Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43492  43493  43494  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°47823911
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-11-2016 à 11:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painkiller25 a écrit :

Avec Matuidi, on se faisait battre tranquillement par le barca au Nou Camp, Messi ou pas.

Painkiller25 a écrit :

Bah ce qui s'est passé dans les 2 matchs méritent tout de meme qu'on relance un peu le débat.
Avant le match retour au Nou Camp, beaucoup disaient que Matuidi nous manquerait énormément mais au final, on a nettement mieux joué au retour qu'à l'aller....

Painkiller25 a écrit :

Ca me fait marrer tous ces rageux qui en profitent pour cracher sur le psg et dire qu'ils se sont fait éliminer par une équipe très loin du meilleur niveau européen vu la déroute qu'ils ont prise à Munich.

D'une déja, le Barca a eu ENORMEMENT de réussite contre nous, chose qu'ils n'ont absolument pas eu hier (que ce soit niveau arbitrage et au niveau réalisme de l'équipe adverse).
Si on regarde nos 2 1ère mi-temps contre eux, JAMAIS je dis bien JAMAIS ca doit se finir sur 1-0 pour eux au Parc et 0-0 au Nou Camp.
Sur ces 2 1ère mi-temps, le Barca nous l'a clairement joué à l'italienne avec 100% de réussite des 2 cotés de la surface.
On a même fait passer Valdès pour Buffon sur ces 2 matches, c'est dire!

Ensuite, inutile de revenir sur l'arbitrage d'hier où 3 des 4 buts bavarois peuvent facilement être refusés (le Bayern aurait pu aussi bénéficier d'un pénalty, ok).
Après, attention, le Bayern mérite sa victoire et est plus fort que nous, pas de souci la dessus, mais qu'on ne vienne surtout pas me dire qu'on est très loin du haut niveau européen sous prétexte que l'équipe qui nous a éliminés (sans qu'on perde contre eux) s'est faite torchée hier.

Painkiller25 a écrit :

C'est même tout le contraire!
Y a qu'à voir sa perf au Nou Camp l'année dernière contre le Barca

Painkiller25 a écrit :

Sauf que notre jeu est basé sur une énorme possession du ballon donc ca ne laisse pas de place à ne serait ce qu'un seul milieu de terrain faible ou moyen techniquement.
Après, j'admets qu'il a progressé à ce niveau la mais pas assez pourqu'il ne soit pas une faiblesse contre les grosses équipes.

On a bien vu l'année dernière au Parc face au Barca que, mis à part son but chatteux à la dernière minute, il ne servait pas à grand chose si ce n'est à courir dans le vide et à se faire violer par les Iniesta ou autre Alves.

Comme par hasard, avec 3 milieux techniques au retour au Nou Camp, ca n'a toute de suite pas été la même chanson.

Painkiller25 a écrit :

Mouais, regarde le match au Nou Camp.
On avait pas Matuidi et pourtant, on a nettement plus embêté le Barca avec Verratti, Motta et Pastore.

Painkiller25 a écrit :

Comme contre le Barca au Nou Camp l'année dernière? :heink:  
D'ailleurs, on avait vu une nette différence entre le PSG du Parc et celui du Nou Camp avec Verratti et Motta.

Painkiller25 a écrit :

Sans perdre et alors qu'on aurait mérité de gagner au Nou Camp. :o

Painkiller25 a écrit :

On peut aussi se dire que peut être que ce but de Pastore nous fait mal au final.
On a voulu trop gérer du coup et c'était une erreur.
A titre de comparaison, on avait fait 2-2 au Parc contre le Barca et la, on avait le couteau dans les dents au Nou Camp où on méritait de gagner et où on a manqué de chatte.

Painkiller25 a écrit :

Quant à Lucas merdique, je me rappelle qu'il avait bien violé les défenseurs du Barca au Nou Camp y a 2 saisons, tellement qu'ils avaient été obligés de le ceinturer à chaque fois.

Painkiller25 a écrit :

Ouais enfin, sur la forme du moment, Guingamp nous est aussi supérieur donc ca veut absolument rien dire.
Et je trouve qu'on en a fait trop sur notre défaite au Nou Camp où je trouve qu'on a vraiment pas mal joué du tout mais on est tombés sur un très bon Barca.
Y a juste eu quelques défaillances individuelles (inefficacité offensive de Lucas et défensive de TS et DL) mais c'est moins grave que si on avait été nuls dans le jeu.

Painkiller25 a écrit :

T en connais beaucoup des milieux qui sont capables de se balader comme Verratti l'a fait au Nou Camp??

Painkiller25 a écrit :

Faudra surtout sortir LE gros match à l'extérieur contre un gros, chose qui n'est pas encore vraiment arrivée depuis l'arrivée des Qataris (bon, y a peut être le match au Nou Camp en 2013)

Painkiller25 a écrit :

Non mais faut arrêter avec ce bashing sur Motta.
Nos meilleurs matches cette saison (et de loin je dirais) l'ont été avec Motta au milieu (les 2 contre le Barca notamment -et oui, j'inclus celui du Nou Camp où on a surtout payé la méforme passagère de TS et l'inefficacité de Lucas).

Painkiller25 a écrit :

Même au Nou Camp, on a eu autant d'occases qu'eux.
Le score de 3-1 était presque flatteur pour le Barca, avec un TS et un DL qui étaient encore un peu à la rue (surtout TS).

Painkiller25 a écrit :

Comme au Parc cette année ou y a 2 ans??
Même le match au Nou Camp de cette année a été loin d'être dégueu  (et c'était avec un TS et un DL à la rue à cette époque).

Painkiller25 a écrit :

C'est plutot nous qui avions croqué d'ailleurs sur les 2 matches (notamment Lucas au Nou Camp  [:verdascobvious:3] )

Painkiller25 a écrit :

C'est surtout l'absence combinée de Motta+Verratti qui risque de nous tuer.
Et en plus, sans D.Luiz....
Par contre, si on perd pas ce soir, je nous vois nous qualifier au Nou Camp, surtout avec tous nos joueurs absents du 1er match qui auront bien la rage pour perfomer au match retour (+ revanche à prendre après l'élimination au Nou Camp d'y a 2 ans).
Quand tu lis comment Verratti a la haine de rater le match aller, tu te dis que ca peut faire mal au match retour.

Painkiller25 a écrit :

Sauf que même Valdes a été souvent plus décisif que Sirigu, ne serait ce que lors de la double confrontation de 2013 (notamment au Nou Camp).

Painkiller25 a écrit :

Tellement largement supérieur que avant ce 1/4 de finale, ca fait 2 victoires et 2 nuls partout depuis 2003......mais vas y, continue, tu nous fais rire.
Et je ne vais pas encore une fois revenir sur le circonstances de ce 1/4 (nombre d'absents au match aller coté PSG, les 2 Thiago absents au Nou Camp,etc....) même si rassure toi, vous nous auriez sans doute quand même éliminés même si on avait été au complet dans les 2 matches.

Painkiller25 a écrit :

On bombait surtout le torse vu que sur le match au Nou Camp, on méritait de vous taper (Motta et déja Verratti dans ce match  :love: ).
Au match aller par contre, vous méritiez sans doute de gagner (j'ai toujours pas compris le projet de Carlo à l'époque avec Beckham au milieu à la place de Verratti).

Painkiller25 a écrit :

Comme au Nou Camp en 2013?
Et puis vu ce que Matuidi récupère comme ballons contre les top teams....

Painkiller25 a écrit :

Putain j m en remets toujours pas de ce but moisi de demba ba contre nous à 5 min de la fin :fou:
Et le match au camp nou en 2013 où toute la defense se chie dessus devant un Messi blessé
(Replays canal)

Painkiller25 a écrit :

T'étais où lors des matches de Motta au Nou Camp en 2013 ou au Parc contre le Barca l'année dernière ou à Stamford Bridge?
Tu le sucais bien j'imagine?
C'est clair qu'il est moins bien mais je remarque que l'équipe n'a pas été meilleure à sa sortie hier.

