| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
manuman34 a lutta continua |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:14:15 ![]() ![]() |
Quikce | Et jeremy Morel --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:15:37 ![]() |
CM-S | Si Bedimo était français plus de débat |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:26:33 ![]()
Si tu te bases sur des titres pourquoi pas mais sa philosophie de jeu est une insulte au football. Avec un effectif solide n'importe qui peut faire ce qu'il fait (gagner des titres en jouant à 11 derrière), mais lui ne pourra jamais faire ce qu'a fait un Pep par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 15:27:11 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:27:08 ![]() ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:27:46 ![]() |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ooOO00Oooo |
|
CM-S |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ooOO00Oooo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:43:06 ![]() Et c'st également la référence pour les itw de mi-temps avec Paga |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:43:31 ![]()
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 26-02-2014 à 15:45:52 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Audrey211 le 26-02-2014 à 15:50:11 |
Painkiller25 |
Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 26-02-2014 à 15:53:02 |
el nino71 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Il a intérêt de se rattraper en plantant 2 pions ce soir Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 26-02-2014 à 15:57:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |