| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:54:31 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:59:45 ![]() quel match regarder ce soir ? galatasaray chelsea ou schalke real ? Le schalke real me semble plus interessant non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le PSG mène 2-0 à la mi-temps contre le CSKA à moscou en youth league --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:02:10 ![]() ![]() |
waddle * |
ooOO00Oooo |
Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 26-02-2014 à 16:05:59 |
Painkiller25 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
jeprendsmonpied |
|
Painkiller25 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Donc s'il est aussi limité techniquement le Matuidi il fait comment pour marquer et faire autant de passes décisives qu'un Motta ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ooOO00Oooo | Après t'es pas obligé de le virer non plus. Son profil peut être interessant dans certains cas (fatigue en fin de match alors qu'on mène,...)
Message édité par ooOO00Oooo le 26-02-2014 à 16:18:41 |
Mister Yoda |
Kein wut |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 26-02-2014 à 16:19:02 |
SOF40 | L'OL va jouer le match retour avec Lopes --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda | Perso je pense que Matuidi est indispensable au PSG, et qu'il le serait dans un bon paquet de grosses équipes à l'étranger aussi. |
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 26-02-2014 à 16:33:58 |
Mister Yoda |
Je lis pas ses posts en fait, je répondais à d'autres. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
c2800 | Matuidi présente aussi l'avantage d'être communautaire (ca c'est pour le respect des règles) et d'être français (ca c'est pour l'image et la cohésion du groupe) Techniquement c'est peut être un peu en dessous des autres mais il apporte du travail de fond. Je trouve de surcroît qu'il est très complémentaire avec motta et verrati. bref y a quand même pas mal d'éléments qui plaident en sa faveur... |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Mister Yoda |
Il a d'ailleurs un jeu flash en son honneur : http://www.foddy.net/Athletics.html |
Zguvus |
|
popinouse |
skum you'll never walk alone | Matuidi et Sakho c'est un peu le même combat finalement. Balle au pieds ils sont pas rassurant, et pourtant ils se plantent rarement. Message édité par skum le 26-02-2014 à 16:42:21 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
rombel |
rombel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Giggs qui a joué la semaine dernière contre le fils de son ancien coéquipier Paul Ince en affrontant Crystal Palace. Tom Ince 22ans Message édité par mrmeth67 le 26-02-2014 à 16:46:36 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |