| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 19:06:20 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Le dos est intéressant faire travailler le roulis des épaules. Tu peux le pratiquer en récupération également, par exemple lors des séries rapides : 25 crawl rapide/25 dos en récup Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 05-11-2014 à 22:38:23 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kaillou38 mouton à numéro | Elle aime pas les changements d'allures, elle aime pas les nages pas très académiques --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Pedro_2004 |
Pas faux D'ailleurs en évoquant le papillon, c'est une nage que j'aimerais bien aborder cet hiver. Autant les autres nages restent assez "intuitives", autant le papillon je comprends pas bien. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-11-2014 à 08:46:31 |
captain redface | Yes. Ondulations avec les palmes jusqu'à ce que le mouvement soit correct. |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 08:50:36 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Les ondulations, c'est avec ou sans planche ? |
captain redface | Sans pour le gros de la séance, avec les bras tendus devant toi. Tu peux t'échauffer avec. |
rami- - |
|
Pedro_2004 |
caudacien | Jamais avec la planche pour moi, j'arrive pas du tout à onduler avec cet engin. |
hiihuu Shipping beats perfection | En route vers la file d'attente... je crois que ça va me gonfler leur truc |
Millsap |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Kayou |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
rami- - | La vraie bonne récup c'est dos 2 bras. Là tu fais ta merguez et tu avances comme une grenouille sur le dos |
Millsap | Le dos |
caudacien |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
nicoevo02 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | +1 pour Choisy |
Kayou | On va être nombreux pour Choisy au final |
tanguy12 | ah ouais, je suis sur la page de confirmation, 100€.... bof je crois que je vais laisser passer ma chance... |
captain redface | La course de rêve |
mucky bear Shot with... | Je relance: personne n'est chaud pour une semaine dans le Sud du coup Bon courage à ceux qui vont faire l'EDT |
captain redface | J'ai pas trop de visibilité sur mon emploi du temps en attendant le changement de taf moi Ca va faire de beaux race recap cette EDT Tiens Mucky tu as pris la combi Zerod Atlante non ? Rien à redire ? Je pense demander ça à Noël ou en pot de départ. Je me demandais un truc d'ailleurs avec les combis manches longues, quand tu enlèves la manche ça ne pause pas ta garmin ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 06-11-2014 à 11:29:29 |
Millsap |
Message édité par Millsap le 06-11-2014 à 11:29:29 |
captain redface |
mucky bear Shot with... |
Tu sauras quand pour les dispos Sinon rien à redire sur l'Atlante. C'est pas forcément une combi de bon nageur (le néoprène sur les bras n'est pas des plus fins) mais ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |