| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 21:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:27:37 ![]()
|
caudacien |
Faut la logistique derrière, partir sur place en voiture j'ai l'impression, avoir la femme/famille qui suit, mais surement une aventure humaine merveilleuse. Le truc qui te fait arrêter le sport après, c'est bon t'as fait le truc le plus fou dans le domaine, tu veux passer à autre chose. Message édité par caudacien le 06-11-2014 à 21:29:49 |
hiihuu Shipping beats perfection | Après le tri t'as l'ultratrail: peu de matos, des paysages superbes et juste à courir |
hiihuu Shipping beats perfection | Puis après quand t'as tout fait bah t'as 70 ans et il est temps de commencer la pétanque et le bridge |
Millsap |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-11-2014 à 22:31:47 |
Millsap | 170 bornes en |
caudacien |
|
Millsap |
Je crois que c'est dans un intérieur sport sur la diagonale des fous où tu vois les pieds après quelques heures dans la boue et bah |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 22:40:20 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 06-11-2014 à 22:50:11 |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je check à l'occasion les marques de vélo, mais c'était du lourd, Luxembourg style |
Millsap |
Un indice avec les quotes suivantes Nous sommes fin avril 2014
Un mois après, une petite vanne en spoiler nous laisse signifier que le vélo carbone pourrait arriver plus vite, avec quand même un warning entre ()
En juillet ca craque par deux fois, au début sur un post de roues où on apprend que la personne économise pour un carbone l'année prochaine
Et la deuxième fois, c'est fini on sait enfin le modèle
Je suis? Je suis?
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 07-11-2014 à 09:45:44 |
Kayou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Millsap | Ca m'as pris 2 secondes avec juste un filtre HiiHuu + "carbone" Je suis de l'avis de Kayou, tu vas l'acheter en septembre, le temps qu'il te soit livré et tout tu ne vas pas t'en servir (ou alors octobre max si on a de la chance comme cette année) et tu vas le remiser à la cave pour le ressortir qu'en 2016 Alors que là si tu le prends maintenant ou que tu trouves une promo plus intéressante sur un modèle d'une autre marque, tu pourras t'en servir pour toute la saison qui arrive Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 07-11-2014 à 10:07:31 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui mais il ne faut pas oublier que 300€ 2015 ça fait quoi, 280€ 2014 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nicoevo02 |
WRC80 |
Message édité par WRC80 le 07-11-2014 à 10:08:02 |
la poutance wacca wacca wacca |
Fais comme mon collègue, il envisageait éventuellement de changer son Synapse 105 carbone par un un peu mieux avant Nice 2015 (genre, un supersix ultegra). Bon du coup son super biclou va faire du HT tout l'hiver Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 07-11-2014 à 10:23:34 |
Kayou | Perso j'ai eu 33% sur un vélo 2014 en stock acheté il y a 3 semaines |
Millsap |
|
|
Chou Andy Would you know my nem | Une bannière avec des photos de ta femme sous la douche ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Millsap |
|
tanguy12 | oui oui, mais je citais des raisons qui pourraient aussi être celles d'HiiHuu (ou de n'importe qui se trouvant face à ce dilemme, en somme) |
mucky bear Shot with... | Je me baladais tranquillement sur un forum ricain et je suis tombé sur un sujet "key workouts for an IM". J'ai vu des propositions sympas
Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 07-11-2014 à 13:38:17 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |