| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 15:42:41 ![]() ![]() |
nicoevo02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous connaissez ça ? http://getfinn.com/
|
captain redface |
|
tanguy12 | Vous commandez 3 tailles chez d4 (pour nage et trif), et vous ramenez gratuitement en magasin celles qui vont pas...
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:48:12 ![]() question matos et toujours en cours de prépa pour mon M de juillet, mon premier triathlon de ma life : je sais pas trop de quoi je vais avoir besoin en terme de matos, j'ai déjà des chaussures j'ai cru comprendre qu'il existait des combi "tri" ? c'est recommandé ? et après, comment ça se passe quand on change d'épreuve, il faut quitter la combi et enfiler le machin tri ou il faut l'avoir "en dessous" ? comment se passe les changement d'épreuve, faut préparer ses affaires à l'avance dans des petits sacs ? qu'est ce que vous mettez dedans ? qu'est ce qu'on a le droit d'embarquer sur le vélo ? on peut avoir un sac genre camelback ? bref, désolé, ce sont des questions un peu connes j'imagine mais je ne sais pas du tout comment ça se passe. l'inscription de l'épreuve m'a demandé une taille (L, XL, toussa), j'imagine que c'est pour le maillot finisher ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 16:51:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | T'avais déjà quoté ça
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:55:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:55:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:01:19 ![]() ok |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:24:07 ![]()
|
Millsap |
En VTT je prends jamais de gourdes car ca prend toute la merde / boue c'est assez désagréable. Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 14-04-2014 à 17:28:19 |
captain redface | Demain matin ça sent le vélo à Longchamp à l'aube et dans le froid |
Millsap |
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai quand même l'impression que ca fonctionne bien j'ai recu aussi 2 race pack de chez wiggle, c'est bon, j'ai des gels pour les 5 prochaines années Message édité par kaillou38 le 14-04-2014 à 19:03:54 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Le début de la célébrité! Message édité par kaillou38 le 14-04-2014 à 19:04:58 --------------- ras |
Millsap |
|
mucky bear Shot with... |
Millsap |
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'on pourrait faire un listing des combinaisons de natation que vous avez et taille/poids pour se faire une idée?
|
tanguy12 | j'ai la d4 https://www.decathlon.fr/combinaiso [...] 15788.html
|
hiihuu Shipping beats perfection | Mako xperience taille XL |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 22:57:38 ![]()
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
r06 |
|
tomsoft |
|
alvas Train hard. Win easy. | Vous devriez faire un fichier Stasi triathlon HFR, comme on a sur le topic CAP (cf ma signature).
|
captain redface |
Départ 6h11 précisément, 1h30 à rouler absolument seul dans un calme incroyable
Les prono pour Mucky:
Message édité par captain redface le 15-04-2014 à 11:09:04 |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep livré en 10j |
captain redface | C'est long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |