| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:01:32 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Un seul match pour Koscielny, déjà purgé. Il a eu chaud Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 17:02:59 |
vassilii |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
emmanuel_can't | Tain je suis chaud pour demain. Welcome home Florian. |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:11:27 ![]() ![]() |
|
mectonium |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message édité par Bretzel Authentique le 02-12-2013 à 17:18:39 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vassilii |
|
-LeNain- |
|
Painkiller25 |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 02-12-2013 à 17:31:58 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
C'est quoi la meilleure année pour les Lyonnais ? 2006 quand ils vont en quart face au Milan ? Y a Carew et Fred en attaque, ça te donne une idée. Ou 2005, PSV, avec Essien encore là, et Nilmar, Frau, Wiltord, au choix, devant ? Autant Lyon avait une vraie force, c'était son collectif, avec de très bons joueurs et un banc pas forcément incroyable. Mais aucun joueur majeur à chaque ligne, et ça, ça fait toute la différence. Message cité 5 fois Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 17:34:19 |
mectonium |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Le Lyon de 2006/2007 avait en championnat un plus grand nombre de points que le psg actuel à la même époque |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Painkiller25 |
|
boisse Well...fuck |
|
|
|
Painkiller25 |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
-rOmanO- |
|
Painkiller25 |
|
Le milieu de Lyon de l'époque se ferait bouffer par celui du PSG. Techniquement c'était deux tons en dessous. Physiquement, kiff kiff. Message cité 3 fois Message édité par The Smoking Man le 02-12-2013 à 17:47:53 |
bastinho | Enfin vous êtes mignon mais vous reviendrez avec vos piteuses comparaisons quand le PSG aura affronter d'autres équipes.
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 02-12-2013 à 17:46:40 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
|
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |