C'est moi où le PSG est de moins en fort depuis deux ans ?
Matuidi et Motta vieillissent, Verratti végète tant au Club qu'en sélection où il subit des critiques, Lucas galope moins vite..Les mercatos ne permettent pas d'avoir une valeur ajoutée.
Matuidi et Motta vieillissent, Verratti végète tant au Club qu'en sélection où il subit des critiques, Lucas galope moins vite..Les mercatos ne permettent pas d'avoir une valeur ajoutée.
j'ai le même sentiment et là avec le départ de zlatan non remplacé c'est encore pire.
après avec l'arrivée d'emery ça peut être l'occasion de repartir d'une autre base.
faire un nul > 1-1 ou gagner les place en tete de leur groupe de la meme facon.
Faire un 1-1 puis pulvériser une équipe de Lugoretz qui se déplacera au Parc en victime consentante, les plaçait également en tête de groupe.
Ce que j'expliquais il y'a quelques posts de cela.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-11-2016 à 22:16:53
Meunier et Maxwell n'auront pas fait beaucoup de différence
le 11 type est moins fort mais l'effectif est plus fort globalement, notamment avec la progression de rabiot ; Ibra qui n'a pas été remplacé en revanche c'est une vraie perte de niveau
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
le 11 type est moins fort mais l'effectif est plus fort globalement, notamment avec la progression de rabiot ; Ibra qui n'a pas été remplacé en revanche c'est une vraie perte de niveau