] (pas pour tout de suite anyways)  

En juillet ca craque par deux fois, au début sur un post de roues où on apprend que la personne économise pour un carbone l'année prochaine  [:mihirung_:5]

hiihuu a écrit :

Petite question en vue de Noël prochain: est-ce qu'à faible niveau, ces roues me feraient "gagner" quelque chose ?

http://www.mavic.fr/roues-route-et [...] 7zxjZR_uGw

J'ai actuellement des Mavic Aksium S: http://www.mavic.fr/roues-route-et-triathlon-aksium-s

Quand on parle de "bonnes" roues, celles ci en font partie ?

En résumé, je me disais que ces roues me permettraient d'aller un tout petit peu plus vite sur le plat, après si ça vaut pas le coup n'hésitez pas à me le dire.. ça me fera économiser de la tune pour me prendre un vélo en carbone l'an prochain..

Et la deuxième fois, c'est fini on sait enfin le modèle  [:mihirung_:4]

hiihuu a écrit :

Yep c'est ce que je me dis aussi :jap:

Ultimate CF je pense. A voir si d'ici sept 2015 ça aura pas changé. Mais en gros un route carbone avec un groupe correct et de bonnes roues. Pur achat plaisir car je pense pas que mon niveau sera faramineux d'ici là :lol:

Mais bon on a qu'une vie © Kayou alors autant tout cramer dans un vélo de route  :o

Je suis? Je suis?  [:chacal31]

http://reho.st/thumb/self/95029aad15aeb5c0af956e66fea615412d9365e8.jpg

Spoiler :

Et encore j'ai pas pris toutes les quotes  [:kolombin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 07-11-2014 à 09:45:44
n°40023176
hiihuu
Posté le 07-11-2014 à 09:43:58  profilanswer

[:hiihuu:5]  [:hiihuu:5]  

Le mec te fait un véritable travail de journaliste [:implosion du tibia] (ou de stalker)

Ma réponse est la me' nouaw'

Plus sérieusement ce canyon j'en rêve mais c'est bien prévu fin 2015, au moment des soldes :)

L'étape du tour se fera sur mon alu, à la force des mollets, regrettant le mac do à chaque mètre  [:hiihuu]

n°40023218
Kayou
Posté le 07-11-2014 à 09:48:48  profilanswer

hiihuu a écrit :

Plus sérieusement ce canyon j'en rêve mais c'est bien prévu fin 2015, au moment des soldes :) [:hiihuu]

Tu vas gagner 200-300€, c'est pas énorme non plus sur HFR (c'est moins que ce que t'aurait couté Aix). Alors que si tu achètes maintenant, regarde le plaisir qu'il va te procurer pendant tout ce temps   :whistle:  

Les soldes et destockage c'est rentable chez les bouclards mais Canyon, pas vraiment et faut pas trop attendre sinon plus la taille. mais comme tu es grand, ça va, car ce sont surtout les tailles M qui partent très vite.

n°40023331
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-11-2014 à 09:59:09  profilanswer

C'est quel modèle Hihuu?

n°40023360
Millsap
Posté le 07-11-2014 à 10:02:07  profilanswer

Ca m'as pris 2 secondes avec juste un filtre HiiHuu + "carbone" :)

Je suis de l'avis de Kayou, tu vas l'acheter en septembre, le temps qu'il te soit livré et tout tu ne vas pas t'en servir (ou alors octobre max si on a de la chance comme cette année) et tu vas le remiser à la cave pour le ressortir qu'en 2016 :/

Alors que là si tu le prends maintenant ou que tu trouves une promo plus intéressante sur un modèle d'une autre marque, tu pourras t'en servir pour toute la saison qui arrive ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 07-11-2014 à 10:07:31
n°40023377
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-11-2014 à 10:03:57  profilanswer

Oui mais il ne faut pas oublier que 300€ 2015 ça fait quoi, 280€ 2014 ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40023383
nicoevo02
Posté le 07-11-2014 à 10:04:18  profilanswer

Ce travail de (Mill)sappe  :lol:  

Mais laissez cet ours tranquille voyons ! :o

n°40023423
WRC80
Posté le 07-11-2014 à 10:07:54  profilanswer

Millsap a écrit :

Un indice avec les quotes suivantes  [:chacal31]

Nous sommes fin avril 2014  [:bebe wario:3] . Cette personne nous dit clairement qu'il n'y aura pas de vélo carbone avant 2016 :o  

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  
et l'image de fin m'a achevé [:ddr555]

Message édité par WRC80 le 07-11-2014 à 10:08:02
n°40023610
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-11-2014 à 10:22:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu vas gagner 200-300€, c'est pas énorme non plus sur HFR (c'est moins que ce que t'aurait couté Aix). Alors que si tu achètes maintenant, regarde le plaisir qu'il va te procurer pendant tout ce temps   :whistle:

Les soldes et destockage c'est rentable chez les bouclards mais Canyon, pas vraiment et faut pas trop attendre sinon plus la taille. mais comme tu es grand, ça va, car ce sont surtout les tailles M qui partent très vite.

Je suis d'accord.

Fais comme mon collègue, il envisageait éventuellement de changer son Synapse 105 carbone par un un peu mieux avant Nice 2015 (genre, un supersix ultegra).
Bon finalement il récupère dès ce week-end son Supersix HiMod Dura-ace :lol:
J'espère qu'à la fin de son IM il fera le compte de ce que ça lui aura coûté :D

Bon du coup son super biclou va faire du HT tout l'hiver [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 07-11-2014 à 10:23:34
n°40023842
tanguy12
Posté le 07-11-2014 à 10:39:07  profilanswer

à la fois, l'alu qu'il a actuellement, somme toute correct, ne sera plus utilisé que très parcimonieusement ensuite.... là ça lui offre 12 mois de "vie active" en +...  (quand je vois mon mulet à la cave, je suis pas sûr qu'il méritait cette retraite anticipée....)

n°40023845
Kayou
Posté le 07-11-2014 à 10:39:17  profilanswer

Perso j'ai eu 33% sur un vélo 2014 en stock acheté il y a 3 semaines ;)

En plus j'apprécie vraiment le service du magasin physique.

n°40023956
Millsap
Posté le 07-11-2014 à 10:48:00  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois, l'alu qu'il a actuellement, somme toute correct, ne sera plus utilisé que très parcimonieusement ensuite.... là ça lui offre 12 mois de "vie active" en +...  (quand je vois mon mulet à la cave, je suis pas sûr qu'il méritait cette retraite anticipée....)

Pourquoi pas le revendre pour financier une partie du nouveau vélo  [:sysman:5] ?

n°40024358
hiihuu
Posté le 07-11-2014 à 11:13:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Parinou a écrit :

C'est quel modèle Hihuu?

Millsap a écrit :

Ca m'as pris 2 secondes avec juste un filtre HiiHuu + "carbone" :)

Je suis de l'avis de Kayou, tu vas l'acheter en septembre, le temps qu'il te soit livré et tout tu ne vas pas t'en servir (ou alors octobre max si on a de la chance comme cette année) et tu vas le remiser à la cave pour le ressortir qu'en 2016 :/

Alors que là si tu le prends maintenant ou que tu trouves une promo plus intéressante sur un modèle d'une autre marque, tu pourras t'en servir pour toute la saison qui arrive ;)

nicoevo02 a écrit :

Ce travail de (Mill)sappe  :lol:  

Mais laissez cet ours tranquille voyons ! :o

la poutance a écrit :

Je suis d'accord.

Fais comme mon collègue, il envisageait éventuellement de changer son Synapse 105 carbone par un un peu mieux avant Nice 2015 (genre, un supersix ultegra).
Bon finalement il récupère dès ce week-end son Supersix HiMod Dura-ace :lol:
J'espère qu'à la fin de son IM il fera le compte de ce que ça lui aura coûté :D

Bon du coup son super biclou va faire du HT tout l'hiver [:tinostar]

Mais.. mais laissez moi  [:jean valjean:2]  

En ligne avec vos remarques, par contre je n'avais pas pensé au fait que canyon fait uniquement dans le sav. Aucun pb pour moi concernant la saisonnalité, rien à faire de sortir mon carbone en hiver, j'ai pas la place pour plusieurs vélos donc je ferai tout avec celui là :jap:

Actuellement j'ai pas 3k€ à dispo pour un bike, mais pourquoi pas T1 ou T2 2015.

Faites chier :o

Foutu topic  [:bastian:3]  

n°40024414
hiihuu
Posté le 07-11-2014 à 11:16:25  profilanswer

Sinon.. j'ai contacté notre artiste peintre (GenyaB) qui va délivrer une performance exceptionnelle dans la journée, sur la base d'une sélection de visuels réalisée par mes soins hier soir pendant que ma femme prenait sa douche.

It's gonna be epic  [:pdbzombifiay:3]

n°40024437
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-11-2014 à 11:18:00  profilanswer

Une bannière avec des photos de ta femme sous la douche ?

Je trouve ça un peu indécent :fou:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40024470
Kayou
Posté le 07-11-2014 à 11:20:09  profilanswer

Avoir le beau vélo en hiver, ça va l'user ? Non pas spécialement. Au pire tu vas changer les roulement du bdp plus rapidement et c'est tout.
Tu rajoutes un ou deux pare boue et c'est bon, ça se monte/démonte en 2'

Les vélos c'est fait pour rouler, sinon comment on ferait en VTT, on les utiliserait jamais en fait ;)

Après de mon expérience, plus jamais de VPC pour un vélo.
J'ai pas 2 mains gauches mais pas non plus trop de temps et de patience pour m'occuper de mon vélo.

Cette semaine j'avais un pb de passage de vitesses sur mon VTT, je cherche même pas à m'emmerder.
Je vais chez mon bouclard, il le monte de suite sur son pied d'atelier, 5' plus tard j'étais reparti.
C'était la patte de dérailleur mal alignée. J'en aurais chié un max en essayant tout seul en jouant sur le réglages des butées et autre du dérailleur pour ne pas y arriver...

Après Canyon offre un très bon, voire super rapport Q/P, surtout en VTT, en route c'est moins le cas.
Les vélos sont très chouette mais bon je préfère mettre un peu plus cher et être peinard, après chacun ses choix je reconnais ;)

n°40024553
hiihuu
Posté le 07-11-2014 à 11:25:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une bannière avec des photos de ta femme sous la douche ?

Je trouve ça un peu indécent :fou:

[:cyber-solaris:4]  

Kayou a écrit :

Avoir le beau vélo en hiver, ça va l'user ? Non pas spécialement. Au pire tu vas changer les roulement du bdp plus rapidement et c'est tout.

Les vélos c'est fait pour rouler, sinon comment on ferait en VTT, on les utiliserait jamais en fait ;)

J'ai pas 2 mains gauches mais pas non plus trop de temps et de patience pour m'occuper de mon vélo.

Cette semaine j'avais un pb de passage de vitesses sur mon VTT, je cherche même pas à m'emmerder.
Je vais chez mon bouclard, il le monte de suite sur son pied d'atelier, 5' plus tard j'étais reparti.
C'était la patte de dérailleur mal alignée. J'en aurais chié un max en essayant tout seul en jouant sur le réglages des butées et autre du dérailleur pour ne pas y arriver...

Après Canyon offre un très bon, voire super rapport Q/P, surtout en VTT, en route c'est moins le cas.
Les vélos sont très chouette mais bon je préfère mettre un peu plus cher et être peinard, après chacun ses choix je reconnais ;)

Yep après j'aime vraiment leur look, je les trouve vraiment super beaux.. ils arrivent comment sinon ? Car mon spé j'avais juste eu les roues et la potence à monter.. peanuts en quelque sorte.

Pour la maintenance, rien ne m'empeche d'aller en boutique effectivement, par contre ça coutera peut etre plus cher que si je leur avais pris un bike, c'est sûr..

n°40024695
Kayou
Posté le 07-11-2014 à 11:34:47  profilanswer

Ils arrivent comme ton Spé avec du matos spécifique pour le monter si besoin (pompe pour la fourche des VTT, clée dynamométrique)

Après tous les bouclards ne prennent pas forcément Canyon, il faut parfois chercher un peu.

Après j'ai vraiment beaucoup hésité. Si je ne connaissait pas bien mon bouclard et vu ce que me proposait les autres (25% sur un VTT d'occasion appartement au vendeur du magasin), je trouve ça peu, j'aurais sans doute pris Canyon ;)

n°40024725
WRC80
Posté le 07-11-2014 à 11:36:27  profilanswer

Kayou a écrit :

j'étais comme toi, puis j'ai acheté un pied d'atelier lors des promos lidl (le fameux pied à 25€ qui fait l'unanimité...)

au départ j'ai galéré, mais il y a pas mal de tuto sur youtube :jap:
Je ne fais que de la petite bricole, comme rerégler les dérailleurs ou changer les plaquettes de freins... l'emmener chez le bouclard pour si peu c'est dommage.

Sinon je l'emmenerai chez alltricks pour une révision complète lors de ma coupure hivernale.

n°40024741
tanguy12
Posté le 07-11-2014 à 11:37:20  profilanswer

Kayou a écrit :

Faut encore avoir le bon bouclard à côté. Celui à côté de chez moi donne surtout envie de ne pas y remettre les pieds...

n°40024783
tanguy12
Posté le 07-11-2014 à 11:40:24  profilanswer

Millsap a écrit :

Pourquoi pas le revendre pour financier une partie du nouveau vélo  [:sysman:5] ?

-parce que c'est mon ancien ptit bébé quoi
-parce que quand j'ai une couille avec vélo 1 ou vélotaf, il rends encore service. Donc quand même plusieurs fois par an. Spécial kassdédi aux 10 jours de septembre ou les 2 étaient kapputt en même temps, donc j'ai fait 10j tous les jours avec.
-parce que j'en tirerais de quoi m'acheter une gaine de câble, tout au +...

n°40024823
Millsap
Posté le 07-11-2014 à 11:43:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

-parce que c'est mon ancien ptit bébé quoi
-parce que quand j'ai une couille avec vélo 1 ou vélotaf, il rends encore service. Donc quand même plusieurs fois par an. Spécial kassdédi aux 10 jours de septembre ou les 2 étaient kapputt en même temps, donc j'ai fait 10j tous les jours avec.
-parce que j'en tirerais de quoi m'acheter une gaine de câble, tout au +...

Je parlais plus pour HiiHuu :o
Moi aussi je suis un sentimental j'ai du mal à me séparer de mes vieux biclous [:hesp:5]  

n°40025279
tanguy12
Posté le 07-11-2014 à 12:18:03  profilanswer

oui oui, mais je citais des raisons qui pourraient aussi être celles d'HiiHuu (ou de n'importe qui se trouvant face à ce dilemme, en somme)

n°40026077
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-11-2014 à 13:38:03  profilanswer

Je me baladais tranquillement sur un forum ricain et je suis tombé sur un sujet "key workouts for an IM". J'ai vu des propositions sympas  [:le zombie]  

• The Triple Brick: 65km de vélo / 10km de CAP / 50km de vélo / 8km de CAP / 35km de vélo / 6km de CAP  [:niku:2]

• Le quatre à la suite: jour 1 150km de vélo / jour 2 4000m de nat / jour 3 30km de CAP / jour 4 100km de vélo + 18km de CAP  [:niku:2]

• La super-brique : 180km à vélo / 10km à allure de course  [:niku:2]

• L'Ironman mais en métrique: 112km de vélo / 26 km à pied à allure de course [:niku:2]

Je sens quemes mois de Mai / Juin vont être marrants  [:le zombie]

Message cité 2 fois
Message édité par mucky bear le 07-11-2014 à 13:38:17

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°40026135
hiihuu
Posté le 07-11-2014 à 13:41:18  profilanswer

Tous ces challenges complètement cons me tentent bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  1211  1212  1213  1214  1215  1216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)