Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°38484869
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 11:12:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#deauville2014
 
Bon je vais faire un CR détaillé avec photos sur mon blog, mais un peu plus de détails ici quand même ;)
 
Je m'étais inscrit à deauville car je joue quasi à la maison sachant que la grand mère de ma femme habite ici. Mon beau frère m'avait parlé de ce tri comme très sympa sur le calendrier, donc j'ai choisi le M car après aix je n'étais pas trop sûr de pouvoir enquiller un autre half un mois après. La prépa a été bien vide, entre la récup post aix, le fait que la pression retombe après cet objectif n°1 et la perte d'un proche la semaine dernière.
 
J'arrive donc les mains dans les poches, avec entre autre une seule sortie vélo d'1H30 depuis aix et quasi rien ces 15 derniers jours :lol: Bref osef c'est un M, je sais que je vais le finir et j'ai juste à kiffer l'épreuve en tant que telle. La veille je repère la côte de saint laurent, dont un passage à 15%.. bordel que c'est dur, je dois me mettre en danseuse pour la plier et ne pas mettre pied à terre.
 
Jour J. On arrive en avance, l'orga est au top, je croise JP puis je vais nager un peu pour éviter de tétaniser au départ. L'eau doit être à 17/18°, ça passe niquel mais la mer commence à se lever alors qu'elle était quasi plate le samedi  :fou:  
 
Dans le sas je donne mon alliance à ma femme histoire de pas la perdre en nat (avec le froid les doigts mincissent je trouve :o bon et bref je prefère pas prendre le risque  :lol: ) et j'embrasse mes kids  [:jmav] Je suis dans la première partie du sas de 850 pimpins et je croise captain qui me donne sa strat: sprinter à droite et bourriner en suite pour être tranquille. Mon beau frère lui est aux avant postes, il est en mode  [:roger21:1] . Le speaker qui nous dit de laisser les ours devant et que les noobs aillent derrière car ça va être une vraie boucherie  [:partymaker]  [:ben300]  [:guilletit:4]  :D  :lol: (d'ailleurs énorme ce speaker).
 
Ca démarre, donc là toutes les types devant sprintent comme des clodos vers une cargaison abandonnée de 8.6, j'arrive dans les vagues et je constate que la mer est en mode costaud et que la première bouée est bien loin.. pour info j'ai 2100m à ma garmin... j'ai pas fait le tracé optimal à cause du courant mais bon.. donc c'est la guerre tout le monde rush façon débarquement 6 juin 1944 y a des types qui paniquent, d'autres qui brassent direct, j'essaie de crawler mais bordel y a trop de boulets de partout, c'est plus eux qui me freinent que la mer au final  :lol: Je zigzag et je rejoins la première bouée puis je pose ma nat jusqu'à la deuxième bouée. Là on doit revenir vers la plage sauf qu'il y a un courant monstre et au final je me fait déporter comme un noob mais je rejoins la plage en 19'  [:love_it:1] Bordel c'est quoi ce temps de merde jsuis à 27' au 1.5km en piscine. Bref je me dis que c'est la mer et les conditions car j'ai les bras qui chauffent et je dois m'employer pour arriver à ce temps minable. Sortie à l'australienne, impossible de courir jsuis trop essouflé (cool ce principe pour le public mais je trouve que ça détruit complètement le rythme et le momentum que tu as quand t'as posé ta nat et que tu déroules, comme à aix par exemple). J'arrive à nouveau à trottiner et c'est parti pour la deuxième boucle. La mer est encore pire qu'avant là carrement je dois plonger sous les vagues au début (protip: mettre bien ses lunettes SOUS le bonnet lors d'une compet, ça empeche de les perdre quand tu te prends un kick ou une patate et elle partent pas quand tu plonges sous les  [:joker41] ) Donc là c'est carrement épique, t'as un type qui gueule "ALLEZ LES GARS ON VA Y ARRIVER GOGOGO"  [:rambo]  [:guilletit:4], t'as un type de l'orga qui passe en jet à balle à 3m de nous o_O pour checker que tout est ok et les types en kayak galère à rester en place. Je nage comme je peux mais parfois je retombe derrière les vagues c'est pas top pour le rythme.. Bref je passe la première bouée puis je déroule jusqu'à la seconde et là je me mets bien à gauche pour pas me faire déporter et je finis la nat en 40', complètement rincé par cette mer et ce courant en furie :lol:
 
Souvent je vais surfer par ce temps ou pire à biarritz mais c'est pas vraiment de la nat donc au final bien surpris... faudra que je m'entraine dans l'ocean si je refais des tris en mer..
 
Sur le vélo un type pete sa chaine direct en bas de la côte à 15%, moi je mouline puis je me mets en danseuse et j'arrive en haut à genre 183bpm dans le rouge TOTAL.. je zigzag comme une merde en haut en essayant de boire et je passe la deuxieme pour enquiller le reste du parcours. Le combo nat vnr et cote à 15% le tout sur un format M où y a pas mal de noobs a du éléctrocuter plus d'un pimpin vu qu'on est 660 a avoir fini sur 850 au départ :o
 
Le parcours est ultra beau mais super valloné. Du fait de ma non prépa et de mon faible niveau je GALERE tout le long: zero punch sur le plat, moulinage/mode survie dans les côtes et peur bleue dans les descentes, je fais un vélo minable et finis en 1H27.
 
Sur la cap, c'est sympa deux boucles en front de mer, je croise mon beau frère qui est dans son deuxieme tour (il finira 83eme en 2H47) et captain me reprend vers la fin de mon premier tour. Bon il fait chaud, je cours de mon mieux mais je me mets pas non plus à donf car j'ai pas de jus ni de prépa ni une réelle envie. Y a du monde tout le long c'est sympa et je finis ma cap en 56'43 (mon PR sec est à 50') avec une grosse pensée pour ma grand mère...  
 
Au final 3H14, 379/660 et 190 types qui n'ont pas fini apparemment.
 
Satisfait car conditions assez dures en nat et parcours pas vraiment à mon avantage en vélo, mais magnifique tri. J'essaierai de faire mieux l'an prochain car là j'ai payé mon manque d'entrainement et mon mode diesel pas du tout adapté au format M.
 
Post arrivée je croise Mucky qui a délivré une performance du même niveau que captain je crois (2H37 ?), GG à eux :jap:
 
Pedro GG pour ton vélo !
 
Et bonne récup à tous :)

Message cité 3 fois
Message édité par hiihuu le 16-06-2014 à 11:16:12
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 11:12:36  profilanswer
 

n°38484894
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2014 à 11:14:46  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


#PointTendinite
 
Ca sent le sapin, je pense que je ne vais pas prendre le départ.
 


 
Va voir un médecin Speedy, vraiment.
 

Millsap a écrit :


Plus je vois ce que fait Mika sur le topic cyclisme en cyclotouriste plus ca me donne envie :)
Pas sur 3 semaines comme lui mais sur 4/5 jours tenter de faire 200 km par jour pour découvrir une région ca me branche bien !


 
Moi aussi il m'inspire le Mika²
 
Ça fait super envie quand même ces histoires de cyclotourisme, de balades en centaines de kilomètres et en dizaines d'heures...
 
Ce qui me retient c'est qu'il faudrait passer par l'achat d'un nouveau vélo (bon, ça ça va encore, c'est toujours un plaisir) et d'un peu de matos mais surtout ça me parait bien consommateur de temps et j'aurais vraiment l'impression de courir plusieurs lièvres à la fois. Je préfère me dire que je fais tout pour monter sur IM dans 2 ans et continuer à m'amuser en tri.
 
Je vais me limiter à des aventures de 1, 2, 3 jours donc  :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38484895
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 11:14:50  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
#PointTendinite
 
Ca sent le sapin, je pense que je ne vais pas prendre le départ.
Je voulais y aller juste pour natation, vélo, et faire le maximum en cap.
 
Hier sortie vélo, bonnes sensations: 59km en 2h10 soit 27kmh de moyenne...
750 de d+ soit ce que j'aurais pu avoir sur le 70.3 mais sur 30km de plus donc là aussi, nickel.
 
Sauf qu'au bout de 50km la douleur au genou est revenue et j'ai galéré pour rentrer chez moi  [:darkbit:1]  
Ca me fait chier, je suis clairement dégoûté mais là je risque de vraiment me blesser pour de bon  [:empificator:2]  
 
C'est donc un échec total  [:fail]  Je me sentais prêt pour un petit 6h15 / 6h30.
 
Bon je me dis que tous les efforts ne sont pas perdus, j'ai bien progressé en vélo et natation. Pas trop dur vu mon niveau de départ :o
2 tendinites depuis février ça plombe pas mal un "plan"  [:speedboyz30:3]  
 
Je cherche d'autres objectifs pour pas perdre la motivation.


 
Courage poto, prend exemple sur Pedro je pense, lui aussi a sacrifié un de ses objectifs pour se soigner et envoyer du bois après !!
 
Bon rétablissement :jap:

n°38484993
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 11:21:51  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Moi aussi il m'inspire le Mika²

 

Ça fait super envie quand même ces histoires de cyclotourisme, de balades en centaines de kilomètres et en dizaines d'heures...

 

Ce qui me retient c'est qu'il faudrait passer par l'achat d'un nouveau vélo (bon, ça ça va encore, c'est toujours un plaisir) et d'un peu de matos mais surtout ça me parait bien consommateur de temps et j'aurais vraiment l'impression de courir plusieurs lièvres à la fois. Je préfère me dire que je fais tout pour monter sur IM dans 2 ans et continuer à m'amuser en tri.

 

Je vais me limiter à des aventures de 1, 2, 3 jours donc  :)

 


Pourquoi forcément racheter un nouveau vélo?
Mika² fait toutes ses diagonales sur son Canyon Roadlite :)
Faut juste quelques accessoires en plus style sacoches et compagnie

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 16-06-2014 à 11:22:01
n°38485002
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2014 à 11:22:41  profilanswer
 

captain redface a écrit :

#Deuville2014
 
Total: 2h42'13  
 
Comparaison 2013 vs. 2014
Total        Natation T1            Vélo T2        Course à pied
03:00:33 00:41:56 00:05:46 01:28:37 00:02:18 00:41:59
02:42:13 00:38:49 00:04:08 01:15:51 00:02:16 00:41:11
 
Le vélo a payé malgré le parcours plus difficile :o


 
Bravo Captain, on devait vraiment se suivre en fait, c'est pour ça que je t'ai pas croisé  :)  
 
Et la comparaison 2013 vs 2014 est impressionnante [:macbeth]  
 

hiihuu a écrit :

#deauville2014
 
Au final 3H14, 379/660 et 190 types qui n'ont pas fini apparemment.


 
Bravo Hiihuu,  
 
Belle perf en nat' je trouve, surtout dans ces conditions  [:gysmovoile] !


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38485046
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2014 à 11:25:55  profilanswer
 

Millsap a écrit :


Pourquoi forcément racheter un nouveau vélo?
Mika² fait toutes ses diagonales sur son Canyon Roadlite :)
Faut juste quelques accessoires en plus style sacoches et compagnie  


 
Sur le carbone j'ai pas d'attaches pour porte-bagages et je préfère le garder pour le tri et le vélo sportif.
 
Mon mulet n'est pas assez confortable pour du long et j'ai pas mal de trucs à changer (potence plus courte, plateaux et/ou pignon, paire de roues à réparer ou à changer...), du coup je préférerai surement changer.
 
On est sur le topic tri après tout  :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38485064
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 11:27:28  profilanswer
 

Ca avait l'air epic la nat  :ouch:  
 
Pas mal HiiHuu quand même après ta coupure d'Aix :)
Et ca te dirait pas de refaire un 10km sec? Car là tu sub le 50' :o

n°38485066
Pedro_2004
Posté le 16-06-2014 à 11:27:58  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

#deauville2014
 
Bon je vais faire un CR détaillé avec photos sur mon blog, mais un peu plus de détails ici quand même ;)
 
Je m'étais inscrit à deauville car je joue quasi à la maison sachant que la grand mère de ma femme habite ici. Mon beau frère m'avait parlé de ce tri comme très sympa sur le calendrier, donc j'ai choisi le M car après aix je n'étais pas trop sûr de pouvoir enquiller un autre half un mois après. La prépa a été bien vide, entre la récup post aix, le fait que la pression retombe après cet objectif n°1 et la perte d'un proche la semaine dernière.
 
J'arrive donc les mains dans les poches, avec entre autre une seule sortie vélo d'1H30 depuis aix et quasi rien ces 15 derniers jours :lol: Bref osef c'est un M, je sais que je vais le finir et j'ai juste à kiffer l'épreuve en tant que telle. La veille je repère la côte de saint laurent, dont un passage à 15%.. bordel que c'est dur, je dois me mettre en danseuse pour la plier et ne pas mettre pied à terre.
 
Jour J. On arrive en avance, l'orga est au top, je croise JP puis je vais nager un peu pour éviter de tétaniser au départ. L'eau doit être à 17/18°, ça passe niquel mais la mer commence à se lever alors qu'elle était quasi plate le samedi  :fou:  
 
Dans le sas je donne mon alliance à ma femme histoire de pas la perdre en nat (avec le froid les doigts mincissent je trouve :o bon et bref je prefère pas prendre le risque  :lol: ) et j'embrasse mes kids  [:jmav] Je suis dans la première partie du sas de 850 pimpins et je croise captain qui me donne sa strat: sprinter à droite et bourriner en suite pour être tranquille. Mon beau frère lui est aux avant postes, il est en mode  [:roger21:1] . Le speaker qui nous dit de laisser les ours devant et que les noobs aillent derrière car ça va être une vraie boucherie  [:partymaker]  [:ben300]  [:guilletit:4]  :D  :lol: (d'ailleurs énorme ce speaker).
 
Ca démarre, donc là toutes les types devant sprintent comme des clodos vers une cargaison abandonnée de 8.6, j'arrive dans les vagues et je constate que la mer est en mode costaud et que la première bouée est bien loin.. pour info j'ai 2100m à ma garmin... j'ai pas fait le tracé optimal à cause du courant mais bon.. donc c'est la guerre tout le monde rush façon débarquement 6 juin 1944 y a des types qui paniquent, d'autres qui brassent direct, j'essaie de crawler mais bordel y a trop de boulets de partout, c'est plus eux qui me freinent que la mer au final  :lol: Je zigzag et je rejoins la première bouée puis je pose ma nat jusqu'à la deuxième bouée. Là on doit revenir vers la plage sauf qu'il y a un courant monstre et au final je me fait déporter comme un noob mais je rejoins la plage en 19'  [:love_it:1] Bordel c'est quoi ce temps de merde jsuis à 27' au 1.5km en piscine. Bref je me dis que c'est la mer et les conditions car j'ai les bras qui chauffent et je dois m'employer pour arriver à ce temps minable. Sortie à l'australienne, impossible de courir jsuis trop essouflé (cool ce principe pour le public mais je trouve que ça détruit complètement le rythme et le momentum que tu as quand t'as posé ta nat et que tu déroules, comme à aix par exemple). J'arrive à nouveau à trottiner et c'est parti pour la deuxième boucle. La mer est encore pire qu'avant là carrement je dois plonger sous les vagues au début (protip: mettre bien ses lunettes SOUS le bonnet lors d'une compet, ça empeche de les perdre quand tu te prends un kick ou une patate et elle partent pas quand tu plonges sous les  [:joker41] ) Donc là c'est carrement épique, t'as un type qui gueule "ALLEZ LES GARS ON VA Y ARRIVER GOGOGO"  [:rambo]  [:guilletit:4], t'as un type de l'orga qui passe en jet à balle à 3m de nous o_O pour checker que tout est ok et les types en kayak galère à rester en place. Je nage comme je peux mais parfois je retombe derrière les vagues c'est pas top pour le rythme.. Bref je passe la première bouée puis je déroule jusqu'à la seconde et là je me mets bien à gauche pour pas me faire déporter et je finis la nat en 40', complètement rincé par cette mer et ce courant en furie :lol:
 
Souvent je vais surfer par ce temps ou pire à biarritz mais c'est pas vraiment de la nat donc au final bien surpris... faudra que je m'entraine dans l'ocean si je refais des tris en mer..
 
Sur le vélo un type pete sa chaine direct en bas de la côte à 15%, moi je mouline puis je me mets en danseuse et j'arrive en haut à genre 183bpm dans le rouge TOTAL.. je zigzag comme une merde en haut en essayant de boire et je passe la deuxieme pour enquiller le reste du parcours. Le combo nat vnr et cote à 15% le tout sur un format M où y a pas mal de noobs a du éléctrocuter plus d'un pimpin vu qu'on est 660 a avoir fini sur 850 au départ :o
 
Le parcours est ultra beau mais super valloné. Du fait de ma non prépa et de mon faible niveau je GALERE tout le long: zero punch sur le plat, moulinage/mode survie dans les côtes et peur bleue dans les descentes, je fais un vélo minable et finis en 1H27.
 
Sur la cap, c'est sympa deux boucles en front de mer, je croise mon beau frère qui est dans son deuxieme tour (il finira 83eme en 2H47) et captain me reprend vers la fin de mon premier tour. Bon il fait chaud, je cours de mon mieux mais je me mets pas non plus à donf car j'ai pas de jus ni de prépa ni une réelle envie. Y a du monde tout le long c'est sympa et je finis ma cap en 56'43 (mon PR sec est à 50') avec une grosse pensée pour ma grand mère...  
 
Au final 3H14, 379/660 et 190 types qui n'ont pas fini apparemment.
 
Satisfait car conditions assez dures en nat et parcours pas vraiment à mon avantage en vélo, mais magnifique tri. J'essaierai de faire mieux l'an prochain car là j'ai payé mon manque d'entrainement et mon mode diesel pas du tout adapté au format M.
 
Post arrivée je croise Mucky qui a délivré une performance du même niveau que captain je crois (2H37 ?), GG à eux :jap:
 
Pedro GG pour ton vélo !
 
Et bonne récup à tous :)


 
J'adore ! Bravo pour l'épreuve et le CR. On sent que la nat n'a pas était facile.  
 
Même les meilleurs nageurs du club ont galéré avec le courant. Bonne récup ! Gerardmer pour le suivant alors ?

n°38485141
Chrise20
Posté le 16-06-2014 à 11:34:39  profilanswer
 

captain redface a écrit :

#Deuville2014
 
 
C'est parti pour le CR du WE [:valls]
 
A 2 semaines de Nice et le jour de la fête des pères  
 
[...super cr]
All in all, je me sens prêt pour Nice, manque de punch sur le CD mais je suis bien. La course est belle mais entre la natation et la première côte en vélo il y a des mecs qui doivent se dire "'L'enfer m'attend [:delarue5]" faut être préparé :o
 
 
Comparaison 2013 vs. 2014
Total        Natation T1            Vélo T2        Course à pied
03:00:33 00:41:56 00:05:46 01:28:37 00:02:18 00:41:59
02:42:13 00:38:49 00:04:08 01:15:51 00:02:16 00:41:11
 
Le vélo a payé malgré le parcours plus difficile :o


Prêt pour nice  [:yann39]  
 

hiihuu a écrit :

#deauville2014
 
Bon je vais faire un CR détaillé avec photos sur mon blog, mais un peu plus de détails ici quand même ;)
 
Et bonne récup à tous :)


Bravo, cr sympa aussi !
 
Ca avait l'air bien sympa votre natation, le parcours vélo a un gros D+ ?
 
 


vu ta perf on attends le détail de tes sensations avec intérêt !


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°38485199
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 11:40:38  profilanswer
 

Millsap a écrit :

Ca avait l'air epic la nat  :ouch:  
 
Pas mal HiiHuu quand même après ta coupure d'Aix :)
Et ca te dirait pas de refaire un 10km sec? Car là tu sub le 50' :o


 
Bah faudrait, cet hiver par exemple, mais je m'attends pas à des miracles, peut être 48 ou 49' à mon avis !
 

Pedro_2004 a écrit :


 
J'adore ! Bravo pour l'épreuve et le CR. On sent que la nat n'a pas était facile.  
 
Même les meilleurs nageurs du club ont galéré avec le courant. Bonne récup ! Gerardmer pour le suivant alors ?


 
;)
 
Faut que je regarde le calendrier en effet, mais Gerardmer me tente bien..
 
EDIT: sold out il y a 2min le XL, ça sera liste d'attente ou autre chose du coup :D
 

Chrise20 a écrit :

Bravo, cr sympa aussi !
 
Ca avait l'air bien sympa votre natation, le parcours vélo a un gros D+ ?


 
:)
 
J'ai 794m de D+ sur mon strava, ce qui est assez valloné je trouve. Bon après mis à part la première côte, le reste est très accessible j'ai trouvé.. j'avais enlevé les prolongateurs, j'ai bien fait, 500g de moins à porter :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par hiihuu le 16-06-2014 à 11:42:52
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 11:40:38  profilanswer
 

n°38485214
captain re​dface
Posté le 16-06-2014 à 11:42:01  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Bravo Captain, on devait vraiment se suivre en fait, c'est pour ça que je t'ai pas croisé  :)  
 
Et la comparaison 2013 vs 2014 est impressionnante [:macbeth]  
 


 
Ouai l'objectif de l'année prochaine, réussir à t'attraper au début :D
 

mucky bear a écrit :


 
Bravo Hiihuu,  
 
Belle perf en nat' je trouve, surtout dans ces conditions  [:gysmovoile] !


 
+1 Congrats
 
Au moins la nat comme ça tu t'en souviens et semaine après semaine elle devient plus légendaire  :D

n°38485221
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 11:42:33  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Bah faudrait, cet hiver par exemple, mais je m'attends pas à des miracles, peut être 48 ou 49' à mon avis !
 


 
Si tu en testes un dit moi :p
On doit pas être loin niveau perf en plus, tu pourras faire mon lièvre :o

n°38485265
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 11:45:24  profilanswer
 

D'ailleurs pour l'année prochaine, si ca tombe pas un weekend de tri, ca peut être sympa de monter 1 voir 2 équipe sur ca
http://www.9h.streetpistard.com/
 
Notre terrain d'entrainement, pas cher, et ca permettrait de faire une épreuve HFR tous ensemble ;)

n°38485297
captain re​dface
Posté le 16-06-2014 à 11:48:35  profilanswer
 

Ah ouai carrément :D
Avec Pedro qui roule pendant 9h :o

n°38485330
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 11:50:50  profilanswer
 

Millsap a écrit :

D'ailleurs pour l'année prochaine, si ca tombe pas un weekend de tri, ca peut être sympa de monter 1 voir 2 équipe sur ca
http://www.9h.streetpistard.com/
 
Notre terrain d'entrainement, pas cher, et ca permettrait de faire une épreuve HFR tous ensemble ;)


 
Enorme ce truc :D
 
Je veux bien faire 8 tours  :lol:

n°38485371
captain re​dface
Posté le 16-06-2014 à 11:52:47  profilanswer
 

Avec le BBQ à côté ça peut le faire

n°38485421
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 11:56:59  profilanswer
 

Il y avait quand même du niveau, je suis curieux de savoir le nombre de tours des gagnants :)
C'était un mélange de cyclistes / coursiers / hipster avec une ambiance cool  
 
Mais c'est clair qu'en attendant les relais on se fait barbec / bières jus de tomate  :love:

n°38485435
caudacien
Posté le 16-06-2014 à 11:57:53  profilanswer
 

Cette natation à deauville, ca semblait vraiment top :love:
Bravo à vous tous, merci pour les CR :)

n°38485583
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2014 à 12:08:30  profilanswer
 

Allez, à mon tour de faire un CR détaillé :)
 
#Deauville 2014
 
Je me rends compte qu'en tri je suis trois fois plus stressé qu'en course à pied à l'approche d'une compétition. La semaine dernière je le sentais pas du tout: sorties de cap où j'ai les jambes lourdes et l'impression de me trainer, sorties vélo sans punch, douleurs qui se réveillent dans tous les coins... de la bonne grosse somatisation!
 
Arrivée à Deauville
 
Logé dans la Normandie profonde je n'avais pas compté sur l'absence de 3G et les difficultés qui s'ensuivraient pour rallier Deauville. Bref, j'arrive à 12h45, je me rends compte que le parking participants n'est pas fléché, je me gare un peu loin du retrait des dossards et c'est assez stressé que je prépare mon matos à côté de ma voiture. Percer les trous dans mon dossard me prend 5 minutes  [:joce des bois] . Je réussis à craquer les sacs de transition (un peu pourri comme système d'ailleurs, enfin je préfère les trucs à l'arrache quoi). J'entre dans le parc à vélos à 13h20, pas le temps de croiser les copains du club ou les HFRiens  :(  
 
J'enfile la combi, le bonnet, les lunettes, j'arrive à refermer ma combi tout seul pour la 1e fois, je croise un pote du club et on va se jeter à l'eau.
 
OMONDIEUCESTQUOICESVAGUES§§§§§§§
 
Je comprends vite que la nat' va être sportive, là où j'imaginais déjà une entrée dans l'eau façon Baywatch je me rends compte qu'on aura plutôt droit à un remix du Débarquement par le casting de la Marche de l'Empereur  [:hasselgod]  
 
http://www.empireonline.com/images/uploaded/baywatch.jpg
 
Natation
 
Le speaker met la pression, tout ça pour finir par crier "DEPART". Même pas un coup de feu, avec les potes du club on se marre et on trottine jusqu'à l'eau.
 
C'est la Normandie, 6 Juin 44, débarquement, c'est le bordel, je rentre dans l'eau, les vagues en pleine face, j'essaie de viser la 1e bouée. J'essaie même pas de poser un crawl propre, je fais 5 minutes la tête hors de l'eau en essayant d'esquiver les mecs qui se mettent à brasser, pris de panique.
 
Ca ne bastonne pas mais le temps que le paquet s'étire c'est du collé serré.
 
Passé la première bouée il y a tellement de creux que la seconde bouée reste invisible. Je pose un crawl propre en respirant du côté opposé aux vagues mais dans les faits je dois ressembler à rien  [:vincent b]  
 
J'ai quand même l'impression d'avoir une belle trajectoire jusqu'à la seconde bouée. je contourne, je nage vers la côte et là je me sens un peu seul: vu le courant je me rends vite compte que je vais courir 100m sur la plage pour la sortie à l'australienne  :heink: .
 
Sortie à l'australienne donc, passage sous le portique en 18' et c'est reparti pour un tour.
 
La seconde boucle est plus propre, moins de boulays qui brassent... en fait c'est comme dans tout, quand on voit pas les boulets c'est qu'on en est un. Et si ma nage est plus propre, mes trajectoires sont assez dégueulasses, j'arrive à passer sur 2 ou 3 mecs sur la portion parallèle à la plage et sur le retour je suis le mec le plus loin de la ligne droite  :o .
 
T1
 
Je sors de l'eau, je trottine, vu le courant j'ai un bout de course à faire donc j'ai laaaaargement le temps de retire la montre, la combi, de remettre la montre.
 
Les acclamations du public font plaisir à entendre, comme ce bénévole qui me dit que je suis dans les 40. Là je me dis "ah ouais, quand même".
 
Je retire la combi comme sur la vidéo des JO que j'ai vue sur Youtube (piétinage de combi pendant que j'enfile mon casque), je fais semblant de m'essuyer les pieds (bon, en fait trempés ça ira très bien :o), j'enfile mes chaussures, mon casque, mes lunettes, ma ceinture, je bourre la combi dans le sac de transition.
 
N'ayant pas toute ma conscience avec moi j'embarque la banane qui trainait au fond du sac, je ferais donc tout le vélo avec une banane dans ma trifonction  [:ycar:2]  
 
Vélo
 
Le vélo ça déconne pas, je me dis que j'ai 2km pour tomber sur la côte qui fait flipper, en fait elle est là après 1km .
 
Mais là je pense à Enghien, je pense à la Chevreuse, je pense à ... à pédaler en fait. J'attaque comme un ouf, moulinage, cadence, dur, dur... j'esquive un mec qui fait un énorme écart devant moi, je l'engueule comme du poisson pourri, je lui rappelle de pédaler droit à ce connard  :o  
 
Les mecs ont l'air dans le dur, il y en a même qui montent à pied, j'hallucine un peu  
 
Le speaker a l'air d'halluciner sur mon coup de pédale qui me fait gagner au moins 5 ou 6 places  :ouch: . A un moment j'arrive dans le dur et j'entends un spectateur dire qu'il n'y a plus que 30m à faire. Ah c'était ça la difficulté du parcours?
 
Le reste du vélo se fait à bon rythme, je rattrape des mecs sur le plat et dans les montées mais je me fais doubler par une ou deux fusées sur les prolongateurs dans des descentes à 13%  [:origan:1]  
 
Au final je dois faire +10 places sur le vélo, assez groupé au début mais très seul sur la seconde moitié.
 
Ça donne vraiment envie de jantes hautes et de prolongateurs ce vélo quand même, parce qu'au final les mecs avec qui je roulais m'ont quand même semblé avantagés sur le plat sur les portions avec vent de face.
 
T2
 
Retour à Deauville bien seul donc, je descends du vélo, je cours 10m avec les chaussures avant de m'arrêter pour les prendre à la main (la même merde qu'à Enghien, faut que j'apprenne à rebrancher le cerveau avant d'arriver en T2  [:donkeyshoot:1] .
 
Je pose le vélo, je range le bordel, je mets mes pompes, ma visière (#Pimpin  [:douchebag forever] ), je bois une gorgée d'eau et c'est parti.
 
CAP
 
Comme Captain, c'est objectif katokilo  [:nawhak]  
 
Je prends la banane qui dépasse de ma poche arrière depuis T1, j'en croque un morceau, je balance le reste dans la première poubelle qui passe.
 
Premier kilomètre en 4', youpi! Ensuite, ça ralentit. Je bois moins qu'à Enghien mais je m'arrête pour marcher à chaque ravito. J'oscille entre katokilo et katdisokilo selon les ravitos. Je rattrappe un ou deux mecs sur le premier tour, je me fais aussi rattrapper par un ou deux mecs.
 
A la fin du premier tour mon fan club est là, ça me booste, j'accélère, je frôle la crampe  [:grenouille bleue:1] .
 
Si cette accélération m'a mis dans le dur, j'entends les premières notes de "Watch out for this" de Major Lazer et là je me sens invincible  [:ycar:5]  
 
Ça me rebooste, j'attaque le second tour requinqué et le public m'encourage plus fort. Forcément, je cours en même temps que les gens qui attaquent leur premier tour, katokilo contre cinkokilo je trace  [:super haha volant]  
 
Le temps passe vite, arrivé à 9km j'en remets une couche jusque l'arrivée.
 
Je vois le temps, 2h39, je suis déjà content vu les conditions de la nat', je fais mon arrivée la plus pimpin de l'histoire en levant les bras  :bounce:  
 
Arrivée
 
Super content, je termine 32e en 2h39min15s.
 
Déjà 3 coureurs du CNP dans l'aire d'arrivée, on squatte le coca et on se fait une bonne bière en attendant les copains.
 
L'orga était vraiment cool, l'épreuve est jolie, Deauville je reviendrai  :sol:  
 
Merci à mon fan club qui était présent sur place et bisous les pimpins  
 
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10402907_10152123693661366_4468952982905850839_n.jpg
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10417760_10152123693646366_7363868674153362761_n.jpg


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38485681
captain re​dface
Posté le 16-06-2014 à 12:16:26  profilanswer
 

Cette prose  :love:  
Cette casquette Dbag :love:  
 
Tu nages vraiment bien quand même, je m'attendais à ce que tu me poutres plus que ça en vélo (j'ai du profiter des descentes :o)  
Congrats et l'année prochaine on peut faire comme Pedro genre le LD le samedi et le CD en team :o
 
C'est un bon RDV Deauville pour les parisiens

n°38485799
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-06-2014 à 12:26:59  profilanswer
 

bravo à tous :jap:  
 
muky t'es trop sexy [:torsadealanapo:3]  
 
Ce matin je suis allé nagé un peu et dans la ligne je me retrouve encore avec ce type qui a les marques de bronzage de la trifonction, alors à la sortie de l'eau je lui demande si il fait du tri (je me dis que ptete je pourrai m'entrainer avec vu que je nage plus vite que lui) et là le type me dit "bah cette année j'ai fais cannes et l'IM de barcelone ... bon ok [:azyl:2] alors on parle entrainement 30 secondes, il nage 2x/semaine, 1 sortie vélo de 4h le dimanche et de la CAP entre les midis occasionnellement bon bah c'est pas grave, j'vais continuer à m'entrainer tout seul [:-poison-:1]

n°38485959
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 12:44:13  profilanswer
 

Ce swag que tu veux Mucky  [:tiutoo2:5]  
Avec la petite dédicace et tout  [:tiutoo2:4]  
La même en HD tu peux en faire une pub de tri  [:tiutoo2:2]

n°38486093
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-06-2014 à 12:58:17  profilanswer
 

Angelus a écrit :


ouai j'ai kiffé, tellement kiffé que j'ai fais ma sortie ce matin a la fraiche une 30aine de borne 250m+ :D
 
Y'a une rando que j'aimerais faire:
http://www.strava.com/activities/142643504
ca fais un moment qu'elle me démange :D


 
Le Hochblauen, c'était un de mes "chrono de référence" côté allemagne, avec le Sirnitz

n°38486120
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-06-2014 à 13:01:02  profilanswer
 

Belle attaque medio pied la jambe tendue sur la dernière photo de Mucky :o

n°38486230
rami-
-
Posté le 16-06-2014 à 13:12:15  profilanswer
 

Bravo Mucky. Sympa la banane :)

n°38486240
Angelus
Posté le 16-06-2014 à 13:13:46  profilanswer
 

Je vais tenter de la faire avant de partir en vacances. Je vais charger la sortie dans la 910, si vous entendez plus rien c'est que je me suis perdu :o
 
Bravo au Nageurs/Rouleurs/Coureurs du WE! Les CR c'est le bieng :jap:


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°38486369
WRC80
Posté le 16-06-2014 à 13:27:22  profilanswer
 

GG les pimpins :)
la nage en mer ca donne pas envie :o

n°38486394
caudacien
Posté le 16-06-2014 à 13:29:15  profilanswer
 

Bravo Mucky :)
Bon CR en plus.

n°38486401
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-06-2014 à 13:29:47  profilanswer
 

Millsap a écrit :

Ce swag que tu veux Mucky  [:tiutoo2:5]  
Avec la petite dédicace et tout  [:tiutoo2:4]  
La même en HD tu peux en faire une pub de tri  [:tiutoo2:2]


 
Je vois pas la photo  [:xsite]

n°38486496
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2014 à 13:36:27  profilanswer
 

alvas a écrit :

Belle attaque medio pied la jambe tendue sur la dernière photo de Mucky :o


 
Je peux pas penser à ma foulée après 2h de course et poser pour une photo en même temps, j'ai exactement la même dégaine sur mes photos à 2h30 du TCO 2013  :whistle:


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°38486760
captain re​dface
Posté le 16-06-2014 à 13:55:05  profilanswer
 

Pedro quand même sur le vélo c'est impressionnant tes temps :pt1cable:  
 
En plus tu n'es pas gros donc je devrais pouvoir appuyer un peu aussi mais je ne comprends même pas comment c'est possible :o
 

n°38486972
jpegfr
Posté le 16-06-2014 à 14:08:26  profilanswer
 

:love: Ce CR mucky tu fais rêver :D
 
Quand tu as parlé de crampes, j'ai pensé à la vidéo récente de l'ITU avec Pierre Aurélien Lescure : https://www.youtube.com/watch?v=unk1nBOG8QM

Message cité 1 fois
Message édité par jpegfr le 16-06-2014 à 16:49:49

---------------
100% des gagnants ont joué
n°38487029
Millsap
Posté le 16-06-2014 à 14:11:32  profilanswer
 

Outch les crampes   [:fandalpinee]
Impressionant de voir comment ses jambes le portent plus  [:clooney41]
Et le gars se fait griller sur la ligne  [:arkin]


Message édité par Millsap le 16-06-2014 à 14:11:44
n°38487167
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-06-2014 à 14:21:14  profilanswer
 

Ah bordel Aurélien Lescure [:tinostar]
Il vient parfois s'entraîner avec nous au club de natation, et il gagne la plupart des tri de la région.
Il a l'air fort sympathique. Terribles ces images :sweat:


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38487409
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 14:37:30  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

:love: Ce CR mucky tu fais rêver :D
 
Quand tu as parlé de crampes, j'ai pensé à la vidéo récente de l'ITU avec Pierre Lescure : https://www.youtube.com/watch?v=unk1nBOG8QM
 


 
 :(  
 
Le pauvre punaise, il a du se donner à 200% pour finir comme ça, c'est ouf :(

n°38487424
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 14:38:19  profilanswer
 

Au fait y avait pas Oceanborn sur le LD ce we ??

n°38487496
Oceanborn
Posté le 16-06-2014 à 14:43:29  profilanswer
 

Yes ! Entre deux trains en grève, j'ai quand même réussi à la faire.
Pas de CR pour l'instant, je suis pas motivé. Je suis bien crevé aussi.
Terminé en 6h13, j'ai surtout morflé sur le vélo, 700 bornes dans l'année c'est trop peu.
Orga/parcours/ambiance au top par contre !

n°38487554
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 14:46:49  profilanswer
 

Ok :jap:
 
Félicitations en tout cas !!

n°38487624
Oceanborn
Posté le 16-06-2014 à 14:52:24  profilanswer
 

Merci. :jap:
Sans ces 6km supplémentaires en vélo, je suis sûr que je pouvais passer sous les 6h.  [:nozdormu]

n°38488186
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 16-06-2014 à 15:32:43  profilanswer
 

[:aulas:1] Je viens de mettre à jour la FP en me balayant les 24 dernières pages du topic à la recherche des CR que j'avais oublié :o  [:aulas:1]  
 
 [:gargamail:2] N'oubliez pas de m'envoyer par MP les choses que j'ai oublié svp ou vos CR quand ils seront faits :jap:
 
Qu'est ce qu'on poste sur ce topic quand même  [:794]

n°38488195
Pedro_2004
Posté le 16-06-2014 à 15:33:23  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  1202  1203  1204  1205  1206  1207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)