| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
Oui enfin, dans mon club il y a un paquet de "grosses cuisses" qui envoient |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 10:06:26 ![]() ![]() |
rami- - | Y'a pas de règles. |
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Tu prendrais un noob dans mon genre sur ton porte bagage |
hiihuu Shipping beats perfection | Bah j'étais chaud pour demain mais mate ça: http://www.meteofrance.com/previsi [...] /metropole
|
Ça dit rares averses Enfin, s'il fait moche j'irai juste à Vincennes Message édité par mucky bear le 30-04-2014 à 11:01:48 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | Rares averses Et sinon (ville un peu au pif) Il pleut pas tôt le matin Message édité par Millsap le 30-04-2014 à 11:02:00 |
captain redface | Demain Longchamp le matin eventuellement mais le temps est dégueulasse |
Millsap | Et sinon une vidéo sympa sur l'impact des nouvelles technos sur les perfs sportives |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:09:25 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 30-04-2014 à 11:53:11 |
Millsap |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai une piscine à côté de chez moi ouverte demain |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pour le 7-8 ça fait pas mal quand même, mais j'ai pris de mauvaises habitudes ^^ En gros pour les "usages": on se regroupe naturellement par lignes par niveaux. L'idée c'est de nager les uns à la suite des autres en bonne intelligence. Quand on me chatouille trop les pieds je laisse passer sans m'arrêter, quand je suis bloqué je dépasse soit en accélérant, soit en coupant le virage dans le petit bassin. Mais généralement le problème se pose à partir de 300m, pas avant. Pendant les séries on connait à peu près nos vitesses respectives et on part chacun notre tour, ça marche assez bien. Quand des nageurs font les boulets (genre partir avant un mec plus rapide, partir 2 secondes après le mec d'avant) l'entraîneur les recadre. Soit individuellement (comme moi ce matin mais pour le coup le mec derrière moi faisait aussi le boulet AMHA) soit devant tout le groupe. Enfin, clairement je déteste nager en séance publique, trop peu de respect de l'étiquette |
Pedro_2004 |
|
Millsap | Yep j'avais déjà vu ca sur mes segments Strava J'ai vu sur ton post sur ton blog pour les Newton, tu continues de les utiliser? Tu recommandes? Ca taille comment? Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 30-04-2014 à 14:08:05 |
Pedro_2004 |
Tout dépend comment tu cours. Ca m'a valu 2 mois d'arrêt de la cap après le marathon de Lyon...D'un côté, j'ai fais 21km sous la douleur plutôt que de m'arrêter aux premiers signaux. Le fait est que je m'étais remis à talonner, chose à ne pas faire avec ce genre de chaussure, ce qui m'a causé une aponévrose plantaire. Message édité par Pedro_2004 le 30-04-2014 à 14:44:24 |
Millsap | Je talonne encore un peu même si j'essaye de m'améliorer Et c'est surtout que j'ai un plan pour en récupérer en déstock à 50€. merci pour tes renseignements Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 30-04-2014 à 15:12:42 |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Tiens j'ai mis à jour ma liste de matos: http://www.hihu.fr/equipement/
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Kayou |
|
|
|
Kayou |
|
captain redface |
|
|
hiihuu Shipping beats perfection | "Realisme en cote jusqu'a 20%"
Message édité par hiihuu le 30-04-2014 à 17:39:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |