| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-04-2014 à 11:01:27 |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:01:18 ![]() ![]() |
Angelus |
pareil, je tourne avec du sirop et un gel pour une SL>2h donc j'ai pas trop de scrupule a me taper un shake après, et comme dis j'ai l'impression que la recup est plus rapide
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | Paris super sprint race report dc rainmaker: http://www.dcrainmaker.com/2014/04 [...] eport.html Message édité par Angelus le 14-04-2014 à 11:10:44 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Les mecs qui s'arrêtent jamais sérieux: http://www.dcrainmaker.com/2014/04 [...] ekend.html
|
Angelus | il est arrivé 2 minutes en retard pour participer aux finals du tri
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai commencé le vélo assez jeune (6 ans en gros) mais en mode cool, et progressivement j'ai augmenté la fréquence et la durée, mais je n'ai jamais fait de grosses sorties de "fond" de ma vie. En gros j'ai souvent roulé autour de 3 ou 4h, mais rarement plus de 5h. Pas que je n'y arrive pas, mais je n'y éprouve pas un grand plaisir. J'ai commencé à rouler en montagne vers 14 ans je crois (pas l'alpe d'huez non plus je vous rassure...), mais des cols de 8-10km @ 5% max, puis j'ai augmenté progressivement. Vers 16 ans j'ai commencé les grimpées chrono (effort maximal sur une durée de 20 à 50 minutes en général) puis des cyclo de 100km vers 18 ans (âge minimal). J'avais des résultats très corrects par rapport à mon entrainement, et qq victoires sur des belles grimpées. Par la suite, je suis devenu moins assidu (prépa, école d'inge...) donc uniquement pendant les vacances. Ces dernières années, j'ai peu roulé par manque de temps et d'intérêt (d'autres loisirs / davantage de sorties nocturnes, etc), ou alors juste épisodiquement le week-end ou l'été. En résumé, j'aime bien quand c'est nerveux et rapide, mais pas quand c'est de l'endurance pendant 200km (en tout cas je n'ai pas le niveau pour concilier les deux Mais j'ai toujours été à des années lumières de personnes comme pedro_2004 ou rody83 en terme de kilométrage... Message cité 2 fois Message édité par alvas le 14-04-2014 à 11:27:41 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 11:27:49 ![]() ![]() |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 14-04-2014 à 11:39:35 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous faites beaucoup d'entraînement en tri-fonction ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep c'est sûr le vélo ça bouffe un temps monstre.. même célibataire sans enfants je pense pas que je me serais mis plus que ce que je fais actuellement... |
Millsap | Aucun en tri-fonction Et du coup tu stoppes complètement les compets de vélo? Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 14-04-2014 à 11:41:46 |
|
Je vais faire une ou deux cyclo "pour le plaisir" en septembre. (dont la Jacques Anquetil pour info, fin septembre, en Chevreuse, mais dans la version courte 100km, si je n'ai pas de contrainte d'ici là) Message édité par alvas le 14-04-2014 à 11:46:15 |
|
|
Millsap |
|
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | ah putain le gros poilu |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Message édité par niku le 14-04-2014 à 13:46:34 |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai pris ma skins tri400 en me référant à leur tableau de tailles sur leur site. Ça m'allait niquel |
niku viaggiando controvento | je parle de la combi de nage |
hiihuu Shipping beats perfection | Au temps pour moi. Là encore je me suis référé au tableau de Mako |
Moi je vais commander S et M sur irun et renvoyer celle qui va pas Message édité par speedboyz30 le 14-04-2014 à 14:37:00 |
T'aime te faire mal au cul c'est pas nouveau Vous achetez où vos zip locks / Tyrap / zip tie / whatever ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 14-04-2014 à 15:27:09 |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est bon j'ai trouvé |
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |