| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 00:14:15 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Cette déchéance pour la poutance (ça rime) quand même... Piste > route > trail > triathlon
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
handisport |
la poutance wacca wacca wacca |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Petite question en vue de Noël prochain: est-ce qu'à faible niveau, ces roues me feraient "gagner" quelque chose ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En tout cas c'est joli |
alvas Train hard. Win easy. | @HiiHuu: Si elles te font envie, fonce... je pense que parfois, il ne faut pas raisonner "performance" uniquement. Et elles iront sur ton carbone l'an prochain |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 10:12:10 ![]() ![]() |
Millsap |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 09-07-2014 à 10:37:10 |
kaillou38 mouton à numéro | Ça passe crème les roues d'occaz --------------- ras |
Chrise20 | vu qu'on parle de vente et d'occaz, je voulais revendre mon CLM, équipé en FSA TT et sram red, de 2009/2010. Cadre carbone + fource quintana roo lucero (référence en tri aux USA il y a quelques années).... J'ai déchanté, le magasin de dépôt vente m'en offre 500€. Autant le garder pour ce prix, ça servira bien un jour.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
mucky bear Shot with... | Sachant que chez Canyon lez roues seront assez sûrement des Cosmic ou des Ksyrium |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-07-2014 à 11:54:27 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Yoshikawa | Les Cosmic carbone, arrangez vous pour pas prendre du vent de côté Message édité par Yoshikawa le 09-07-2014 à 11:59:41 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
tanguy12 |
|
Chrise20 | Ben ce sont de bonnes roues quand même en alu : légère, pas typé tri mais polyvalente ; les rayons et du coup les roues sont robustes, supportent bien les terrains non 'norme tour de france' et sont relativement abordables par rapport à du rayonnage très 'léger', sapim cx ray par exemple ou ceux qu'utilisent easton (je ne me rappele plus du nom). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Faut passer direct à ça en fait http://www.mavic.fr/roues-route-et [...] 70VVflhX8Q
|
|
alvas Train hard. Win easy. | Des carbone à pneus alors qu'il pèse 90kg? @HiiHuu: je te conseillerais plutot l'aeroad cf, un peu plus "costaud". Message édité par alvas le 09-07-2014 à 12:54:31 |
hiihuu Shipping beats perfection | D'après la description du site je pensais que l'aeroad était reservé aux quintanas juniors pour faire du D+ à gogo |
hiihuu Shipping beats perfection | Et pour l'avoir vu dimanche dernier sous Pedro c'est sûr qu'il est magnifique aussi ce bike.. tous les vélos de Canyon en fait |
alvas Train hard. Win easy. | Tu confonds non?
|
Chrise20 | malheureusement en rupture sur certaines tailles de cadre, dommage car le prix était alléchant. Il est moins orienté route/montagne que l'ultimate CF (mon route actuel et est l'ultimate CF f10 de 2008), j'adore.
Message édité par Chrise20 le 09-07-2014 à 13:04:03 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | En fait y a le ultimate CF SL et le CF SLX, c'est ce dernier qui pèse rien du tout |
Millsap | Ca me fait pensé que j'ai toujours pas eu mes jus de tomate pour les paris vélo |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 | oui, même si chez certains ça commence maintenant parce que les nouvelles gammes arrivent fin août début septembre, Canyon fait un gros déstockage en septembre il me semble. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap | Voilà tu le prends septembre 2014 en déstockage pour l'avoir pour la saison prochaine en tri |
|
Millsap | Je suis déjà en train d'essayer de leur vendre des maillots / tri sponso Jellynote
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |