| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Millsap |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 20:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 20:19:42 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 21:05:48 ![]() |
|
Pedro_2004 |
caudacien | Félicitations |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 21:17:07 ![]() ![]() |
Pedro_2004 | Après un bon repas, un peu d'alcool et une bonne nuit ça devrait le faire !
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 14-06-2014 à 22:50:10 |
Pedro_2004 | Bonne course à tout ceux qui sont sur le CD !
|
captain redface | Putin numéro 11 |
hiihuu Shipping beats perfection | Dossard 353 pour moi je passerai vous saluer si je vous trouve |
captain redface | Fait pas chaud j'ai l'impression |
rami- - | Bonne course à vous tous! Bravo Pedro! Message édité par rami- le 15-06-2014 à 11:39:13 |
hardt Well, that shits on my day. | En attendant les chronos de tueurs, je poste ma petite sortie du matin: 2h de vélo dont une partie à Vincennes suivie d'une heure de CàP avec du fartlek: http://app.strava.com/activities/153698039 et http://app.strava.com/activities/153698062
|
Parinou Lyonnais de Paris | 53' en cap, si tu refais un 10k sec, tu exploses ton record. Bonne recup' |
Chrise20 | bravo pour les temps du we. On attends les cr complets ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
la poutance wacca wacca wacca | Sacrées perfs ce week-end les gars |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Well done le topic |
jpegfr | bravo aux perfs du we .
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Pedro_2004 |
En vélo (je faisais le relais donc pas de cap à gérer derrière Message édité par Pedro_2004 le 16-06-2014 à 09:11:51 |
rami- - | Bravo à vous!!! |
captain redface | #Deuville2014
A 2 semaines de Nice et le jour de la fête des pères, le CD était idéalement placé pour se vider les réserves de glycogène Le dimanche donc, en voiture. Pas de pâtes le matin j'ai pas faim On pose les vélos, je regarde ou est celui de l'Ours, toujours regarder ou sont les Ours, potentiellement c'est dangereux d'être sur leur terrain Bon natation: je ne vais pas essayer l'eau. Trop froide et inhospitalière On s'élance tranquillement pour 2 boucles. Putin ca n'en finira pas, je passe sur les vagues, le courant d'enfer sur la première bouée, les barrières horaires rallongées, les mecs qui se noient et s'accrochent aux kayaks et enfin sur ceux qui font demi tour direct après s'être pris une vague d'1m dans la tronche. Bref Deauville je déconseille quand même pour un premier tri. Faut pas stresser en natation et ne pas être pressé. T1: un peu sonné et bien soulé je prends mon temps et ressors 4'08 plus tard, tout surpris de voir qu'il reste beaucoup de vélos...j'entends un bénévole dire que la natation semble difficile Vélo: classique le parcours a été plus dur que l'année dernière T2: hop hop hop on court. J'ai envie de pisser mais je me sens pas de m'arrêter. Changement de shoes et on ressort, transition en 2'16. CAP: parcours vraiment top avec des gens partout qui encouragent, des enfants venus pour leur père mais pas avare d'encouragements pour tout le monde. J'adopte une stratégie similaire à celle d'Enghien à savoir le katokilo que je ne tiendrai pas Total: 2h42'13 All in all, je me sens prêt pour Nice, manque de punch sur le CD mais je suis bien. La course est belle mais entre la natation et la première côte en vélo il y a des mecs qui doivent se dire "'L'enfer m'attend
Le vélo a payé malgré le parcours plus difficile Message cité 4 fois Message édité par captain redface le 16-06-2014 à 09:56:45 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
|
Angelus | acheter un Velotaf n'est pas un objectif! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
|
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | #deauville2014
Message cité 3 fois Message édité par hiihuu le 16-06-2014 à 11:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |