| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 00:21:04 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
Si vous me provoquez, je vais rajouter le vélotaf Autant hier midi en natation j'avais pas de jus, mais hier soir, j'ai fais la séance de piste du club : http://connect.garmin.com/activity/451453207 7x1000 en 3:47, puis 3:35 pour finir en 3:29, je vais presque commencer à prendre goût à ça D'ailleurs faudrait que je me refasse un 10km un de ces quatre histoire de voir si je confirme mon dernier chrono de ... 2009 ! Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 26-02-2014 à 08:32:32 |
tomsoft | Pour les bonnets demandez à "bigpeuf le vrai" sur Facebook, il fait aussi des tenues et ça devrait être moins cher |
Millsap | 3:39/km |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 09:37:26 ![]() yop le topic, j'envisage de faire mon premier triathlon en juillet à Genève Ma première question était de savoir si en commençant semaine prochaine, ça me laissait un temps de préparation correct. la 2ème question est ensuite de savoir où je peux me procurer un plan d'entrainement complet en prévision de ce triathlon Pour rappel, j'ai 38 ans et 2 marathons sub 3h45 à mon actif ces 2 dernières années. Je fais entre 30 et 50 km de running /semaine et en général une séance de 1000 m de natation. Très occasionnellement du VTT. autre chose, je suppose qu'il va falloir acheter un vélo route, je ne voudrais pas dépenser des milliers là dedans, sachant que ce n'est pas ma grande passion et qu'il me servira donc pour la préparation et pour l'épreuve mais pas forcément beaucoup en dehors de ça. J'attends aussi vos conseils à ce sujet J'ai à dispo chez moi un vélo d'appartement et un élliptique, tout deux de bonnes marques. Merci de vos infos et conseils. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 09:38:44 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
captain redface | J'arrive pas à importer mes anciennes sorties sur strava |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 09:49:15 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 10:05:26 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sinon on fait ça où la kimouss ?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le Louvre |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Allez dans un bar de palace, y en a plein dans le coin |
Angelus |
change rien ou fais un peu plus de velo Oui tu finira assez facilement, tu es dans le meme cas de figure que moi je passe la main Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-02-2014 à 11:24:41 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:30:47 ![]() pffff, je pensais pas y mettre plus de 500 €... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | En neuf c'est tendu du slip |
Millsap | En neuf tu as du decath pour ce prix là aussi |
|
Angelus | En fp tu as mes CR 2 premier triathlons. Il me semble avoir fait un cr sur mes transitions --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | J'espère que je pourrais nager comme un ours à Aix, la nat n'a pas l'air de m'attaquer énorme niveau cardio.. par contre les bosses risquent de me faire mal Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-02-2014 à 12:05:16 |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon qui vient à Genève ? |
captain redface |
|
Angelus |
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 26-02-2014 à 13:08:46 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas cher le tri de Genève |
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai perdu 2kg mais j'ai dû prendre des cuisses |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Deauville, Genève, Gérardmer ça me tente bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |