" Courtois foire sa sortie à cause de l'appel de Milner, donc il n'est pas fautif "
On ne devrait lui donner que les match du Dimanche à 14h à commenter.
Il m'a fait bien rire tout à l'heure aussi :
Guy : "Fernandinh...Fernando pardon"
Et là t'as Landreau qui nous fait tout un speech en mode : "Effectivement, il y a des similitudes entre le nom de Fernando et Fernandinho, ça se ressemble blabla"
Merci Mickaël Obvious
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-01-2015 à 19:24:57
Au moins 1 péno indiscutable pour Evian, le 1 er
Le 2ème, ça peut se siffler, mais ce serait hyper sévère, un peu comme la charge de rabiot sur n'tep hier quoi
Domination du Bayer en terme de possession, autant de tirs (4) pour la première mi-temps mais une absence de construction en attaque côté Dortmund. ça repose trop sur le talent individuel d'Immobile (d'ailleurs belle tentative il y a qques minutes) et de Reus. Chacun pratique son jeu donc ça se neutralise d'où ce 0-0.
Willian de manière générale je trouve qu'il progresse pas a Chelsea, c'est cette équipe qui va nous tordre en 2 dans 15 jours? franchement plus cela approche plus je suis confiant, faudra juste pas prendre de but a la maison, même un 0-0 je signe tout de suite.
Willian de manière générale je trouve qu'il progresse pas a Chelsea, c'est cette équipe qui va nous tordre en 2 dans 15 jours? franchement plus cela approche plus je suis confiant, faudra juste pas prendre de but a la maison, même un 0-0 je signe tout de suite.
Faudra surtout sortir LE gros match à l'extérieur contre un gros, chose qui n'est pas encore vraiment arrivée depuis l'arrivée des Qataris (bon, y a peut être le match au Nou Camp en 2013)
en Cl lors des gros matches on a rarement été déçu pour le moment, et TS et Ibra sont dans une forme ascendante contrairement a Chelsea dans son ensemble et puis on a tellement craché sur Cavani qu'il pourrait être très bien notre D Ba a nous cette année.
T'es confiant ?
J'ai pas vu Paris avoir ce niveau d'intensité dans un match une seule fois cette saison.
Et là Chelsea le fait 4 jours après avoir joué 120 minutes contre Liverpool en demi de Capital One Cup.
J'ai pas vu Paris avoir ce niveau d'intensité dans un match une seule fois cette saison.
Et là Chelsea le fait 4 jours après avoir joué 120 minutes contre Liverpool en demi de Capital One Cup.
je trouve que Chelsea pioche depuis quelquetemps et je pense que quoiqu'on dise, c'est notre priorité absolue ce match depuis le stage de Marrakech et tout est fait avec ce double rdv en ligne de mire, j'ai effectivement envie d'y croire.
en Cl lors des gros matches on a rarement été déçu pour le moment, et TS et Ibra sont dans une forme ascendante contrairement a Chelsea dans son ensemble et puis on a tellement craché sur Cavani qu'il pourrait être très bien notre D Ba a nous cette année.
3 mi-temps sur 4 face à Chelsea, c'était dégueulasse l'année dernière fils