Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30870  30871  30872  ..  77008  77009  77010  77011  77012  77013
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39516095
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincelens a écrit :

Finalement c'est le match qu'on attendait, Blanc toujours incapable de faire les changements qui s'imposent.  [:millsap:3]  

Il persiste avec ce Lucas sans cervelle (même si on lui accordera sa présence dans les bons coups).

Quelle faiblesse hier, on fait 20 première minutes de qualité, on voit enfin du jeu haut sur les côtés, Maxwell qui monte ça partait bien, on retrouvait le jeu de l'an dernier.

Et puis le but, et la cata. Toute l'équipe qui commence à reculer petit à petit, qui ne tient plus la balle.
L'Ajax prend confiance petit à petit se libère. Les rares espaces créés sont gâchés comme un vulgaire Lorient.  [:dileste:2]  

Et puis 2è période, changement tactique de De Boer, c'est un autre match. Lucas a l'occasion du siècle, à ce moment la je comprends qu'on ne gagnera pas ce match, je l'insulte de tous les noms.
Puis c'est le nauffrage collectif, les joueurs sont dépassés, à court collectivement, seul Cavani tente de revenir défendre.  [:gringo80:1]  

Blanc regarde, mais ne fait rien. Comme d'habitude les changement arrivent bien trop tard, et Pastore nous fait l'entrée la plus horrible de l'histoire. Faute professionnelle.  [:sneijder:4]  

On est même proches de perdre ce match, ce qui nous aurait déjà mis dans un sacré embarras.

La tâche s'annonce déjà difficile, principalement pour la première place, il faut absolument battre le Barça à domicile....
La qualif se jouera contre l'Ajax au Parc, contre une équipe qui a pris un avantage psychologique.

Blanc dira en conf' que l'Ajax a bien joué au foot, après s'être plaint que Rennes n'avait pas joué au foot. Résultat 2 nuls en 2 matches à l'extérieur, il faut secouer tout ça.

Pour les joueurs, bons points à Marquinhos, qui confirme de jour en jour qu'il est l'avenir, dommage de concéder bêtement le CF litigieux.

/Pessimisme ambient

Putain cet alarmiste lol  :lol:  :lol:  

Et quand on finira premier de ce groupe avec 15-16 pts, laisse moi deviner, ca sera de nouveau "on est tombés dans un groupe en carton, faut attendre les 1/4 pour juger le PSG".

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 10:22:36  profilanswer

n°39516127
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-09-2014 à 10:25:22  profilanswer

Bon matin, le peuple ! [:jean-michel platini:5]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°39516128
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 10:25:23  answer

Painkiller25 a écrit :

Putain cet alarmiste lol  :lol:  :lol:  

Et quand on finira premier de ce groupe avec 15-16 pts, laisse moi deviner, ca sera de nouveau "on est tombés dans un groupe en carton, faut attendre les 1/4 pour juger le PSG".

Painsurfeur  [:apges:3]  
Pas foutus de gagner face à l'Ajax, tu penses vraiment que le PSG va prendre 6 points au Barça?  [:apges:3]  
Avec un Lucas merdique sur le terrain  [:apges:3]

n°39516134
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 18-09-2014 à 10:26:04  profilanswer

La Madame Irmance du topic  [:jean-pierre defrog]

n°39516147
Van Langen​hove
Posté le 18-09-2014 à 10:26:51  profilanswer

vincelens a écrit :

La tâche s'annonce déjà difficile, principalement pour la première place, il faut absolument battre le Barça à domicile....
La qualif se jouera contre l'Ajax au Parc, contre une équipe qui a pris un avantage psychologique.

En quoi l'Ajax a pris l'avantage psychologique ?  
Un pov' match nul à domicile. Puis le retour est dans combien de temps ? D'ici là ...

n°39516149
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 10:27:14  answer

Seizh a écrit :

PUTAIN LE AVATAR  [:aulas]  [:aulas]  [:aulas]

n°39516157
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:28:13  profilanswer

Rappelle moi ce que le Barca et City ont fait à Amsterdam ces dernières saisons en LDC?
Ok next

Quant à Lucas merdique, je me rappelle qu'il avait bien violé les défenseurs du Barca au Nou Camp y a 2 saisons, tellement qu'ils avaient été obligés de le ceinturer à chaque fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-09-2014 à 10:33:03
n°39516158
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-09-2014 à 10:28:15  profilanswer

vincelens a écrit :

Clairement, j'ai fait la version pessimiste
Mais depuis le tirage on sait que le Barça va finir 1er du groupe et que notre LDC elle s'arrêtera en 1/8e au mieux :o

C'est une saison pourrie qui s'annonce et Blanc est incapable de gérer ça.

On a les même problèmes que l'an dernier et on reproduit les mêmes erreurs, j'ai l'impression que les mecs du club ne s'en rendent pas compte :o

Ouais ok, et dimanche soir ça va se palucher à nouveau après la branlée, on la connait l'histoire. [:remchar]  

Seizh a écrit :

[:neo101]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°39516174
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-09-2014 à 10:28:58  profilanswer

oui :jap:  

Ce soir

RMC Football / Guingamp n'a pas peur de la Fiorentina - 17/09

:ouch:

---------------
n°39516175
vincelens
Posté le 18-09-2014 à 10:28:59  profilanswer

Blanc mourra avec ses idées c'est certain :o

On persiste dans une philosophie de possession de jeu, soit.
Mais on est même pas foutus d'avoir la possession face au grand Ajax :o
On se fait dominer dans tous les secteurs de jeu par des gamins.

En 2e période, j'ai eu l'impression de revivre le retour de Chelsea l'an denier

Notre jeu est plus qu'inefficace, pas de jeu vertical, pas de pressing, et aucune maîtrise.
Même le milieu est dépassé, et c'est clairement inquiétant.

Ce genre de match on les a déjà vécus, mais on en a rien tiré, rien n'a changé, donc désolé d'être alarmiste, mais c'est un constat, et oui je suis pessimiste sur notre saison :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 10:28:59  profilanswer

n°39516179
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-09-2014 à 10:29:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Rappelle moi ce que le Barca et City ont fait à Amsterdam ces dernières saisons en LCD?

La même chose qu'en LED. [:j_d_:1]  

[:speedboyz30:3]

---------------
n°39516181
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-09-2014 à 10:29:23  profilanswer

Tu aurais dû t'arrêter à la lecture du pseudo [:apges:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39516188
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:29:51  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

En quoi l'Ajax a pris l'avantage psychologique ?  
Un pov' match nul à domicile. Puis le retour est dans combien de temps ? D'ici là ...

Surtout que le mec ose nous sortir ca malgré la physionomie du match où on a eu nettement plus d'occases qu'eux et où leurs seules vraies occases dangereuses l'ont été sur coup de pieds arrétés.
C'est un peu comme s'il disait que Monaco a largement mérité de battre Leverkusen avant hier....

n°39516189
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-09-2014 à 10:29:55  profilanswer

vincelens a écrit :

Blanc mourra avec ses idées

Et Lucas ? [:pierre-pat:2]

---------------
n°39516208
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 18-09-2014 à 10:31:32  profilanswer

Vous gueulez quand on s'enflamme vous gueulez quand on déprime  [:oilrig:3]  
Laissez nous en paix  [:oilrig:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°39516215
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:31:46  profilanswer

vincelens a écrit :

Blanc mourra avec ses idées c'est certain :o

On persiste dans une philosophie de possession de jeu, soit.
Mais on est même pas foutus d'avoir la possession face au grand Ajax :o
On se fait dominer dans tous les secteurs de jeu par des gamins.

En 2e période, j'ai eu l'impression de revivre le retour de Chelsea l'an denier

Notre jeu est plus qu'inefficace, pas de jeu vertical, pas de pressing, et aucune maîtrise.
Même le milieu est dépassé, et c'est clairement inquiétant.

Ce genre de match on les a déjà vécus, mais on en a rien tiré, rien n'a changé, donc désolé d'être alarmiste, mais c'est un constat, et oui je suis pessimiste sur notre saison :o

Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est la forme de Motta (surtout vu son importance capitale dans la philosophie pronée par Lolo).....à moins qu'il soit volontairement en mode pépère pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-09-2014 à 10:33:53
n°39516227
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-09-2014 à 10:32:52  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La même chose qu'en LED. [:j_d_:1]  

[:speedboyz30:3]

[:neo101] [:edhelas]

---------------
n°39516230
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 10:33:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

Au contraire, Lucas se fait tailler partout à cause de son inefficacité...
Ce qui est malheureusement exact.
Mais il s'est procuré quasiment tout seul - ou bien est impliqué dans  - la quasi totalité des occasions parisiennes... Cavani peu utile offensivement (par contre, son repli defensif en fin de match a été hyper important) et zlatan dans un jour sans, comme parfois

Lucas ne doit faire QUE des passes.

vicenzo a écrit :

incroyable quand même que physiquement paris se soit effondré à ce point... verratti et matuidi notamment, et même zlatan :ouch:  

pas compris

Pas compris non plus, l'an dernier, on était également juste physiquement en début de saison.

Ze_Fly a écrit :

Globalement d'accord.  
Cavani m'a soulé à être plus efficace derrière que devant, à stopper ses courses en contre, à faire que des passes en retrait, à être partout sauf à son poste...

J'comprends pas le projet de ce mec, ok il est pas toujours super bien servi mais bordel, il se retrouve toujours avec la balle derrière lui, il s'arrête toujours, garde la balle entre les jambes et fait de la merde...

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39516253
vincelens
Posté le 18-09-2014 à 10:35:09  profilanswer

Sans idée à priori :o

/Blinkage

n°39516256
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 18-09-2014 à 10:35:33  profilanswer

n°39516286
vincelens
Posté le 18-09-2014 à 10:37:46  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Le seul truc qui m'inquiète un peu, c'est la forme de Motta (surtout vu son importance capitale dans la philosophie pronée par Lolo).....à moins qu'il soit volontairement en mode pépère pour l'instant.

Motta a clairement moins d'influence depuis le début de saison.
Il récupère pas de ballon et fait de plus en plus des passes qui n'apportent rien au jeu.

Avant il avait un jeu vers l'avant, des ouvertures intéréssantes, là c'est je contrôle je passe à Verratti à 5m, ça ne sert à rien sauf quant on est au Parc et qu'on se balade.

Je vais lancer une idée mais j'aimerais voir David Luiz au milieu, au moins dans les grands matches.
Le problème, et je l'avais constaté en début de saison, on n'a que Marquinhos et TS + Papus, bref une option quasi inutilisable ...

n°39516293
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 18-09-2014 à 10:38:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Lucas ne doit faire QUE des passes.

sirius gott a écrit :

Pas compris non plus, l'an dernier, on était également juste physiquement en début de saison.

sirius gott a écrit :

J'comprends pas le projet de ce mec, ok il est pas toujours super bien servi mais bordel, il se retrouve toujours avec la balle derrière lui, il s'arrête toujours, garde la balle entre les jambes et fait de la merde...

Je crois que c'est vraiment ça qui m'énerve le plus. Il reçoit la balle, a de la place pour avancer et des options pour la passer, mais non, passer la ligne médiane, il s'arrête, se retourne, et il attend avant de finalement faire une passe en retrait. Et il fait ça TOUT LE TEMPS§§§§
Ca sert à quoi qu'il descende si bas pour récupérer des ballons si après il ne se projette absolument pas devant ?  

Si on pouvait fair eun peu de pressing aussi, histoire de ne pas jouer ne permanence en reculant ça serait bine aussi.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°39516304
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:39:14  profilanswer

Putain mais ce linchage de Lucas......
Ok il est globalement inefficace (quoique meme quand il finit bien ses actions, ses attaquants souvent n'en profitent pas : cf son action de ouf contre Chelsea au Parc où Cavani fait de la merde après) mais je préfère largement un mec comme ça qui se crée ou crée 5-6 occases par matches plutot qu'un mec qui ne crée quasiment rien.......au moins, tu sais qu'y a du potentiel pour peu qu'il devienne un tout ptit peu plus efficace (ca devrait pas être très dur).

n°39516326
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 10:40:56  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Ok il est globalement inefficace (quoique meme quand il finit bien ses actions, ses attaquants souvent n'en profitent pas : cf son action de ouf contre Chelsea au Parc où Cavani fait de la merde après) mais je préfère largement un mec comme ça qui se crée ou crée 5-6 occases par matches plutot qu'un mec qui ne crée quasiment rien.......au moins, tu sais qu'y a du potentiel pour peu qu'il devienne un tout ptit peu plus efficace (ca devrait pas être très dur).

Lui c'est simple, on va le vendre et il explosera. Je m'en cogne.
Il est con de chez con, on se souvient plus de ces "presque buts" plutôt que d'uatres actions.
Ah si, il avait fait un bon match à Valence avec une cheville en vrac. [:neptunelight]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39516327
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:40:56  profilanswer

vincelens a écrit :

Il récupère pas de ballon et fait de plus en plus des passes qui n'apportent rien au jeu.

Avant il avait un jeu vers l'avant, des ouvertures intéréssantes, là c'est je contrôle je passe à Verratti à 5m, ça ne sert à rien sauf quant on est au Parc et qu'on se balade.

Je vais lancer une idée mais j'aimerais voir David Luiz au milieu, au moins dans les grands matches.
Le problème, et je l'avais constaté en début de saison, on n'a que Marquinhos et TS + Papus, bref une option quasi inutilisable ...

Je pense qu on l avait recruté aussi dans cette optique (surtout que c'est à ce poste qu'il nous avait fait très mal l'année dernière) mais la, avec la blessure de TS, c'est compliqué de le foutre au milieu.

Message édité par Painkiller25 le 18-09-2014 à 10:42:27
n°39516336
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 10:41:17  answer

Painkiller25 a écrit :

Je pense qu'il ne vaut pas mieux qu'un Jimmy Briand, personnellement http://reho.st/gif/0c2b300e6f0bff582da8a77a81380129bdcd9fd0.gif
Enfin si, 40 millions de plus, en fait http://reho.st/gif/0c2b300e6f0bff582da8a77a81380129bdcd9fd0.gif

n°39516338
Ze_Fly
Posté le 18-09-2014 à 10:41:21  profilanswer

vincelens a écrit :

Ca se tente. J'aimerai bien le voir tirer des CF aussi le D.Luiz. J'adore Ibra, mais ça sert à rien qu'il s'entête comme ça, surtout quand c'est pour tirer 3 fois le même.

---------------
n°39516354
Yoshikawa
Posté le 18-09-2014 à 10:42:15  profilanswer

Zlatan dépendance ?  [:bath66:1]

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°39516355
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 10:42:17  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca se tente. J'aimerai bien le voir tirer des CF aussi le D.Luiz. J'adore Ibra, mais ça sert à rien qu'il s'entête comme ça, surtout quand c'est pour tirer 3 fois le même.

Ces délices de frappes écrasées.  [:cerveau lent]  

Mais bon attention, il a mis un beau CF à l'échauffement, sérieux canal fdzp  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°39516362
Ze_Fly
Posté le 18-09-2014 à 10:42:54  profilanswer

Ce souriard [:adnauseam:4]

---------------
n°39516366
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 10:43:11  answer

n°39516376
Ze_Fly
Posté le 18-09-2014 à 10:44:00  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ces délices de frappes écrasées.  [:cerveau lent]  

Mais bon attention, il a mis un beau CF à l'échauffement, sérieux canal fdzp  [:jeanpierre decombres:5]

:lol:  :lol:  :lol:  

La bolosserie des commentaires, entre ça et les blagues de Thouroude c'était particulier....

---------------
n°39516395
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:44:49  profilanswer

sirius gott a écrit :

Lui c'est simple, on va le vendre et il explosera. Je m'en cogne.

Je dirais comme toi s'il n avait pas progressé depuis son arrivée or pour moi, il a progressé (surtout en fin de saison dernière) donc je suis d'avis de lui faire confiance encore au moins 1 an (surtout si ce putain de FPF saute pas entre temps).

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-09-2014 à 10:45:45
n°39516414
Taliesim
Posté le 18-09-2014 à 10:46:12  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vous gueulez quand on s'enflamme vous gueulez quand on déprime  [:oilrig:3]  
Laissez nous en paix  [:oilrig:3]

En fait un supporteur du PSG, c'est un vieux skyzo dépressif cyclothymique à tendance bipolaire.
Ca alterne entre  [:vincemcmahon:4] et  [:michelnet1]  tous les 3 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 18-09-2014 à 10:48:10
n°39516419
Ze_Fly
Posté le 18-09-2014 à 10:46:21  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je dirais comme toi s'il n avait pas progressé depuis son arrivée or pour moi, il a progressé (surtout en fin de saison dernière) donc je suis d'avis de lui faire confiance encore au moins 1 an (surtout si ce putain de FPF saute pas entre temps).

Non mais encore heureux qu'il a progressé, il était complètement moisie. Maintenant il est moyen. Mais ça correspond toujours pas à son prix.  :o

---------------
n°39516444
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:48:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non mais encore heureux qu'il a progressé, il était complètement moisie. Maintenant il est moyen. Mais ça correspond toujours pas à son prix.  :o

[:the mac:2]
Tu t'attendais à quoi, au nouveau Messi?
Et au passage, tu trouves qu'il avait été moisi contre Valence et le Barca alors qu'il était arrivé y a à peine 3-4 mois chez nous?

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 18-09-2014 à 10:50:11
n°39516465
c2800
Posté le 18-09-2014 à 10:50:00  profilanswer

vincelens a écrit :

Finalement c'est le match qu'on attendait, Blanc toujours incapable de faire les changements qui s'imposent. [:millsap:3]

Il persiste avec ce Lucas sans cervelle (même si on lui accordera sa présence dans les bons coups).

Quelle faiblesse hier, on fait 20 première minutes de qualité, on voit enfin du jeu haut sur les côtés, Maxwell qui monte ça partait bien, on retrouvait le jeu de l'an dernier.

Et puis le but, et la cata. Toute l'équipe qui commence à reculer petit à petit, qui ne tient plus la balle.
L'Ajax prend confiance petit à petit se libère. Les rares espaces créés sont gâchés comme un vulgaire Lorient. [:dileste:2]

Et puis 2è période, changement tactique de De Boer, c'est un autre match. Lucas a l'occasion du siècle, à ce moment la je comprends qu'on ne gagnera pas ce match, je l'insulte de tous les noms.
Puis c'est le nauffrage collectif, les joueurs sont dépassés, à court collectivement, seul Cavani tente de revenir défendre. [:gringo80:1]

Blanc regarde, mais ne fait rien. Comme d'habitude les changement arrivent bien trop tard, et Pastore nous fait l'entrée la plus horrible de l'histoire. Faute professionnelle. [:sneijder:4]

On est même proches de perdre ce match, ce qui nous aurait déjà mis dans un sacré embarras.

Blanc dira en conf' que l'Ajax a bien joué au foot, après s'être plaint que Rennes n'avait pas joué au foot. Résultat 2 nuls en 2 matches à l'extérieur, il faut secouer tout ça.

Pour les joueurs, bons points à Marquinhos, qui confirme de jour en jour qu'il est l'avenir, dommage de concéder bêtement le CF litigieux.

/Pessimisme ambient

Ce que j'adore avec pastore c'est qu'il est quand même tout sourire quand il foire une de ses frappes lamentablement et qu'il se replace pas défensivement, comme je le kiffe, il n'a honte de rien :love: en même temps il attendait peut être depuis 20 minutes pour rentrer sur le terrain et blanc n'a pas fait son boulot à le faire rentrer si tard..

n°39516503
Painkiller​25
Posté le 18-09-2014 à 10:52:06  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce que j'adore avec pastore c'est qu'il est quand même tout sourire quand il foire une de ses frappes lamentablement et qu'il se replace pas défensivement, comme je le kiffe, il n'a honte de rien :love: en même temps il attendait peut être depuis 20 minutes pour rentrer sur le terrain et blanc n'a pas fait son boulot à le faire rentrer si tard..

Citation :

Pastore (10) : Tout Pastore en une entrée. Le mec qui entre dans un match à pression par un extérieur du pied, c'est un mec qui se pointe devant une boîte select en jogging : un homme confiant. Une fois entré sur la piste de danse, Javier a offert un tango de génie aux plus jolies filles de la soirée avant de conclure avec une Tchèque appelée Petra. Tu es un crack, Flaco.

SoFoot l'a tellement bien cerné  :love:

n°39516504
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 10:52:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'irais jamais lui reprocher son prix, le mec n'y peut rien.
Mais de quel progrès on parle ??
Le mec a des appuis de fou, une première accélération ENORME, une détente de fou (il choppe chaque ballon qu'il joue de la tête) mais à côté de ca il rate tout ce qu'il entreprend dès qu'il veut être décisif. En temps que passeur, il est très bon, mais on attend bien plus. Tu peux pas être titulaire dans une attaque à 3 et ne jamais planter.

Rendez-moi Nene  [:jose mourinho:4]  

Matuidi a progressé, Marquinhos a progressé, Lucas n'a rien fait.

---------------
n°39516516
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-09-2014 à 10:53:17  profilanswer

c2800 a écrit :

La diff' avec Ménez, le sourire  [:belloc] / [:gohabs:3]

---------------
n°39516519
vincelens
Posté le 18-09-2014 à 10:53:39  profilanswer

c2800 a écrit :

Honnêtement c'était un sabordage de Pastore.

Depuis le début de saison il a clairement changé dans les intentions, là c'était même pire que le pire Pastore.

Non seulement il a tout loupé, mais il n'a fait strictement aucune course, aucun repli, alors qu'il est rentré frais dans un match de LDC.

Pour moi c'est évident, il en voulait à Blanc de ne pas jouer, et a pas sa tête de con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30870  30871  30872  ..  77008  77009  77010  77011  77012  77013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)