| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-04-2014 à 17:51:20 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 17:50:45 ![]() ![]() |
rami- - | Ray suit HFR, dis le nous |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai plus de jambes |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon J'ai encore mal au cul Et hier j'ai essayé d'avancer ma selle aussi Avec un peu de chance d'ici juin ça ira Message édité par speedboyz30 le 13-04-2014 à 19:50:46 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens par contre quand la route est pas nickelle j'ai l'impression de sentir des craquements au niveau de ma selle |
niku viaggiando controvento |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 21:59:59 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | L'avantage avec le tri c'est qu'on a jamais mal 2 fois au même endroit à la suite |
captain redface |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Après le marathon c'était le genou gauche, là c'est le droit |
Kayou |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
|
Millsap |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Indeed |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi hier aprem j'ai bien comaté devant le paris roubaix, ensuite je suis allé au parc avec les kids puis dodo à 22H Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 14-04-2014 à 09:38:35 |
Angelus | quelqu'un ici prends un shake genre http://www.decathlon.fr/bcaa-citro [...] 74428.html apres les grosses sorties?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
J'y ai pensé mais j'hésitais pas mal.. Message édité par speedboyz30 le 14-04-2014 à 09:48:34 |
hiihuu Shipping beats perfection | Mes récups: pâtes, 1,5l de flotte et du sommeil.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai converti mon coloc, il va se prendre ça : http://www.wiggle.co.uk/felt-f85-t [...] exclusive/ On va pouvoir faire des sorties à 2 Ca a été rapide Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 14-04-2014 à 10:15:05 |
|
Millsap |
Message édité par Millsap le 14-04-2014 à 10:23:49 |
|
tanguy12 | à la limite, en récup, penser à ingérer des protéines, pas forcément bcaa en poudre toussa, mais 2 oeufs et un verre de lait, non? |
Chou Andy Would you know my nem |
L'été dernier, pour un triathlon (sprint), j'ai covoituré avec un gars qui faisait la version half. C'était son deuxième half en deux semaines. Et entre ces deux semaines, il s'était tapé... l'Ariégeoise (cyclo de 160km avec un beau D+). Bien sûr il l'a fait en "touriste" (6h10 je crois, certes sous une chaleur de chien mais son PB était vers 5h20 ou 5h30 je crois), mais il n'avait pas l'air plus entamé que ça Message édité par Chou Andy le 14-04-2014 à 11:01:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | La bonne réponse est donc: ça dépend de chacun, et ce n'est pas parce que son voisin l'a fait qu'on peut aussi le faire Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-04-2014 à 11:01:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |