| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 00:30:34 ![]() ![]() |
babakar |
TrakT Do nothing. |
Cette rageance --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
CM-S | Lyon a 2 Peace Cup, qui dit mieux ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Je remarque que menés chie bien sur les joueurs parisiens, mais rien sur blanc...
|
bidibulle houg ! |
|
Painkiller25 |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 00:32:59 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah reste plus qu'à coller un 5-0 à Lyon en finale de coupe nationale pour calmer la douleur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Painkiller25 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
_hendrix_ ™ |
|
fructis Parle en HD |
Zguvus |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
bastinho | Je vois pas pourquoi vous n'en avez qu'après Cavani et Blanc alors que toute l'équipe s'est faite bouffer tout le match Dommage pour Paris mais tellement jubilatoire de voir les quatarix du topic fermer leur clape merde. C'était pas faute de vous avoir prévenu qu'il ne s' agit pas de rouler en 2 ans sur olympiakos, Benfica, Anderlecht & cie pour se prétendre dans la cour des grands. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Requiem |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saLutat1ons |
CM-S |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Paris est dans le top 10 européen, comme Lyon a su l'être 4-5 ans
|
vincelens | Sans vouloir faire le rageux, personne pour signaler la légère faute de Torres sur Alex lors du 2-0 ? |
fructis Parle en HD |
fracture du tibia | De toute façon, une équipe dont la plupart des joueurs ne parle pas français ne mérite pas d'aller loin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 00:38:07 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
System211 |
|
Gallagh First |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Painkiller25 |
|