Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41072  41073  41074  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°45585920
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :

C'est comme ça que je le prends aussi, une sorte d'étape dans l'apprentissage du très haut niveau. Mais il n'en demeure pas moins que les mecs n'ont pas cru à une qualification qui était pourtant plus accessible que ce qu'il n'y paraissait sur le papier.

Bah si, ils y ont cru, c'est juste qu'il a suffi l'entrée d'un Messi sur une jambe pour leur foutre les chocottes.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 10:53:22  profilanswer

n°45585950
El Flasco
Posté le 27-04-2016 à 10:55:51  profilanswer

data a écrit :

Je suis sûr qu'il saura se faire apprécier du public, et qu'il mettra quelques coup francs à la place de Messi.  
Et surtout :
Alves - Pique - Luiz - Alba  

Tkt pas que tous les supporters Qatarix parisiens l'aiment bien aussi.

Il est sur toutes les campagnes de pub du Club d'ailleurs.

n°45585958
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 10:56:53  profilanswer

Remigio a écrit :

On y a droit tous les ans à partir de avril/mai. Tout l'effectif du PSG veut soit disant se barrer.

Un mec comme Marquinos, j'arrive pas trop à imaginer qu'il veuille continuer encore une saison comme ça, surtout en sachant que Blanc reste.
J'espère au moins que ce dernier a compris la leçon à propos de qui doit être le titulaire en DC entre lui et touffe.

n°45585962
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 10:57:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est comme ça que je le prends aussi, une sorte d'étape dans l'apprentissage du très haut niveau. Mais il n'en demeure pas moins que les mecs n'ont pas cru à une qualification qui était pourtant plus accessible que ce qu'il n'y paraissait sur le papier.

Ils n'y ont pas cru?

Difficile a dire on est pas dans leur tête, mais je pense quand même que quand Pastore marque les mecs y croyaient faut arrêter, pareil au parc quand par deux fois on revient au score...

T'as plus d'une équipe qui dans pareil circonstances auraient perdus a l'aller et sombré au retour en posant le bus pour éviter la fessée, eux se sont battus ça montre amha qu'ils y crus.

Après que ce soit cette année là (mais excusable car première) ou les années qui ont suivis, ont a un vrai problème sur ces gros matchs, ou on loupe le coche ou on déjoue en faiant un match dégueulasse.

C'est d'ailleurs là dessus qu'il va falloir recruter, prendre des joueurs et un coach  expérimentés en C1 et qui se chie pas dessus.

n°45585967
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2016 à 10:57:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Et niveau plus value, tu devrais pas la ramener vu ta contribution sur le topic bash avec tes rofl   [:cend]

On va pas parler de ça ici (ou alors pas longtemps) parce que c'est clairement HS.
Le topik bash est un topik bash. C'est censé contenir des bash et pourquoi pas des explications sur les bash de temps en temps et c'est tout. Pas un ramassis de jeux de mots et de calembours réchauffés sur chaque bash parce que le petit groupe qui s'est emparé du truc à décider que c'était le cas. Tout le monde fait du monosmiley et des trucs encore plus con à base de "je valide" mais parce que j'ai demandé quelques fois à stopper le HS et que le petit groupe leader n'a pas compris le but de la manœuvre, il a décidé de me taper dessus, je suis devenu le symbole des pisse-froid et je continue donc le monosmiley à base de rofl (certains ont d'ailleurs bien compris). Je fais donc comme eux, un truc débile qui n'apporte rien et ils ne veulent pas saisir.
Bon, ça m'empêche pas de dormir hein. Je trouve juste ça dommage que le topik bash qui pourrait être sympa et être un recueil des trucs amusants se trouve être le topik des jeux de mots pourris réchauffés en rapport avec un post du forum.

Moi j'arrête là.

Remigio a écrit :

T'es du genre à râler quand les handicapés coupent les files d'attente toi ?

Non.

Message cité 5 fois
Message édité par aRWaM le 27-04-2016 à 10:59:14

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45585986
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2016 à 10:59:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

On va pas parler de ça ici (ou alors pas longtemps) parce que c'est clairement HS.
Le topik bash est un topik bash. C'est censé contenir des bash et pourquoi pas des explications sur les bash de temps en temps et c'est tout. Pas un ramassis de jeux de mots et de calembours réchauffés sur chaque bash parce que le petit groupe qui s'est emparé du truc à décider que c'était le cas. Tout le monde fait du monosmiley et des trucs encore plus con à base de "je valide" mais parce que j'ai demandé quelques fois à stopper le HS et que le petit groupe leader n'a pas compris le but de la manœuvre, il à décidé de me taper dessus, je suis devenu le symbole des pisse-froid et je continue donc le monosmiley à base de rofl (certains ont d'ailleurs bien compris). Je fais donc comme eux, un truc débile qui n'apporte rien et ils ne veulent pas saisir.
Bon, ça m'empêche pas de dormir hein. Je trouve juste ça dommage que le topik bash qui pourrait être sympa et être un recueil des trucs amusants se trouve être le topik des jeux de mots pourris réchauffés en rapport avec un post du forum.

Moi j'arrête là.

Les jeux de mots sont souvent drôle et ont de facto une plus value infiniment supérieure à la tienne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45586047
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2016 à 11:03:41  profilanswer

Bien conservé lineker. Dimanche prochain il va devoir présenter son émission en slip :o

https://pbs.twimg.com/media/B5LCxdpIAAEHWLk.jpg

---------------

n°45586050
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-04-2016 à 11:03:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Les jeux de mots sont souvent drôle et ont de facto une plus value infiniment supérieure à la tienne celles de tous les autres.

[:negro]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°45586074
SOF40
Posté le 27-04-2016 à 11:05:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le topik bash est un topik bash. C'est censé contenir des bash et pourquoi pas des explications sur les bash de temps en temps et c'est tout. Pas un ramassis de jeux de mots et de calembours réchauffés sur chaque bash parce que le petit groupe qui s'est emparé du truc à décider que c'était le cas. Tout le monde fait du monosmiley et des trucs encore plus con à base de "je valide" mais parce que j'ai demandé quelques fois à stopper le HS et que le petit groupe leader n'a pas compris le but de la manœuvre, il a décidé de me taper dessus, je suis devenu le symbole des pisse-froid et je continue donc le monosmiley à base de rofl (certains ont d'ailleurs bien compris). Je fais donc comme eux, un truc débile qui n'apporte rien et ils ne veulent pas saisir.

Moi j'arrête là.

oui donc tu réponds sur la partie la plus HS

tu sais pas lire? "a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif."

Alors pourquoi tu le fais ici?  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45586082
Mac_Lane
Posté le 27-04-2016 à 11:05:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Bien conservé lineker. Dimanche prochain il va devoir présenter son émission en slip :o

Sauf que ce type, après recherche rapide, est en fait un Wayne Lineker. Rien à voir avec Gary la légende.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2016 à 11:05:23  profilanswer

n°45586095
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2016 à 11:06:21  profilanswer

Je peux pas croire qu'Olivie n'ait pas tenté une blague.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45586096
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2016 à 11:06:28  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Sauf que ce type, après recherche rapide, est en fait un Wayne Lineker. Rien à voir avec Gary la légende.

C'est son frangin ;)
C'était pour la photo de sa gonzesse :o
C'est elle qui était dans les tribunes avec Vardy dimanche :o

Message édité par Olivie le 27-04-2016 à 11:07:02

---------------

n°45586104
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 27-04-2016 à 11:07:01  profilanswer

Chaque saison les médias espagnols nous font le même cirque

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45586134
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 11:09:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Chaque saison les médias espagnols nous font le même cirque

Sauf que là pour le coup c'est plus crédible que les années passés  :(

n°45586140
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:09:38  answer

Vous (qatarix) avez plus peur cette année que les années précédentes, vous avez les genoux qui claquent!

[edit] burned

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2016 à 11:09:59
n°45586141
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:09:42  answer

Mac_Lane a écrit :

Son frere :o

n°45586146
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 11:09:54  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Un mec comme Marquinos, j'arrive pas trop à imaginer qu'il veuille continuer encore une saison comme ça, surtout en sachant que Blanc reste.
J'espère au moins que ce dernier a compris la leçon à propos de qui doit être le titulaire en DC entre lui et touffe.

Le truc c'est qu'il est encore sous contrat pour plusieurs années et il a pas vraiment son mot à dire. Je crois qu'au jeu du plus con, pas sur que les dirigeants perdent ...
Mais sinon, je vois pas le club ne pas le propulser titulaire pour l'année prochaine.

Son frère a déclaré ça il y a 2 jours  

Citation :

"Il y a beaucoup de clubs intéressés par Marquinhos. Ils ont déjà parlé avec moi. Avec le club, l'agent de Marquinhos, moi et mon père on va faire un choix. (...) On va voir. J'espère qu'il va rester"

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45586166
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 11:11:11  profilanswer

Remigio a écrit :

Le truc c'est qu'il est encore sous contrat pour plusieurs années et il a pas vraiment son mot à dire. Je crois qu'au jeu du plus con, pas sur que les dirigeants perdent ...
Mais sinon, je vois pas le club ne pas le propulser titulaire pour l'année prochaine.

Si un joueur veut vraiment se barrer, tu ne peux jamais vraiment le retenir, que tu aies les moyens du PSG ou de Troyes.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 27-04-2016 à 11:11:33
n°45586167
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 11:11:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Alors pourquoi tu le fais ici?  

Ca lui gâche son activité principale de la journée.

---------------
n°45586186
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-04-2016 à 11:12:20  profilanswer

Gallagh a écrit :

Un streaker particulier s'invite en 8eme de Libertadores cette nuit  [:hish:3]  

https://youtu.be/1x2PVJfTnRw

Haha il est trop content le toutou et la foule applaudit [:rofl]

n°45586192
Floleb7
Posté le 27-04-2016 à 11:12:39  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Sauf que là pour le coup c'est plus crédible que les années passés  :(

En quoi ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°45586193
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2016 à 11:12:41  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ils n'y ont pas cru?

Difficile a dire on est pas dans leur tête, mais je pense quand même que quand Pastore marque les mecs y croyaient faut arrêter, pareil au parc quand par deux fois on revient au score...

T'as plus d'une équipe qui dans pareil circonstances auraient perdus a l'aller et sombré au retour en posant le bus pour éviter la fessée, eux se sont battus ça montre amha qu'ils y crus.

Disons plus exactement qu'à mon sens ils ont surévalué l'écart de niveau entre eux et le Barça et se sont inconsciemment satisfait d'une élimination et n'ont donc pas mis toute la rage de vaincre qu'ils pouvaient. Je me base sur mes souvenirs des réactions d'après match pour dire ça mais bon comme tu dis je ne suis pas dans leur tête.  

En gros ils y ont cru, mais pas assez.

FRANCKBLB a écrit :

Après que ce soit cette année là (mais excusable car première) ou les années qui ont suivis, ont a un vrai problème sur ces gros matchs, ou on loupe le coche ou on déjoue en faiant un match dégueulasse.

C'est d'ailleurs là dessus qu'il va falloir recruter, prendre des joueurs et un coach  expérimentés en C1 et qui se chie pas dessus.

+1  
Au final pour moi sur tous nos 1/4 on a joué en-dessous de notre niveau moyen alors que le propre des grandes prestations c'est de jouer son meilleur jeu au moment où c'est nécessaire. Je te rejoins, y a un truc qui cloche au total faudrati bien savoir quoi et que faire pour y remédier. Personnellement, à part donner du poisson catalan à Verratti, j'ai pas de solution certaine. Un DS peut être ça serait pas mal, surtout avec l'âge d'Ibra, de Motta et de Maxwell, le départ possible de Sirigu, il va y avoir des changements individuels, qui vont en plus avoir un impact sur les dynamiques de groupe (qui sont amha la cause principale de souci pour passer un cap).

Bon déjà verratti pas blessé ça change la donne quand même.

n°45586194
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2016 à 11:12:41  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Si un joueur veut vraiment se barrer, tu ne peux jamais vraiment le retenir, que tu aies les moyens du PSG ou de Troyes.

Jérémy Matthieu, Ben Yedder aiment ça.

Je pense vraiment que les dirigeants joueront au con, rien que pour l'exemple.

Mais de toute manière sur ce dossier, je pense que la priorité de Marquinhos c'est de rester et d'être titulaire. Je ne peux pas croire que le club ne lui offre pas ça la saison prochaine.

---------------
n°45586226
piccolo
Posté le 27-04-2016 à 11:14:36  profilanswer

Blanc qui repart.
Regression au niveau du jeu.
4 echecs successifs.
Fin d'un cycle.

Message édité par piccolo le 27-04-2016 à 11:14:52
n°45586241
Gallagh
First
Posté le 27-04-2016 à 11:15:06  profilanswer

htaeD a écrit :

Haha il est trop content le toutou et la foule applaudit [:rofl]

En Chine il aurait été servi à la buvette avec des noodles à la mi-temps  [:satrincha:1]

n°45586249
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 27-04-2016 à 11:15:25  profilanswer

Olivie a écrit :

L'avion de chasse, lô.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45586280
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-04-2016 à 11:16:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi ça changerait ? Le PSG peut décider de lâcher ses joueurs ou pas. Pour Thiago Silva, la rumeur n'est pas anodine, il veut prolonger son contrat. Pour Marquinhos, c'est le fantasme éternel du Barça mais le PSG ne le lâchera pas. Tu verras :o

C'est surtout que sport et mundo deportivo sont aussi fiables que les délires irmaesques de l'enfant de Vassilii et Manuman

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45586308
FRANCKBLB
Posté le 27-04-2016 à 11:18:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Son frère a déclaré ça il y a 2 jours  

Citation :

"Il y a beaucoup de clubs intéressés par Marquinhos. Ils ont déjà parlé avec moi. Avec le club, l'agent de Marquinhos, moi et mon père on va faire un choix. (...) On va voir. J'espère qu'il va rester"

Bloquer un joueur de ce niveau c'est assez rare quand même.

Puis si les dirigeants y perdront, l'image serait désastreuse pour les éventuels futurs recrues (en plus de la gestion des jeunes du CDF), QSI aurait droit a son premier vrai "clash" alors que jusqu'ici a part une ou deux déclas de  Cavani y'a rien qui sort.

Après si lesmecs sont un minimum logique bah ils le foutent titulaire  [:audessusclesoleil:4]  

C'est pour ça que j'espère un vrai coach avec du pouvoir, lui mettra les meilleurs point barre.

n°45586312
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 11:18:47  profilanswer

radio comptoir a écrit :

+1  
Au final pour moi sur tous nos 1/4 on a joué en-dessous de notre niveau moyen alors que le propre des grandes prestations c'est de jouer son meilleur jeu au moment où c'est nécessaire. Je te rejoins, y a un truc qui cloche au total faudrati bien savoir quoi et que faire pour y remédier. Personnellement, à part donner du poisson catalan à Verratti, j'ai pas de solution certaine. Un DS peut être ça serait pas mal, surtout avec l'âge d'Ibra, de Motta et de Maxwell, le départ possible de Sirigu, il va y avoir des changements individuels, qui vont en plus avoir un impact sur les dynamiques de groupe (qui sont amha la cause principale de souci pour passer un cap).

Bon déjà verratti pas blessé ça change la donne quand même.

Déja, c'est pas normal que chaque année, on se fasse niquer par les suspensions et les blessures (de joueurs essentiels en plus) à ce stade de la compét donc y a sans doute des trucs à faire coté staff médical déja(cf la gestion "bizarre" des cas Pastore et Verratti cette saison).
Ensuite, y a le problème Zlatan en phase finale de LDC et le problème Blanc.
Et bien sur l'absence d'un DS.

n°45586324
KingJames6​323
Posté le 27-04-2016 à 11:19:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Cette sous ALB.  [:the coli:4]  

/Le general

Message édité par KingJames6323 le 27-04-2016 à 11:19:53
n°45586335
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-04-2016 à 11:19:54  profilanswer

El Flasco a écrit :

Tkt pas que tous les supporters Qatarix parisiens l'aiment bien aussi.

Il est sur toutes les campagnes de pub du Club d'ailleurs.

Médiatiquement le mec est fort mais son image a vraiment été écornée sous Dunga où des critiques envers lui ont commencé à sortir au Brésil aloès que d'habitude il en était protégé.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°45586352
Floleb7
Posté le 27-04-2016 à 11:21:09  profilanswer

Les comptes des clubs 2014/2015 sont dispos sur le site de la LFP  
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_ann [...] bs_all.pdf

Les résultats avant transferts c'est chaud pour chaque club

---------------
n°45586359
Mac_Lane
Posté le 27-04-2016 à 11:21:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

L'avion de chasse, lô.

3/10 #Blink

n°45586370
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 27-04-2016 à 11:22:17  profilanswer

Olivie a écrit :

[:klaus von braun:1]

Message édité par Seizh le 27-04-2016 à 11:22:38

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°45586414
Mac_Lane
Posté le 27-04-2016 à 11:25:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les comptes des clubs 2014/2015 sont dispos sur le site de la LFP  
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_ann [...] bs_all.pdf

Les résultats avant transferts c'est chaud pour chaque club

Intéressant, merci pour le lien.

Par contre, qu'est-ce qu'on peut retrouver dans la catégorie "Autres produits" ? Parce que mine de rien ça pèse 205 millions côté PSG et c'est ça qui maintient le club à flot, au vu de la masse salariale dantesque à 254 millions.

n°45586432
Painkiller​25
Posté le 27-04-2016 à 11:26:23  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bloquer un joueur de ce niveau c'est assez rare quand même.

Puis si les dirigeants y perdront, l'image serait désastreuse pour les éventuels futurs recrues (en plus de la gestion des jeunes du CDF), QSI aurait droit a son premier vrai "clash" alors que jusqu'ici a part une ou deux déclas de  Cavani y'a rien qui sort.

Après si lesmecs sont un minimum logique bah ils le foutent titulaire  [:audessusclesoleil:4]  

C'est pour ça que j'espère un vrai coach avec du pouvoir, lui mettra les meilleurs point barre.

Comme Ancelotti quand il a mis Beckham à la place de Verratti au match aller au Parc? décision qui nous a fait peut être perdre ce 1/4 au final, surtout quand on voit la prestation de Verratti quand il rentre et quand il joue le match entier au Camp Nou.
Tout ça pour dire que je défend pas Blanc, loin de la, mais faudrait pas non plus dire qu'il se chie tout le temps dessus devant ses stars et Nasser et que mis à part le cas Marquinos, on peut pas dire qu'il n'a pas fait jouer les meilleurs (on va aussi me sortir le cas Maxwell / Kurzawa mais franchement, je suis loin d'être sur que même cette saison, Kurzawa était meilleur, surtout quand on voit son match contre Lille y a quelques jours)

n°45586450
Floleb7
Posté le 27-04-2016 à 11:27:38  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Intéressant, merci pour le lien.

Par contre, qu'est-ce qu'on peut retrouver dans la catégorie "Autres produits" ? Parce que mine de rien ça pèse 205 millions côté PSG et c'est ça qui maintient le club à flot, au vu de la masse salariale dantesque à 254 millions.

C'est le contrat QTA qui n'est pas un contrat de sponsoring

---------------
n°45586465
Mac_Lane
Posté le 27-04-2016 à 11:28:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est le contrat QTA qui n'est pas un contrat de sponsoring

Ah oui, effectivement ! Sacré dopage financier en tout cas, on peut comprendre la raj des concurrents :o

n°45586476
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 11:29:35  answer

C'est le fameux contrat de l'état du Qatar.

n°45586481
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 27-04-2016 à 11:29:48  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ah oui, effectivement ! Sacré dopage financier en tout cas, on peut comprendre la raj des concurrents :o

l'argent ne fait pas tout. c'est avant tout une question de volonté [:casediscute]

n°45586491
c2800
Posté le 27-04-2016 à 11:30:19  profilanswer

Ouais, c'est massif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41072  41073  41074  ..  75800  75801  75802  75803  75804  75805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)