Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26773  26774  26775  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°36384547
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 17:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mectonium a écrit :

C'est clair quand tu vois des Porto te trouver des joueurs à 500 000e et les revendre des millions... Pourquoi eux et pas en France? Y'a que des erreurs de castings ici la seule trouvaille récemment c'est Cvitanich à part ça...

Vincent Aboubakar, Martin Braithwait, Djordjevic....

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 17:01:32  profilanswer

n°36384557
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:02:52  profilanswer

Un seul match pour Koscielny, déjà purgé. Il a eu chaud :o

Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 17:02:59
n°36384570
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 17:04:06  profilanswer

Braithwaite ok... Djordjevic ça doit faire 3-4 ans qu'il est là, pareil pour Aboubakar... En gros, on en a un ou deux par an max alors qu'il y en a des joueurs dans le monde ! Même le Shakhtar arrive à ramener des brésiliens et les faire très bien jouer à -15°

n°36384580
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 17:04:57  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mouais
Quant à Arsenal, je languis d'avance de voir la charnière Kolciesny-Mertesacker face à Ibra-Cavani  :love:  :love:  

Peut-etre, en tous les cas, contrairement à ce que les gens semblent penser, il y a beaucoup d'equipes qui peuvent eliminer le PSG en match aller retour. A force de crier sur tous les toits que le PSG est parmis les grands favoris pour le titre de champion d'europe, ça va finir par leurs porter la poisse, comme pour Lyon à l'epoque.

n°36384586
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 02-12-2013 à 17:05:18  profilanswer

mectonium a écrit :

C'est clair quand tu vois des Porto te trouver des joueurs à 500 000e et les revendre des millions... Pourquoi eux et pas en France? Y'a que des erreurs de castings ici la seule trouvaille récemment c'est Cvitanich à part ça...

C'est plus facile de les faire briller dans un sous-championnat pour les revendre qu'en France, malgré le niveau de la ligue 1.
Cf Lucho qui a tout juste un niveau ligue 1 alors qu'il est moustache d'or là-bas.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°36384600
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-12-2013 à 17:06:37  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le PSG, c'est comme si on foutait une RedBull dans un championnat constitué de Force India ou Caterham pour ceux qui suivent la F1, je comprends que ça fasse même pas vibrer certains supporters, ça doit donner autant de satisfaction que gagner le Tour de France avec une moto.. Ils peuvent bien gagner tous leurs matchs 5-0, c'est en Ligue des champions qu"on les attend.

Pour le reste, la baisse de niveau globale est quand même nette. Lyon, je crois que ça se passe de commentaires. Marseille, honnêtement, ça fait rêver qui encore ? Même là-bas, y'a de moins en moins d'engouement. Equipe réputée pour ses exploits qui se fait torcher à tous les matchs de LDC. Y'a 2-3 joueurs potables dont un espoir qui a fait le buzz avec son transfert mais le reste, c'est franchement moyen. Lille a perdu énormément de joueurs par rapport à y'a 2-3 ans même si les résultats sont toujours là avec une attaque low-cost cette saison. Bordeaux, c'est redevenu une équipe typique de bourrins de L1 milieu de tableau et St-Etienne passe même pas les barrages d'Europa. Equipes censées être la locomotive de la L1...

Vous l'avez vu ce hater là.  
Putain y en a partout!!!!! [:5691:1]

n°36384634
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:09:55  profilanswer

vassilii a écrit :

Peut-etre, en tous les cas, contrairement à ce que les gens semblent penser, il y a beaucoup d'equipes qui peuvent eliminer le PSG en match aller retour. A force de crier sur tous les toits que le PSG est parmis les grands favoris pour le titre de champion d'europe, ça va finir par leurs porter la poisse, comme pour Lyon à l'epoque.

Non ça n'a rien à voir. Les joueurs sont meilleurs et plus costaud aussi mentalement. Les mecs sont des bêtes. Dans le onze, à part van der Wiel, voire les ailiers, et peut-être Verratti (et encore, je l'ai jamais vu chier en CL), y a aucune inquiétude sur le niveau d'ensemble technique et/ou mental des joueurs.  
Après oui, sur un match aller/retour, il peut se passer n'importe quoi. Suffit d'une expulsion, d'un manque de réussite... bref, le football quoi.

n°36384644
emmanuel_c​an't
Posté le 02-12-2013 à 17:10:49  profilanswer

Tain je suis chaud pour demain. Welcome home Florian.

n°36384649
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 02-12-2013 à 17:11:16  profilanswer

chtivain a écrit :

Le PSG contre la Juve en 93, ça avait été une vraie honte.

Tu dois vouloir parler de la Supercoupe 1996. Une vraie honte en effet  [:aulas]

n°36384652
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-12-2013 à 17:11:27  profilanswer

Belloc a écrit :

C'est plus facile de les faire briller dans un sous-championnat pour les revendre qu'en France, malgré le niveau de la ligue 1.
Cf Lucho qui a tout juste un niveau ligue 1 alors qu'il est moustache d'or là-bas.

Lucho il est surtout tombé dans une équipe où ça ne jouait pas alors pour le mettre en valeur il y a mieux comme condition. Et un joueur qui brille en France tu le revends facilement mais encore faut il le mettre dans une situation où il peut briller.  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 17:11:27  profilanswer

n°36384660
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:12:11  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Tu dois vouloir parler de la Supercoupe 1996. Une vraie honte en effet  [:aulas]

C'était surréaliste cette rencontre au Parc [:jeanpierre decombres:5]  
Les mecs étaient dopés, je ne vois pas d'autres explications.

n°36384664
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 17:12:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Lucho il est surtout tombé dans une équipe où ça ne jouait pas alors pour le mettre en valeur il y a mieux comme condition. Et un joueur qui brille en France tu le revends facilement mais encore faut il le mettre dans une situation où il peut briller.  

Je suis d'accord, en France c'est + la formation qui fabrique de bons joueurs alors qu'au Portugal ils trouvent vraiment les bons joueurs à l'étranger

n°36384700
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 02-12-2013 à 17:15:02  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'était surréaliste cette rencontre au Parc [:jeanpierre decombres:5]
Les mecs étaient dopés, je ne vois pas d'autres explications.

Perso les souvenirs que j'en ai c'est surtout un PSG qui fait peine à voir (j'ai en mémoire Guérin qui s'auto-lobe dans ses six-mètres  [:doyleb] ). Mais bon, 17 ans après je ne saurais être trop affirmatif.

Message édité par Bretzel Authentique le 02-12-2013 à 17:18:39
n°36384708
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-12-2013 à 17:15:52  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Mouais
Quant à Arsenal, je languis d'avance de voir la charnière Kolciesny-Mertesacker face à Ibra-Cavani  :love:  :love:  

[:glass]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°36384765
vassilii
Posté le 02-12-2013 à 17:19:40  profilanswer

Non ça n'a rien à voir. Les joueurs sont meilleurs et plus costaud aussi mentalement. Les mecs sont des bêtes. Dans le onze, à part van der Wiel, voire les ailiers, et peut-être Verratti (et encore, je l'ai jamais vu chier en CL), y a aucune inquiétude sur le niveau d'ensemble technique et/ou mental des joueurs.  
Après oui, sur un match aller/retour, il peut se passer n'importe quoi. Suffit d'une expulsion, d'un manque de réussite... bref, le football quoi.

Meme Ibra ? Il existe toujours la possibilité que ce joueur soit maudit pour cette competition :o  

Et par rapport au Lyon de 2005 et 2006, je ne pense pas que le PSG d'aujourd'hui soit d'ores et deja plus fort mentalement et techniquement. Le PSG est en train de faire à la ligue 1 ce que faisait le grand lyon à l'epoque. On n'a pas encore d'élément pour dire que le PSG 2013 est superieur au grand Lyon dans tous les domaines.

n°36384793
-LeNain-
Posté le 02-12-2013 à 17:21:14  profilanswer

vassilii a écrit :

Meme Ibra ? Il existe toujours la possibilité que ce joueur soit maudit pour cette competition :o  

Et par rapport au Lyon de 2005 et 2006, je ne pense pas que le PSG d'aujourd'hui soit d'ores et deja plus fort mentalement et techniquement. Le PSG est en train de faire à la ligue 1 ce que faisait le grand lyon à l'epoque. On n'a pas encore d'élément pour dire que le PSG 2013 est superieur au grand Lyon dans tous les domaines.

J'hésite entre [:astrain:4] et [:votes blancs].
Le plus triste c'est que ca doit être le 1er le bon [:ocube]

n°36384822
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 17:23:19  profilanswer

vassilii a écrit :

Peut être mais on est quand même autrement plus armés que le Lyon de l'époque, y a pas photo.
Notamment en attaque. :o

n°36384855
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 17:25:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non mais déjà entre les championnats portugais/belges/néerlandais tu as surement de quoi trouver du talent pour pas cher. Sans compter l'europe de l'est ou l'amérique du sud. Et dans ces championnats les gars ils vont pas te faire les difficiles sur les salaires.
Il y a de quoi trouver mais on ne cherche pas.

Ou on n'a pas envie de prendre le risque alors qu'un mec déjà en France aura besoin de moins de temps [:spamafote]
Et regardes le peu de test sur l'europe de l'Est (Lovren) et l'amSud (même Lucas on lui chie dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 17:31:58
n°36384858
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 17:26:17  profilanswer

vassilii a écrit :

Y a un énorme favori, le bayern, 2 principaux outsiders le Real et le Barça (surtout grâce à leurs 2 extra terrestres) et 7 ou 8 autres clubs qui sur 1 ou 2 matches peuvent battre n'importe qui (les 4 anglais, l'atletico, la juve, voire Dortmund et donc Paris).
Personne ne croit aux autres (shakhtar, shalke, zenit, milan, olimpiakos...)

Je trouve cette LDC d'un trèèèès haut niveau, supérieur à il y a 3 ou 4 ans, et être dans le top 10 de cette LDC, je trouve ça déjà énorme.

n°36384863
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:26:40  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu veux vraiment qu'on fasse un comparatif des compos/du banc ? [:klm:1]

C'est quoi la meilleure année pour les Lyonnais ? 2006 quand ils vont en quart face au Milan ? Y a Carew et Fred en attaque, ça te donne une idée. Ou 2005, PSV, avec Essien encore là, et Nilmar, Frau, Wiltord, au choix, devant ?
Allons, un peu de sérieux, c'est incomparable.

Autant Lyon avait une vraie force, c'était son collectif, avec de très bons joueurs et un banc pas forcément incroyable. Mais aucun joueur majeur à chaque ligne, et ça, ça fait toute la différence.

Message cité 5 fois
Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 17:34:19
n°36384903
mectonium
Posté le 02-12-2013 à 17:29:06  profilanswer

C'est quoi la meilleure année pour les Lyonnais ? 2006 quand ils vont en quart face au Milan ? Y a Carew et Fred en attaque, ça te donne une idée. Ou 2005, PSV, avec Essien encore là, et Nilmar, Frau, Wiltord, au choix, devant ?  

Autant Lyon avait une vraie force, c'était son collectif, avec de très bons joueurs avec un banc pas forcément incroyable. Mais aucun joueur majeur à chaque ligne, et ça, ça fait toute la différence.

+1.  :jap:  

C'est exactement ce que je disais tout à l'heure ! Ils avaient une force collective et un très bon joueur par ligne. Le reste c'étaient des bons joueurs qui suivaient. Au PSG, y'a que du TOP niveau  [:fredmoul:4]

n°36384914
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-12-2013 à 17:29:40  profilanswer

Autant Lyon avait une vraie force, c'était son collectif, avec de très bons joueurs avec un banc pas forcément incroyable. Mais aucun joueur majeur à chaque ligne, et ça, ça fait toute la différence.

Cris Juninho c'était le top à ce moment là :o

n°36384915
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 02-12-2013 à 17:29:52  profilanswer

Comparer le grand Lyon et le PSG actuel... [:haha prozac]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°36384939
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-12-2013 à 17:31:17  profilanswer

Le Lyon de 2006/2007 avait en championnat un plus grand nombre de points que le psg actuel à la même époque :o

n°36385010
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:36:58  profilanswer

psykhi a écrit :

Cris n'était même pas titulaire en sélection, Juninho hors CPA, j'ai toujours trouvé son influence sur le jeu bonne sans plus.  

A Paris, t'as trois joueurs de calibre mondiale et au moins un joueur dans une sélection majeure à chaque poste.

n°36385041
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 17:39:09  profilanswer

Tu dois avoir un budget lessive de slip flippant TSM  [:fandalpinee]

n°36385043
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 17:39:11  profilanswer

C'est même tout le contraire!
Y a qu'à voir sa perf au Nou Camp l'année dernière contre le Barca

n°36385051
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:39:52  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu dois avoir un budget lessive de slip flippant TSM  [:fandalpinee]

:??:

n°36385054
boisse
Well...fuck
Posté le 02-12-2013 à 17:40:00  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Comparer le grand Lyon et le PSG actuel... [:haha prozac]

pourtant je vois un enorme point commun, la qualité du milieu a 3 . A cette époque Lyon avait le meilleur du monde (ou celui considéré comme tel par beaucoup).  

Pour le reste, notamment l'attaque, la comparaison est sans appel en effet.

n°36385059
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:40:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

C'est même tout le contraire!
Y a qu'à voir sa perf au Nou Camp l'année dernière contre le Barca

Face à Porto à l'aller il avait pas été super si mes souvenirs sont bons. Mais sur ce match, personne n'était au niveau, pas même TS.

n°36385080
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-12-2013 à 17:42:20  profilanswer

Cris n'était même pas titulaire en sélection, Juninho hors CPA, j'ai toujours trouvé son influence sur le jeu bonne sans plus.  

A Paris, t'as trois joueurs de calibre mondiale et au moins un joueur dans une sélection majeure à chaque poste.

Y'avait un redface :o
Je suis assez d'accord avec toi sinon :D

n°36385085
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 17:42:28  profilanswer

Autant Lyon avait une vraie force, c'était son collectif, avec de très bons joueurs et un banc pas forcément incroyable. Mais aucun joueur majeur à chaque ligne, et ça, ça fait toute la différence.

+1000000000
Si Lyon avait eu un TS et un Ibra ou même un des deux, jamais ils n'auraient été éliminés contre Milan lors du fameux 1/4 de finale en 2006 par exemple.

n°36385090
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-12-2013 à 17:43:01  profilanswer

Les joueurs sont meilleurs et plus costaud aussi mentalement. Les mecs sont des bêtes.

Un slip  [:-the_unforgiven-:2]  

Deux slips  [:-the_unforgiven-:2]  

Trois slips  [:-the_unforgiven-:2]  

[:icon3] je dis pas que t'as tort hein, juste qu'à travers tes propos je te vois comme ca  [:dovakor:2]

n°36385105
-rOmanO-
Posté le 02-12-2013 à 17:43:54  profilanswer

boubougna a écrit :

[:icon3] je dis pas que t'as tort hein, juste qu'à travers tes propos je te vois comme ca  [:dovakor:2]

[:ddr555]

n°36385107
Painkiller​25
Posté le 02-12-2013 à 17:43:56  profilanswer

psykhi a écrit :

Tellement le top qu'ils n'étaient même pas titulaires en équipe du Brésil. :o  
Des Ibra ou des TS, ils sont non seulement titulaires mais même capitaines de leurs sélections respectives......c'est pas le même niveau.

n°36385122
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:45:13  profilanswer

boisse a écrit :

pourtant je vois un enorme point commun, la qualité du milieu a 3 . A cette époque Lyon avait le meilleur du monde (ou celui considéré comme tel par beaucoup).

Pour le reste, notamment l'attaque, la comparaison est sans appel en effet.

Ouais alors que le Milan avec Gattuso/Pirlo/Seedorf + Ambrosini/Brocchi en back up + Kaka en meneur de jeu c'était un niveau au dessus par exemple. le Barça de 2006 avec Van Bommel/Deco/Edmilson voire Iniesta/Xavi qui commençaient à émerger, + Roni et Giuly...

Le milieu de Lyon de l'époque se ferait bouffer par celui du PSG. Techniquement c'était deux tons en dessous. Physiquement, kiff kiff.

Message cité 3 fois
Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 17:47:53
n°36385131
bastinho
Posté le 02-12-2013 à 17:45:55  profilanswer

Enfin vous êtes mignon mais vous reviendrez avec vos piteuses comparaisons quand le PSG aura affronter d'autres équipes.

Le PSG bat ce qu'il a à battre pour l'instant, et de fort jolie manière. Mais depuis deux ans la seule vraie équipe que vous avez affronté c'est un sous Barça que vous avez pas été fichu de battre.

C'est comme RMC ici, toujours les memes debats de merde et comme un couillon je plonge dedans.

AMHA oui sur un malentendu le PSG devrait arriver pepere en quart et apres tout peut arriver.

Mais encore une fois, les adversaires rencontrés depuis 18 mois en Europe, c'est Porto, Valence, Anderlecht, Kiev, Zagreb, Benfica et Olympiakos. Bref de la merde.

On jugera quand le PSG jouera MU, la Juve, le Bayern, City...

Message cité 1 fois
Message édité par bastinho le 02-12-2013 à 17:46:40

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°36385137
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 02-12-2013 à 17:46:25  profilanswer

Ouais alors que le Milan avec Gattuso/Pirlo/Seedorf + Ambrosini/Brocchi en back up + Kaka en meneur de jeu c'était un niveau en dessous par exemple. le Barça de 2006 avec Van Bommel/Deco/Edmilson voire Iniesta/Xavi qui commençaient à émerger, + Roni et Giuly...  

Le milieu de Lyon de l'époque se ferait bouffer par celui du PSG. Techniquement c'était deux tons en dessous. Physiquement, kiff kiff.

Faut ptet pas pousser non plus... [:altherac:1]  

n°36385144
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:47:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Un slip  [:-the_unforgiven-:2]  

boubougna a écrit :

Deux slips  [:-the_unforgiven-:2]  

boubougna a écrit :

Trois slips  [:-the_unforgiven-:2]  

Je suis plutôt en mode [:haussmann:3] à vrai dire.  
Je fais un constat simple, si je devais me tirer la nouille pour ça, je serai gravement atteint.

n°36385146
jeprendsmo​npied
Posté le 02-12-2013 à 17:47:23  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi mais par contre, je trouve ca un peu réducteur de dire que Carlo est juste un entraineur de contre.
Encore une fois, les rares fois où Motta a joué l'année dernière, comme par hasard on avait beaucoup plus de maitrise dans le jeu (peut être pas autant que cette année mais pas loin).

Je le limite pas à ça, à l'époque je trouvais même normal qu'il joue le contre parce que c'est le moyen le plus immédiat d'obtenir des résultats quand tu as bien une équipe entière de nouveaux joueurs et que les offensifs à ta dispo sont forts en 1 contre 1 et vont à 2000 à l'heure.
Par contre, j'reste persuadé qu'il s'y est tenu vue la pression à chaque sortie du PSG, y'a même un moment où je pense aussi qu'il s'est dit que c'était la seule façon pour continuer à faire des résultats.
Et comme par hasard, les seuls points négatifs aujourd'hui chez Blanc sont les Lucas, Ménez, Lavezzi, tous les joueurs qui avaient été recrutés dans cette idée de jouer le contre.  
Parce que la façon de jouer à changé

---------------
ça sent le mennen
n°36385161
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 02-12-2013 à 17:48:10  profilanswer

psykhi a écrit :

Faut ptet pas pousser non plus... [:altherac:1]  

Merde j'ai mis en dessous au lieu d'au-dessus, si c'est ça que tu relevais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26773  26774  26775  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)