| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Reprise du message précédent :
Kuusysi Lahti, le gros concurrent du HJK Helsinki dans les années 80-90, ça me fait voyager...mais dans mes souvenirs ça s'appelait Kyushi Lahti Message édité par Bretzel Authentique le 11-12-2015 à 19:26:50 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:11:50 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Painkiller25 |
|
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
0cool29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Painkiller25 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 16:42:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 16:42:24 ![]() ![]() |
mouzone Membre | Courir oui mais avec élégance |
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 11-12-2015 à 16:47:46 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
symaski62 | RFICompte certifié @RFI 14 minil y a 14 minutes
Message édité par symaski62 le 11-12-2015 à 17:29:48 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
-LeNain- | Avec Arsenal, c'est dire le niveau de hess |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 17:59:27 ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le LOSC doit toucher un million d’Euros de l’Olympique lyonnais
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Arkin | sinon, les 20 meilleurs en C1 :
Message édité par Arkin le 11-12-2015 à 18:11:43 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dylmatic |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Sampaoli... bah moi non plus --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dylmatic | C'est peut être un troll de plusieurs supporter lyonnais sur Twitter pour qu'Aulas twitte que Tarrago est une pipe encore. Message édité par Dylmatic le 11-12-2015 à 18:22:51 |
yoak négligemment lourd |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
LiamManziel Inactuel | Tiens Montanier aligne pas 9 défenseurs pour une fois. Avec Caen on peut peu être espérer voir un peu de foot ce soir |
maugani |
La défense est retrouvée mais on s'en doutait car en septembre dernier, en championnat, les bavarois ont éprouvé toutes les peines du monde à transpercer leur défense. Bon après, il suffit d'avoir un brésilien et un arbitre incompétent pour gagner. Entre Saint-Etienne et Marseille, le premier n'a aucune chance de remporter ce match hormis s'il atteint la séance des tirs au but tandis que pour le second, ça peut le faire franchement. Les allemands n'ont pas une attaque du tonnerre, pour le moment en tout cas car Altintop, Esswein et Bobadilla, c'est plutôt joueur. Krasnodar, c'est laid à regarder. Typiquement l'équipe pouvant faire déjouer une équipe plus forte qu'elle, si on la sous-estime. La preuve, ils ont tapé le leader moscovite - CSKA -, ont joué à armes égales face au surprenant second - Rostov - et perdu face aux 3ème et 4ème, le Lokomotiv et le Spartak. Message édité par maugani le 11-12-2015 à 19:51:06 |
SOF40 |
SOF40 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
SOF40 |
AmiralAckbar Bad seed |
|
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |