| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:41:18 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | 500 IWH |
caudacien | The Triple Brick ca doit être un de ces massacres |
hiihuu Shipping beats perfection | FP opérationnelle, merci GenyaB !!!
|
GenyaB Shit fucking game. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
nicoevo02 | Tain HiiHuu, j'espère que tu étais bien en navigation privée quand ta femme était sous la douche |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:02:00 ![]() ![]() |
Kayou | Longue chez toi c'est pas la même durée que chez moi aussi, plus long chez toi avec le D+ |
Chrise20 | oui on a un peu de D+, ça fait baisser un peu la moyenne, mais en EF sur du 120km/150km on arrive à tourner aux alentours de 27km/h de moyenne sur de la moyenne montagne. Les sorties dépassent rarement 5 heures. C'est sur qu'a longchamps 5 h de vélo ça chiffre plus vite en km Message édité par Chrise20 le 07-11-2014 à 15:35:54 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 07-11-2014 à 15:44:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 07-11-2014 à 15:46:12 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro |
effectivement, nous demandons les images complètes de tous les mois pour analyse. Message édité par kaillou38 le 07-11-2014 à 15:49:13 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | A toutes fins utiles
|
Chrise20 | effectivement la main mal placée ne flatte ni la photo ni le modèle. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou | je regarderai de la maison, au taf ça va le faire moyen (juste cliqué sur le premier lien) |
Chrise20 | A Paris je ne sais pas mais par ici ça s'annonce pluvieux à partir de demain soir. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
Le The Triple Brick et les quatre à la suite c'est à faire
Edit: IWH 500 par la même occaz ! Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 07-11-2014 à 16:31:19 |
Pedro_2004 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
Kayou | Si certains cherchent un vélo pour débuter : http://www.troc-velo.com/index.php [...] ce=1234317
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
WRC80 |
|
Pedro_2004 |
+1, petite proposition
Du monde à Longchamp demain matin ? Message édité par Pedro_2004 le 07-11-2014 à 21:57:31 |
mucky bear Shot with... | Je roule demain matin normalement mais pas à Longchamp... j'hésite un peu sur la façon dont je dois m'habiller: un haut ML c'est suffisant à 8h? Mieux vaut prévoir une sous-couche en dessous? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 | Bonne question, un haut ML avec sous-couche thermique devrait suffire. Et peut-être coupe-vent léger pour le départ. |
Kayou | Perso j'aime bien septembre et mai |
caudacien | J'y connais que dalle en vélo route, pour les fringues vous roulez encore en court pour les jambes, ou en long à cette saison? Message édité par caudacien le 07-11-2014 à 22:51:09 |
tanguy12 | corsaire pour moi |
Kayou | +1 |
niku viaggiando controvento | corsaire + sous couche manche longue + maillot hiver manche longue et une veste en fonction de la sensation de froid au départ, mais je suis très frileux |
hiihuu Shipping beats perfection | La FP se remplit tout doucement |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Coupe vent et bonnet |
Chrise20 | Bon finalement la biture d'hier soir n'aidant pas, j'ai raccourci la sortie longue. Mais du coup, une fois n'étant pas coutume, j'en ai profité pour prendre quelques photos.
Message édité par Chrise20 le 08-11-2014 à 13:48:06 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | |
Chrise20 | Je vis surtout dans un coin où il fait un temps pour faire du vélo 200 jours par an, en moyenne. Oui c'est une belle région, mais on la paye doublement, au niveau des prix et de l'absence (presque) totale de carrières professionnelles intéressantes. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
nicoevo02 | Putain Gréolières... cette madeleine de Proust. Au moins 8 ou 9 ans de colo d'été là-haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |