| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Millsap | Vignass en courant ce weekend |
Angelus |
Message édité par Angelus le 16-06-2014 à 16:13:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | Cette machine de guerre pedro Message édité par caudacien le 16-06-2014 à 16:16:41 |
Millsap |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 16:24:15 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | #deauville2014
Message édité par hiihuu le 16-06-2014 à 18:05:11 |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR lac des sapins Pour mon deuxième tri, je vais essayer de faire moins catastrophique qu'à mon premier (rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34902250 ) Donc inscription au triathlon M du lac des sapins, parce que les gars du club l'ont vendu comme un très beau triathlon. Avant le départ Samedi matin reconnaissance du parcours, il y a 50km, 850m à l'alti. avec des vraies belles côtes. Strava hallucine encore un peu, comme d'habitude, annonçant 1250m... L’après midi, petit plouf dans le lac, pour tester la combi, j'ai nagé qu'une fois avec. Ça se passe plutôt bien, j'ai plus trop l'appréhension que j'avais en milieu naturel. Le soir, montage de la nouvelle paire de roues, montée par moi même amoureusement, j'ai collé les boyaux la veille, c'est la première fois que je fais ça, en plus j'ai merdé, j'ai pas les patins adaptés à mes porte patin, en forçant un bon coup, du campa, ça rentre dans du shimano
Au parc, j'ai rien oublié à priori, prépare mon bazar, enfin copie mes petits voisins. et vais rejoindre la plage. Et la le stress commence à sacrement monter. j'ai envie de pisser. je vais nager 200m pour l’échauffement. Ça fait peur 600 personnes sur une plages de 30m de large Natation : 26'50" Le parcours natation en un tour du lac, on suit la berge, demi tour au milieu pour revenir par l'autre berge. J'ai utilisé la stratégie du groupe, j'ai du regarder 10 fois devant moi, je me démerdais juste pour avoir 10m de gens à ma droite (seul coté ou je respire je rappelle, c'est un peu chiant pour se repérer quand c'est pas coté berge) Sortie en environ 26'50 avec le temps qu'on a attendu pour la mise à l'eau, très content de moi, je suis pas à l'ouest, la tête tourne pas, tout se passe bien. T1 : 5'53" Vélo : 1h46 Départ à bloc, je sais qu'il y a pas long de plat, autant en profiter Puis ce sera une longue agonie, des sensations vraiment pas bonnes en montée, j'arrive pas à tirer de la braquasse, je double un peu, me fait doubler par des avions de chasses. J'ai toujours envie de pisser, mais m'imagine pas trop comment je pourrais sortir ma mÿthe de la trifonction pour pisser en roulant. je sais qu'un poil après mi parcours, il y a un ravito, et compte récupérer un bidon, je suis déjà à sec. Manque de bol, il y a que des verres à celui la, faudra attendre le dernier à 10km de la fin pour pour récupérer un bidon. Bien assoiffé, je le bois avant d'arriver, alors que c'est quasi que de la descente. T2 : 3'58 Course à pied : 1h0'30" http://www.strava.com/activities/153977823
Le triathlon était très bien, le lac pas trop vaseux, des beaux paysages, des ravito corrects, mais j'ai trop attendu pour allé manger, il y avait plus de taboulé repas Je suis triathlète
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:36:10 --------------- ras |
Millsap | Bravoooo |
kaillou38 mouton à numéro | pour la nat, j'ai commencé le club cette année avec une pause de novembre à mars Message édité par kaillou38 le 16-06-2014 à 19:01:24 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien | Bravo kaillou38 |
mucky bear Shot with... | Bravo Kaillou, je croyais que tu étais déjà coutumier des tris en fait --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Benitri | Bravo a tous pour ce magnifique week end ! --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
captain redface | Je vois pas bien l'utilité si le seul but est la CAP |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo Kaillou !! Et bienvenue au club |
niku viaggiando controvento | Excellent cr kaillou ^^
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | C'est ça. Le travail en brique c'est génial. Rajoute la nage est t'as tout bon |
la poutance wacca wacca wacca | Les briques c'est souvent conseillé pour travailler la cap sur la fatigue musculaire....mais ça vise plutôt le trail ou le long en fait. |
Chrise20 |
Chrise20 |
Millsap | Ce fail ce matin... |
caudacien | Disqueuse? |
Angelus | Cross topic avec le topic velo:
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 17-06-2014 à 09:02:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
captain redface | Si je ne dis pas de bêtises le oversize n'empêche pas de mettre des prolongateurs (tu as un truc en plus à mettre quand le cintre est fin). |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
rami- - | Bien joué Kaillou! Belle natation aussi
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus |
Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 19-09-2014 à 10:51:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |