| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:14:17 ![]() ![]() |
Millsap | Ca fait cher je trouve 300 balles pour une "simple" housse
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Voilà..
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-05-2014 à 16:52:43 |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Kayou |
|
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 26-05-2014 à 17:35:48 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 | Et chose non négligeable : Pliée, elle prend pas trop de place - Ca fait un boudin d'environ 1m20 de haut et de 70/80 cm de diamètre qui se cale relativement bien dans une cave, un grand placard ou das un coin caché derrière le home trainer. Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 26-05-2014 à 18:10:28 |
C'est vrai qu'avec deux vélos dans 30m2 + un troisième en permanence sur le Home Trainer je suis pas à une housse près Message cité 3 fois Message édité par mucky bear le 26-05-2014 à 18:20:36 |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 30m2 c'est rude pour tout ce matos |
Millsap | Il doit dormir sur le vélo HT |
Angelus |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Message édité par hiihuu le 26-05-2014 à 19:48:04 |
Angelus | OK: http://fortheloveofbikes.blogspot. [...] a-and.html --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Mdr ce truc... Avec les gamins qui passent dessous pour s'imbiber d'huile ou la nana qui s'accroche la robe au cintre Message édité par hiihuu le 26-05-2014 à 21:26:14 |
caudacien | Faut surtout que les vélos soient bien sec pour pas saloper le sol |
rami- - | Je le cache derrière une grosse plante dans le salon et je fous le carton de wiggle sous la chaine et le dérailleur pour pas pourrir la moquette. Au moins il est au sec. Message édité par rami- le 26-05-2014 à 21:38:06 |
tanguy12 | Bon, je crois que je vais quand même la prendre chez PSS. Reste à choisir le "sponsor" le moins ridicule... Encore y aurait once ou Z ça ferait vintage ... |
caudacien | Je peux pas trop stocker a l'intérieur |
la poutance wacca wacca wacca | Dites, pour ceusses qui s'y connaissent en vélo:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |