---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
j'en ai rien a foutre, je viens pas me plaindre que personne ici se masturbe sur Lens après une énorme perf en LDC ... tiens d'ailleurs, rappelles moi la dernière perf de Rennes en Champions League ? J'ai un trou de mémoire.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Jme base sur la confront contre Barcelone en poules. Ca se vaut, et oui c'était la même équipe.
Même au Nou Camp, on a eu autant d'occases qu'eux.
Le score de 3-1 était presque flatteur pour le Barca, avec un TS et un DL qui étaient encore un peu à la rue (surtout TS).
Même au Nou Camp, on a eu autant d'occases qu'eux.
Le score de 3-1 était presque flatteur pour le Barca, avec un TS et un DL qui étaient encore un peu à la rue (surtout TS).
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'