Painkiller25 a écrit :

Le cancer de cette équipe depuis 3-4 ans en fait.
Ca avait déja commencé contre le Barca au Camp Nou en 2013 (comment on avait fait pour n'en planter qu'1?) et ca n'a fait que continuer depuis

Painkiller25 a écrit :

Comme Ancelotti quand il a mis Beckham à la place de Verratti au match aller au Parc? décision qui nous a fait peut être perdre ce 1/4 au final, surtout quand on voit la prestation de Verratti quand il rentre et quand il joue le match entier au Camp Nou.
Tout ça pour dire que je défend pas Blanc, loin de la, mais faudrait pas non plus dire qu'il se chie tout le temps dessus devant ses stars et Nasser et que mis à part le cas Marquinos, on peut pas dire qu'il n'a pas fait jouer les meilleurs (on va aussi me sortir le cas Maxwell / Kurzawa mais franchement, je suis loin d'être sur que même cette saison, Kurzawa était meilleur, surtout quand on voit son match contre Lille y a quelques jours)

Painkiller25 a écrit :

Qu est ce que je généralise?
Tu regardes tous nos matches cruciaux en LDC ces dernières années et tu verras facilement quel est le probleme commun (et ca a débuté avec ce match au nou camp en 2013)

Painkiller25 a écrit :

Parceque tu crois que c'était le cas les saisons précédentes?
Si ca avait été vraiment le cas, on serait pas restés constamment bloqués en 1/4 avec la défense et le milieu qu'on avait (et qu'on a toujours en partie modulo la déchéance de Motta).
Le manque de réalisme offensif, c'est le cancer de cette équipe depuis ce match au Nou Camp en 2013 (notre ratio buts/occases doit être un des plus pourris en Europe sur cette période).

Painkiller25 a écrit :

(...)
Je le répète mais ce manque de réalisme dans les 2 zones de vérité est la vraie tare du PSG version QSI notamment depuis ce match au Nou Camp en 2013.

Spoiler :

J'ai filtré qu'à "camp nou"

http://4.kicksonfire.net/wp-conten [...] jpg?feae65  

Ça passe pas.  
https://i.imgur.com/U7mJNOF.gif  

Il y a des matchs comme ça où... ça passe pas.

Et que dire du match à 10 vs 11 contre Chelsea.
https://i.imgur.com/2aB21bG.gif  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 11:47:30  profilanswer

n°47824028
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-11-2016 à 11:54:55  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Paris, c'est top combien européen du coup la ? Je suis un peu perdu

Actuellement top 16 cette saison en attendant mieux.

Bien le bonjour d'ailleurs à mes amis déjà qualifiés  [:sachaguitry:2]  

boubougna a écrit :

Tu évalues comment qu'une equipe est "grosse équipe"?

Ha mais bonjour à vous également cher ami  [:sachaguitry:2]  

J'attends patiemment mon avatar.

J'aurai bien une solution pour que tout le monde sorte par le haut de cette difficile affaire, mais peut être ne le souhaitez vous pas, qu'en sais je?

n°47824090
mouzone
Membre
Posté le 24-11-2016 à 11:59:23  profilanswer

Tu as gagné radio comptoir ?

n°47824094
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2016 à 11:59:37  profilanswer

Comment on peut être top 16 en battant deux équipes de trav et une équipe moyenne ?
Arriver en 8e c'est pas suffisant pour être top 16.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47824100
Mac_Lane
Posté le 24-11-2016 à 12:00:09  profilanswer

mouzone a écrit :

Tu as gagné radio comptoir ?

Non il a paumé, il gagnait en cas de victoire ou de match nul supérieur ou égal à 3-3.

n°47824118
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-11-2016 à 12:01:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Comment on peut être top 16 en battant deux équipes de trav et une équipe moyenne ?

Ben vas-y pose 16 équipes devant le PSG, on va se marrer.

n°47824124
Mac_Lane
Posté le 24-11-2016 à 12:02:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourtant, la qualif en huitièmes est la mesure la plus directe et rigoureuse pour l'établissement d'un Top 16. Je voudrais bien que tu me sortes une équipe qui ne serait pas qualifiée pour les huitièmes et qui pour toi mériterait davantage de figurer dans le top 16 que le PSG.

n°47824137
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-11-2016 à 12:03:24  profilanswer

il doit penser à chelsea, liverpool... ou tottenham :o

n°47824138
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-11-2016 à 12:03:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha mais bonjour à vous également cher ami  [:sachaguitry:2]  

J'attends patiemment mon avatar.

J'aurai bien une solution pour que tout le monde sorte par le haut de cette difficile affaire, mais peut être ne le souhaitez vous pas, qu'en sais je?

Quelle est ta proposition ? L'affaire est difficile pour toi hein [:gidoin]

n°47824147
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-11-2016 à 12:04:01  profilanswer

boubougna a écrit :

Dans la tête de tout le monde t'as perdu le pari.
Sache le.
T'as l'honneur de manuman sur le coup. [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 12:04:01  profilanswer

n°47824154
maugani
Posté le 24-11-2016 à 12:04:16  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Toulouse déjà

n°47824173
Mac_Lane
Posté le 24-11-2016 à 12:05:37  profilanswer

This [:verdascobvious:4]

n°47824175
boubougna
Posté le 24-11-2016 à 12:05:43  profilanswer

Sache le.

De quoi ? Le gars a parié victoire parisienne seulement pour me sanctionner alors que j'avais proposé qu'en cas de nul "rien" il a voulu faire le malin en posant ses balls maintenant il assume.

Édit: c'est d'ailleurs parti de toi qui disait que vous alliez leur marcher dessus :o

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 24-11-2016 à 12:06:40
n°47824203
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-11-2016 à 12:08:00  profilanswer

boubougna a écrit :

De quoi ? Le gars a parié victoire parisienne seulement pour me sanctionner alors que j'avais proposé qu'en cas de nul "rien" il a voulu faire le malin en posant ses balls maintenant il assume.

Édit: c'est d'ailleurs parti de toi qui disait que vous alliez leur marcher dessus :o

Ben il a dit en cas de match nul 2-2 minimum il gagnait le pari, et t'as fait la petite teub avec un 3-3 [:zedlefou:1]  
Oui c'est parti de moi mais il m'a devancé.

n°47824240
boubougna
Posté le 24-11-2016 à 12:11:20  profilanswer

Ben il a dit en cas de match nul 2-2 minimum il gagnait le pari, et t'as fait la petite teub avec un 3-3 [:zedlefou:1]  
Oui c'est parti de moi mais il m'a devancé.

Non mais il a proposé le 2-2 après coup et pour faire mon gallagh j'avais posé des sous sur le 1-1 et le 2-2 et je me voyais pas prendre deux paris contraire.

Bref je suis prêt à être clément (faut déjà que je trouve un truc pour vass) mais il faut juste arrêter avec vos prédictions sur le fait que vous allez dérouiller x ou y :o

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 24-11-2016 à 12:11:49
n°47824249
Painkiller​25
Posté le 24-11-2016 à 12:12:12  profilanswer

Bah Kurzawa/ Maxwell et Aurier/Meunier comme latéraux et TS/Marqui/Kimpembe comme DC, je vois vraiment pas en quoi c'est plus faible que Dortmund et le Bayern en quantité et qualité à ces postes

n°47824293
Painkiller​25
Posté le 24-11-2016 à 12:16:15  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu évalues comment qu'une equipe est "grosse équipe"?

Top team d'un des 4 grands championnats  :o

n°47824299
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-11-2016 à 12:16:53  profilanswer

boubougna a écrit :

Pas que et tu le vois bien:

Sache le.

Mais bon chacun se fait sa propre opinion.

boubougna a écrit :

En fait j'ai posé les termes du pari de façon un peu légère. Libre à toi de me croire ou pas mais l'enjeu sportif vrai et véritable était hier soir que le PSG vire en tête, ce que tout le monde sait. Et j'aurai du parier là-dessus. Malheureusement, je suis parti bille en tête et je n'ai pas pris le temps de poser les conditions exactes du pari.

Mais le PSG s'est sorti par le haut de cette bien belle rencontre, je pense que c'est ça qui compte le plus, y compris pour l'esprit de notre pari. Bref, c'est du perdant perdant: j'ai perdu le pari dans la lettre, tu as perdu le pari dans l'esprit.

Je propose donc la solution suivante:
j'exhibe pendant un mois l'avatar de ton choix, car j'ai perdu le pari tel que je l'ai moi même posé.
tu exhibes l'avatar de mon choix pendant un mois parce que hier soir on a vu que psg grand encore.  

La balle est dans ton camp évidemment  :jap:  

n°47824302
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-11-2016 à 12:17:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Non mais il a proposé le 2-2 après coup et pour faire mon gallagh j'avais posé des sous sur le 1-1 et le 2-2 et je me voyais pas prendre deux paris contraire.

Bref je suis prêt à être clément (faut déjà que je trouve un truc pour vass) mais il faut juste arrêter avec vos prédictions sur le fait que vous allez dérouiller x ou y :o

On s'ambiance comme on peut.
Après si faut se la jouer petit sexe comme P ce P en mode "on va se faire allumer par Zagreb" ok hein, je vois votre genre [:striker eureka:2]

n°47824321
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 24-11-2016 à 12:19:02  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Spoiler :

J'ai filtré qu'à "camp nou"

http://4.kicksonfire.net/wp-conten [...] jpg?feae65

Ça passe pas.  

Il y a des matchs comme ça où... ça passe pas.

Et que dire du match à 10 vs 11 contre Chelsea.
https://i.imgur.com/2aB21bG.gif

[:le colis:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°47824402
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-11-2016 à 12:28:49  profilanswer

G.errard annonce la fin de sa carrière.

C'est parti pour les hommages pourrites comme s'il avait clamsé :o

n°47824422
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2016 à 12:30:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Pourtant, la qualif en huitièmes est la mesure la plus directe et rigoureuse pour l'établissement d'un Top 16. Je voudrais bien que tu me sortes une équipe qui ne serait pas qualifiée pour les huitièmes et qui pour toi mériterait davantage de figurer dans le top 16 que le PSG.

Une équipe qui sort d'un groupe de merde n'est pas forcément meilleure qu'une équipe qui termine 3e de son groupe.

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°47824451
boubougna
Posté le 24-11-2016 à 12:34:39  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Top team d'un des 4 grands championnats  :o

Donc pas le PSG
 [:mycrub]  

Après si faut se la jouer petit sexe comme P ce P en mode "on va se faire allumer par Zagreb" ok hein, je vois votre genre [:striker eureka:2]

On peut s'ambiancer mais chier sur son adversaire pour après dire : oui enfin je voulais dire qu'on allait finir premier du groupe. J'ai écru on va défoncer Arsenal mais ça voulait juste dire faire un résultat suffisant pour finir 1er :o

Radio comptoir mon gueux ton deal pue du cul, néanmoins pas d'avatar car tes arguments sont vaguement recevables. [:freeman_78]

n°47824485
maugani
Posté le 24-11-2016 à 12:38:01  profilanswer

Ils n'étaient pas chauds patates les matchs hier.

Message édité par maugani le 24-11-2016 à 12:38:14
n°47824490
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-11-2016 à 12:38:27  profilanswer

Marseille et Lyon sont plus forts que le psg.

n°47824497
Mac_Lane
Posté le 24-11-2016 à 12:39:04  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

G.errard annonce la fin de sa carrière.

C'est parti pour les hommages pourrites comme s'il avait clamsé :o

http://i.imgur.com/3XsonMw.gif

raph0ux a écrit :

Une équipe qui sort d'un groupe de merde n'est pas forcément meilleure qu'une équipe qui termine 3e de son groupe.

Je veux bien que tu me cites un 3ème actuellement qui te paraît plus mériter le top 16 que le PSG. Plus vite

n°47824501
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-11-2016 à 12:39:55  profilanswer

Pardon j'ai fauté. Je m'excuse. J'abjure ma foi envers Belzébuth.

n°47824508
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 24-11-2016 à 12:41:02  profilanswer

Topic Merguez/Ballon d'Or ça s'applique vraiment à tout.  :D

n°47824514
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-11-2016 à 12:41:12  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je veux bien que tu me cites un 3ème actuellement qui te paraît plus mériter le top 16 que le PSG. Plus vite

Besiktas.
Sporting.

:o

n°47824520
Mac_Lane
Posté le 24-11-2016 à 12:41:45  profilanswer

n°47824549
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 24-11-2016 à 12:45:35  profilanswer

Veuillez ne pas norajer.

n°47824557
Gabigol
Posté le 24-11-2016 à 12:46:40  profilanswer

Petit retour sur la soirée d'hier :
- 1ère fois a l'Emirates, plutôt déçu par l'ambiance, on stigmative les ambiances en France et bien la ca sonnait creux.  
- Cavani est énorme, j'ai rarement vu un attaquant se donner autant et cette science de l'appel, c'est hallucinant, l'appel sur la tête en fin de match est tout bonnement incroyable a cet instant du match, je peux vous dire que les supps anglais l'adorent, il faut dire que le contraste avec Giroud était saisissant hier.
- Lucas a fait une deuxième mi temps magnifique, le jour et la nuit avec la première pendant laquelle il a été invisible, mais quand Arsenal a commençé a reculer il a tout fait, justesse technique, accélérations foudroyantes, précision dans la passe et sur ses centres, et son coup franc était magique.  
- Verratti paraissait perdu hier soir, il est encore loin de son meilleur niveau supposé.
- Marquinhos-Thiago Silva, c'est tellement beau a voir jouer  :love:  a l'heure actuelle avec les 2 de la Juve je pense qu'il n'y a pas meilleure charnière centrale.
- L'entrée de Ben Arfa et le passage en 4231  ont vraiment changé l'équipe, c'est une piste a approfondir je pense pour le PSG, une ligne de 3 Di Maria, Pastore, Lucas derrière Cavani pourrait s'avèrer salvatrice je pense dans l'avenir pour l'équipe parisienne.
- Les prix a Londres :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par Gabigol le 24-11-2016 à 12:47:35
n°47824569
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-11-2016 à 12:47:49  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je ne parle pas forcément de Paris, je dis juste que sortir des groupes c'est pas être top 16.
A la limite top 8 je veux bien pour la suite parce que c'est nécessairement un peu plus relevé, mais top 16...

---------------
n°47824576
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-11-2016 à 12:48:22  profilanswer

Gabigol a écrit :

Petit retour sur la soirée d'hier :
- 1ère fois a l'Emirates, plutôt déçu par l'ambiance, on stigmative les ambiances en France et bien la ca sonnait creux.  
- Cavani est énorme, j'ai rarement vu un attaquant se donner autant et cette science de l'appel, c'est hallucinant, l'appel sur la tête en fin de match est tout bonnement incroyable a cet instant du match, je peux vous dire que les supps anglais l'adorent, il faut dire que le contraste avec Giroud était saisissant hier.
- Lucas a fait une deuxième mi temps magnifique, le jour et la nuit avec la première pendant laquelle il a été invisible, mais quand Arsenal a commençé a reculer il a tout fait, justesse technique, accélérations foudroyantes, précision dans la passe et sur ses centres, et son coup franc était magique.  
- Verratti paraissait perdu hier soir, il est encore loin de son meilleur niveau supposé.
- Marquinhos-Thiago Silva, c'est tellement beau a voir jouer  :love:  a l'heure actuelle avec les 2 de la Juve je pense qu'il n'y a pas meilleure charnière centrale.
- L'entrée de Ben Arfa et le passage en 4231  ont vraiment changé l'équipe, c'est une piste a approfondir je pense pour le PSG, une ligne de 3 Di Maria, Pastore, Lucas derrière Cavani pourrait s'avèrer salvatrice je pense dans l'avenir pour l'équipe parisienne.
- Les prix a Londres :ouch:

100€.

Maintenant.

n°47824642
Gabigol
Posté le 24-11-2016 à 12:56:29  profilanswer

Et contrairement a l'avis général de ce topic, tous les supporters parisiens rencontrés rêvent d'un 8 ème face au Bayern d'Ancelotti en forme de "revanche" vis a vis de l'entraineur italien.

n°47824659
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 24-11-2016 à 12:58:50  profilanswer

Tous ses posts sur l'ambiance du Camp Nou. [:le colis:4] Où il n'est jamais allé bien sûr et n'a entendu que sur Bein et via "un de ses potes" certainement très objectif aussi. [:le colis:4]

n°47824660
Mac_Lane
Posté le 24-11-2016 à 12:58:51  profilanswer

Gabigol a écrit :

Et contrairement a l'avis général de ce topic, tous les supporters parisiens rencontrés rêvent d'un 8 ème face au Bayern d'Ancelotti en forme de "revanche" vis a vis de l'entraineur italien.

What [:the coli:4]  

Tu veux qu'on se fasse ouvrir ?

n°47824670
casey tatu​m
quasi
Posté le 24-11-2016 à 13:00:00  profilanswer

on se ferait certainement pas ouvrir contre le bayern

ce qui est intéressant dans la prestation d'hier, c'est que malgré tous les absents et blessés nous n'avons pas plongé même quand arsenal menait 2-1, ça a joué comme un collectif, avec du coeur et de la passion, des efforts les uns pour les autres, contrairement aux quelques naufrages connus les années passées avec lolo ( city, 3-1 du barca chez nous, etc ... où nous avions des blessés et ça se démobilisait bien vite sur le terrain )

emery arrive aussi à imposer de vraies choix tactiques et qui sont compréhensibles
beaucoup chient sur krychowiak mais jusqu'à sa faute de concentration il était plutôt très bon et l'excellente prestation défensive de l'équipe en 1ère MT il n'y est pas pour rien ; on invoque le manque de rythme mais il était plutôt fit, fort dans l'impact, il a manqué un peu de confiance dans ses transmissions mais c'est un vrai bon choix d'emery, sans compter sur le fait que motta jouait un peu plus haut qu'à l'accoutumée et a été précieux pour monter le bloc et conserver le ballon quand arsenal pressait un peu

matuidi ailier gauche c'est aussi bien trouvé, quand on voit les deux gros lards qu'on se traîne avec jesé et ben arfa qui sont pas foutus de faire un sprint à plus de 15 à l'heure, unai a eu raison de penser avant tout à verrouiller le milieu et profiter du coffre physique, des courses de matuidi ; techniquement évidemment ce n'était pas ça, surtout dans ce repositionnement d'ailier mais il sort un bon match

on est sur le bon chemin

Message édité par casey tatum le 24-11-2016 à 13:13:02

---------------
SADISME ET PERVERSION
n°47824722
Trajet
Posté le 24-11-2016 à 13:06:09  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Tottenham.  :o

n°47824723
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 24-11-2016 à 13:06:11  profilanswer

Gabigol a écrit :

L'établissement, l'institution du paris saint germain doit prendre sa revanche sur l'affront qu'a fait cet italien débonnaire à la tête de notre équipe.  
Euh attends quelle revanche en fait?  
Non bon on s'en fout il faut que ça sonne véritable et historique, comme si l'histoire de notre club s'écrivait en ses lignes.  [:donkeyshoot]

n°47824735
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 24-11-2016 à 13:07:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

L'établissement, l'institution du paris saint germain doit prendre sa revanche sur l'affront qu'a fait cet italien débonnaire à la tête de notre équipe.
Euh attends quelle revanche en fait?
Non bon on s'en fout il faut que ça sonne véritable et historique, comme si l'histoire de notre club s'écrivait en ses lignes. [:donkeyshoot]

[:striker eureka:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43492  43493  43494  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)